FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Mais j'ai fait l'innaccessible avec lui.Jamais je l'ai relancé ( sauf une fois à la fin ) etil s'enervait que je répondais pas à tous ses messages et que je sois plus distante que lui.Je savais trés bien les mots doux ct de la merde , je l'ai jamais cru mais bon ça fait tjrs chier de se faire planter le matin pour l'aprem par texto quoi.G gaché mon samedi a cause d'un connard de +.ce soir j'ai décidé , vu que j'ai décidé de quitter ce pays dès septembre , de faire comme les mecs , d'enchainer les "dates" , me tapper celui qui me plait et le zapper dès le lendemain.Je me suis promise de le faire.bye bye love :-Bam Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi je crois plus en rien, et comme je dis de la merde, ben je sors :arrow: Ah si je crois qu'y a des mecs qui m'aiment bien parfois, mais je préfere pas sortir avec eux, c bien aussi de se dire que y a des mecs qui nous aiment et de pas gâcher ce plaisir en sortant avec ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 @French : LES "one shot " c'est pas mal mais attention faut les prendre bien cons ou bien moches , sinon ça part en vrille dès le lendemain :lol: et cest reparti pour les montagnes russes et la love story :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 et je me permets de rappeler que croire en "le prince charmant " c'est comme croire "en Dieu" faut avoir la foi et prier tous les jours :ugeek: A GENOUX TOUTES !!!! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 G envie de me tapper du beau male.J'ai jamais eu un mec vraiment canon dans le lit.de toute façon, en england meme l'élite de la population sont des abrutis finis .Un pays d'incultes !et comme pour moi , il me faut un mec interessant qui a une culture énorme et qui sache me sortir au théatre ect et surtout etre aventureux et me surprendre.Je prends donc AUCUN risque.le lendemain , je zappe son numéro .Et bye bye. :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 French je préfère lire ça !!! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais , une journée à marcher à l'air frais remet les pendules à l'heure.C décidé pendant 2 mois c FrenchyBitch .On verra , mais façon, je vais pas leur faire du mal vu qu'un homme n'a pas de coeur :lol: Il baisera , sera trop fier d'avoir baiser une française et ajouter à sa liste mon nom.Puis le lendemain aura oublié qui je suis.Donc bon, je ne vais faire aucun mal , au contraire , je serai dans le meme moove qu'eux. ;) Je vous tiens au courant. :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bah alors les filles, qu'est ce qu'il vous arrive?C'est la chaleur qui vous tape sur les nerfs? Sinan pourquoi ces déclarations de guerre (des sexes)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ça dérape ici xDpourquoi c est sur mon poste ce genre de truc?pkoi on parle de plan sans émotion et one shot ici je veux bien savoir pkoi ???????je crois que j ai mal fait passer mon message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 tain pup!tu veux pas ouvrir ton msn un peu bordel!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 pourquoi c est sur mon poste ce genre de truc? C'est à moi que c'est destiné??????? :shock: :? :arrow: :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 nannnnnnnnnnnnnnnnn pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutje parlais comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Wooooooow, on se calme Fig'!!!J'y suis, enfiiiiiiiin de retour (en invisible, c'est tout :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Décalage de messages détecté................ :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 mouahahah grâce à mon père j'ai eu de beaux pompiers chez moi ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés