Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je ne crois pu à l'amour depuis des lustres fig.

Je veux juste quelqu'un qui me respecte et me rende un minimum heureuse.

Mais c'est trop demander, non ?

:-Uzi

c'est pas trop demander mais YA PLUS EN STOCK

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma mère hier m'a dit ( sans que je raconte ma vie de coeur ) , ta soeur est déprimée: elle ne trouve aucun mec de bien , et ses copines non plus : au point mort.

Et je viens d'avoir un mail d'une amie qui a quitté son mec aprés des années , elle découvre que c un névrosé..

Ma pote ici qui se fait planter des rdv à la pelle alors qu'ils la harcèlent le jour d'avant.

Je comprends rien.

Parfois je me dis que j'aurais du baiser le next sur le champs , au moins pour avoir eu ça.

Mais je l'ai déjà fait ce genre de connerie et ça m'a fait encore plus mal d'avoir été prise pour seulement un coup d'un ou 2 soirs.

Gt encore plus mal.

Bizzarement je me dis donc que mon ex qui disait à sa next etre trés trés trés trés amoureux d'elle aprés 15 jrs de relation c donc du gros mytho et que dans quelques temps il fera comme tous les connards et la larguera en disant " mais je t'ai jamais aimé qu'est ce que tu dis comme gros mytho ? "

en attendant , je dois absolument me remotiver , et penser à mon retour aux sources.

le fric , la famille , le métier , voilà seulement ce qui est a peu pret mon plan.

L'amour ?

Depuis des années je sais que ça n'existe pas.

Faut juste RIEN attendre d'un mec, autre que son instinct, son incroyable égo, et sa capacité à déployer des forces inconnues jusqu'alors --- quand il n'obtient PAS ce qu'il veut.

ah oui, et un truc que je dois dire, parce que j'étais pareille, faut arrêter de rechercher l'approbation ou essayer par A + B de savoir ce qui germe dans la tête d'un mec. C'est le néant, ok? Ya rien. Il pense pas avec sa tête. L'avantage c'est qu'on gagne du temps! lol

Modifié par Anonymous

ahahaha yen a qui m'observe en mode casper sur les sites ; allez on va dire que "je ne sais pas qui c'est " 8-)

observe mon vieux mais TU TOUCHES PAS :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je ne crois pu à l'amour depuis des lustres fig.

Je veux juste quelqu'un qui me respecte et me rende un minimum heureuse.

Mais c'est trop demander, non ?

:-Uzi

:-1 IDEM, d'ailleurs là je suis pas amoureuse, et je suis bien et ça me va ^^

Quant aux paroles, pfffffffffff bordel c koi notre moyenne d'age ici ? 28 ans on va dire, donc faudrait qu'on arrête sérieusement d'y croire, non ? Ok ça fait extremement plaisir, mais soyons dacc ça ne signifie rien sur du long terme.

Et dacc avec Kitty quand on attend plus rien d'un mec, ben on est pas déçue ^^^

Le blabla j'ai déjà donné et je suis pas tout à fait d'acc French quand tu dis que c que au début les paroles, avec mon ex j'ai eu le droit jusqu'à la veille de ma rupture, pour dire comme c du flan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les actes les filles, les actes ! Pas les paroles !

Allé bisous et bon week :-Lov

:-1 Marinette , LARA FABIAN jai toujours dit : C'EST DE LA MERDE :mrgreen:

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

comme les cancans , comme un gros flan , comme rantanplan

bonjour tout le monde :mrgreen:

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis degouté du comportement des mecs :lol:

Moi ce que je vois c'est que quand il n'y a plus a plus d'amour ils nous jettent sans un regret, quitte à se comporter comme de veritables salauds!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrr :evil:

Moi maintenant(separé depuis 10mois,il est reparti avec son ex,sale pouf!!!)j'essai de vivre ma vie,c'est difficile mais j'essai mais il est clair que pour l'heure les mecs,j'en ai rien à foutre

Enfin,j'espere que la roue va bientot tourner

Qui vivra,verra...

Bon courage à tous!!!!

Coucou les filles !!!

Je me permet de m'incruster :mrgreen: , mais c'est déprimant tout ça lol.

Moi aussi jsuis un peu dég des mecs après le coup que mon ex m'a fait, mais bon j'ésperait qu'il y avait peut être des biens bien, qui sont capables d'aimer.

Pour l'instant j'ai pas eu encore de next, mais je compte bien en trouver un, et un de bien cette fois ci. Parce que si c'est pour me payer encore un boulet comme mon ex, autant rester seule... au moins ça me fera des économies de kleenex, parce que cette année ça a du me bouffer le quart de mon salaire :oops: .

Après pour FrenchBrunette, je suis désolée de ce qui t'es arrivée...je pense que les mots doux au début ça veut absolument rien dire, et qu'il vaut mieux les refroidir dans ces cas là.

Par expérience, ce que je sais, c'est que beaucoup d'hommes, plus tu les ignores, plus ils s'accrochent, je ne sais pas pourquoi ???

Comme si le fait d'être inaccessible leur plairait bcp lol.

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif