Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Praline,

oh, p**ain, je sais même plus. Je me suis fourvoyée à ce point là? Je me suis mentie? Je sais pas, je n'arrive pas à y croire...

Je suis pas rationnelle, là, j'ai mal (encoooore, encoooore) et je me demande comment je peux me tromper si lamentablement...

Ou alors ce qui ne joue tellement pas chez moi

(oh là, faites moi taire, y'a un Pupliméro qui tente de prendre la parole!!!)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Pup, ce n'est pas se mentir a soi-même que de continuer d'y croire et de voir en une amitié, une amitié amoureuse surtout quand la personne en face de toi ne se montre pas assez radical et n'ASSUME PAS le poids de la décision prise ! (d'où je pense les bienfaits du SR puisqu'il y a séparation brutale, en gros à mon sens, du quitte ou double ... ) ... Je suis passée par là moi aussi, dans ce monde où règne l'incompréhension, l'interprétation et le doute ...

Maintenant soit glacial, même s'il tente un retour vers cette pseudo-amitié, soit aussi ferme que lui tout en gardant le sourire !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Non : de ce que tu nous expliquais, il était clairement ambigu mais aussi clairement pas prêt à s'engager...

C'est vrai que normalement les sirènes auraient du retentir dans ta tête avec un "courage, fuyons!" MAIS

- Son amitié était importante pour toi, pour vous 2... Donc par peur de tout gacher, tu as accepté cette situation... Tout en espérant aussi que (comme toute personne amoureuse).

- L'évolution aurait pu dans un certain nombre de cas déboucher sur autre chose.. Ici, ce n'est pas le cas. Point. Mais tu n'es pas fautive d'avoir pensé le contraire ^^ Loin de là.

Mais ça c'est l'impression que moi j'ai eue à te suivre :roll: Cela aurait pu marcher mais il y avait des grains de sable.... Et lui en est un apparemment.

Ici le Pupliméro, sur les genoux ^^ Grat' gratt' grat'?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

OMG, il n'était pas ambigu, aux dernières nouvelles m'appeler "Ma Chérie" et me parler de "Tu te rappelles ce jour-là, où on est tombé amoureux?", me couvrir de compliments, même quand j'ai pris dix kilos me dire - et me montrer - qu'il me trouve toujours aussi attirante, me rappeler encore et encore à quel point nous deux c'est exceptionnel, breeeeeeeeeeeeeeeef, soit c'est un menteur-manipulateur de première,

soit il est juste complètement con et trouillard et préfère me briser le cœur plutôt que d'essayer.

Je sais pas pour lequel je dois opter, mon égo en rade & en colère dit le premier, mon cœur dit le second. Mon tout dit: tu es un sale connard d'abruti, tu le sais ça?

Par pitié, si je me plante, la dernière chose au monde dont j'ai besoin c'est de la pommade.

Je préfère une bonne vieille claque de derrière les fagots qui me remette neurones & méninges en alignement. J'épargne pas quand je crois que la bonne vieille baffe est plus efficace, si c'est le cas, je l'accueillerais avec la même gratitude...

...et vlan, je rapplique encore quand plein de gens ont déjà eu plein de bons mots face à la situation, il me reste donc...

Coucou ma Puppis!

Je trouve tes dernières nouvelles bien abruptes... Le terrain de l'amitié amoureuse me semble définitivement un terrain miné.

Bah, reste en un moment au "sale connard d'abruti", parce que même si on réalise à la longue que la réalité est plus subtile que cela, il y a tout de même une part de vérité la dedans. En plus, cela à l'avantage immédiat de filer une bonne dose de "gniack" pour aller de l'avant :mrgreen: .

Mouaip... Parce qu'il existe quand même des gens en ce bas-monde, qui font en sorte de ne pas entretenir d'ambiguïté lorsque 'ils ne se sentent pas en mesure "d'assurer/assumer" ensuite... Parce que premier ou seconde, le résultat aujourd'hui, c'est le même...

BISSSSSSSOUS

pour puppis :

http://sboureau.free.fr/romuald/images/baffe.jpg

Mais pourquoi est il si con ?

Bah parce que :D :lol:

Bon assez rigolé...

Bon je pense pas que tu mérite vraiment de baffe. Mais je suis d'accord avec miss dragon reste en au "sale connard abruti" et attend de t'être remise les idées aux claires avant de songer à d'autres contact amicales. Ton tout a surement raison :D

JoliDragon, oué hein!

Amitié-amoureuse, quel ramassis de conneries. Je citais là plus haut, il y a quelques dizaines de pages le "Manuel d'éducation sexuelle à l'usage de toutes les espèces" histoire de voir si même en rationalisant à l'extrême, y'avait du fond. Y'a pas mal plus de temps auparavant, je disais que l'amour ça restait Testostérone Vs. Ocytocine. Ou "baiser et tuer" Vs. "materner".

Bah voilà, on a beau avoir un intellect, on a beau créer des tonnes de théories, tôt ou tard on en revient à pas si loin de ça. J'ajoute juste un complément: l'homme à effectivement une "hormone de l'attachement", la vasopressine. Celle-ci agit aussi sur l'émission d'urine, mesdames, si monsieur a de la peine à pisser, y'a des chances que ça signifie que son hypothalamus tienne à vous.

Nan, bien sûr je déconne (à moitié).

C'est pas juste. Je puplimérose, mais je le redis, c'est pas juste. S'il n'était pas amoureux, je comprendrais, je m'y ferais. Mais putain, comment peut-il tenir autant à moi et néanmoins choisir délibérément de ne rien faire? Par FOUTUE PEUR?

Sale connard d'abruti - je le répète - tu sais que la vie est courte?

Black, nan mais la baffe est pas de trop.

Tout ce qu'il mérite, ce con, c'est que je tourne la page.

(chuis crédible, là?)

Bref, j'arrête les frais, du moins j'essaie. Mon corps, en bon élève pavlovien, s'est remis en mode rupture, et j'ai pas pu avaler quoi que ce soit ni dormir sauf vagues rêvasseries cauchemardesques depuis la "nouvelle". J'ai annulé mes projets à court terme plutôt que de pourrir tout le monde. Je... Je fais mon animal blessé qui lèche ses plaies à vif dans sa grotte, sauf que pour le coup j'ai appris à ne plus me contenter des non-dits, et tant pis pour l'humiliation étalée sur la place publique....

Pupp' je veux bien un résumé, car depuis que je rebosse j'ai la flemme de lire toutes les pages ^^

Alors un peu de news, je signe les papiers de l'appart le 27 juillet. J'adore mon nouveau job, je savoure la vie...j'ai une pêche d'enfer. J'en oublie mr casper tellement à fond dans mon job, et j'ai peut-être trouvé un next pour mon manque de Q. La vie est belle :D

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Y'a pas grand chose à en dire Rock, sinan que je me suis plantée. En même temps, trois pages c'est pas énorme à lire, mais bref, là tout de suite et en conséquence, je n'en rajoute pas, j'ai laissé ma courtoisie au vestiaire.

Ravie pour pour ton taff, ton apparte et ton Q, ceci dit... :roll: :D

Je viens ajouter ma touche de légereté du week :

j'ai envie de gerber. 2 bieres sous 40°c plus jamais ^^

Sinon pup, je suis désolée mais comme d'hab....pas le choix, fo encaisser et se relever. Et chialer un bon coup entre les deux. Courage

Bisous , bon week :-Lov

Pup' : Avec tes quelques détails supplémentaires, j'ai bien compris le Topo !

Combien sommes nous sur ce forum à avoir connu cet(te)ex qui n'assume rien et qui continues à nous jeter des fleurs malgré une décision si importante ... ? Je me le demande !

Bref, je ne suis pas là pour faire des statistiques ...

J'ai vécu exactement ce genre de choses (Que les anciens en témoignent :lol: ) et je regrette amèrement aujourd'hui de ne pas avoir agi différemment ! Effectivement à l'heure d'aujourd'hui, si mon actuel me boule, un "ma chérie" pourrait lui couter une castration :twisted:

Moi aussi j'ai entendu toutes ces choses, ses insinuations, ses mots doux, ses compliments, je l'ai même entendu dire que le bonheur pour lui c'est tout trouvé, c'est à mes cotés etc ...

Alors comme tu le dis soit "Manipulateur de première" soit un mec complètement paumé je dirai !

Celà dit, tu n'as pas de temps à perdre à tergiverser la dessus, alors maintenant laisse le ...

Par contre ne reste pas seule dans ta grotte comme tu le dis, le meilleur moyen d'aller mieux, tu le sais, c'est de bouger son popotin, d'autant plus qu'il fait beau !

Alors enfile ton bikini et va à la plage ... ( Avec moi, tout le monde vit sur la côte lol ) ou profite un max mais BOUGE !

Bon Sinon les Filles : Marinette je te comprends, en ce moment je susi la reine de la picole xD Vive l'Eté, vive la bière !

Hier soir, soirée Electro sur la plage, c'était excellent, trop de monde, du bon son face au coucher de soleil, moi je dis bravo !

Seul point négatif, moi et Thomas c'est très hard depuis 3 jours, enchainement de disputes, je n'arrive plus à supporter, Monsieur est fatigué et donc de très mauvaise humeur, réflexion à tout va, lunatique comme j'ai jamais vu ..Bref RAS LE BOL ! Pour la peine ce soir soirée entre meufs, je me pète le cerveau avec ma meilleure amie hi hi

Demain PLAYA !!!

Rock : Ca dit quoi le taf, ca se passe ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)