figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 hlalalalalalalahier grande discussion msn durant lawuelle il m'avoue l'attraction qu'il a pour moi telle le papillon et la lumière! je sais pas quoi faire de ça mdrsinon aussi que alors attendez....... que ha oui il a essayé de me zapper mais il a pas réussi, pq il a le sentiment de me connaitre depuis tjs et qu'on a une immense complicité, ce qui ne l'aide pas à conuerir son autonomie!qui dit mieux ds le genre debile???aller je mise sur coco ou le boulet de loute (vue que certains sont muets!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ah oui la, dans le genre il est pas mal ton boulet a toi!!!Ben au moins, si ca s'appelle pas de la tentative de reconquete a deux balles ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ha oui ça steph tu l'as dit!je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans le crane!ce soir il déménage, je saurais peut etre enfin où!tadam! kel surprise lolje me pose des questions qd meme faut le souligner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mais il faut qd meme avouer que mes tentatives de reconquete et de manip fonctionnent he he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oui oui j'avoue, tu es trop forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 trop forte je sais pas mais rancunière oui!!!!! lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 tu as raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oué tu fais bien de miser sur mon ex , dans le genre "debile" il est dans la course...enfin !!!!!!!!!!!!!! :roll: gentil le debile ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ha coco manquerait plus qu'il morde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 A la liste des debiles, hesitez pas a ajouter le mien ! JE commence a en avoir marre de ne pas avoir de ses nouvelles, aujourdui j ai a nouveau pleurer pou lui ... Heureusement vous etes la les filles ! ;)J espere qu il reviendra , pas vite, mais j espere qu il reviendra...La j essaie d'arranger des histoires avec des amis en commun ( proches de lui ) mais bon la dernière fois que je les ai vus, je savais pas trop quoi dire, ca c es pas bien passé en gros ( enfin il s es RIEN passé ) Donc au niveau de '' se mettre les amis en poche '' c es mort...HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 2ème jour de sr!!il est resté connecté toute la nuit moi aussi, et je n'ai pas cliké!!c'est ma journée "carambar" :) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 alors là, c le monde à l'envers ma tite Camilletu commences bien ton sr, et moi hier j'ai voulu le craquer!!!!merci figurine de m'avoir raisonné! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi Loute j'ai envie de le craquer mon SR. Ils repondront pas les notres alors a quoi bon.Camille, tu as effectivement droit a un carambar...Et surtout tu continues pare que si tu craques, loute et moi, on craque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 steph, tu ne devais pas le casser cette semaine le tien? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 si si, je devrais meme le faire aujourd'hui mais j'ai peur donc je vais peut-etre attendre demain, ou apres demain. Il faut que je le fasse pour recuperer mes affaires mais tu vois la trouille me fait reculer. Finalement, le SR c'est facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés