Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bon ok, confidences pour confidences , dans le genre je fais de la merde jai sans doute fait pire :

- Apres avoir remis gentiment le monsieur a sa place , a sa distance (150 kms pour les aizeimer), je me suis jetté frenetiquement dans la vague "des sse me sse" Horrible :

sms 1 : no reponse

sms 2 : no reponse

sms 3 : no reponse

sms 4 : no reponse

et tout ça sur le ton de l'humour ( "fig" preuve a lappui :mrgreen: )

je pourrai bien faire un cinquieme , mais il va falloir serieusement ke je machete des menottes :oops:

promis j'arrête mais si par "bonheur" il ose repondre , il va ramasser ; parce que jaime pas etre RIDICULE :evil: et pour le coup "ça me fait de l'effet "

ET là pour le coup je me trouve MINABLE :twisted:

ça va changer , le tps ke je me resaississe et + vite que ça :-Uzi

camille tu :arrow:

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahahahha

dans la série mélo drame donnez moi puuuuuuuuuuuuuuup xD

toi faut que tu viennes à paris je vais m occuper de tes fesses!

franchement nan mé oh!

je rêve tu fais encore partie du CDRDPA (club des rouleurs de pelles anonymes) mouahahahah mais je valide :)

moi je me régale vue que je fais heuuuuuuuuuuuu rien xD

Nan nan je veux pas sortir, je veux paaaaas sortiiiiir, maaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!!!!!)

Bien essayé mais on te garde :mrgreen: :twisted: :idea: A coup de coupe de champ' bien fraîches :lol: :lol: :idea:

:-Lov Ben sinon même si j'adore lire tes histoires et ta façon de les raconter (j'aime les n'histoires moi :oops: ), je dirais que malgré ta peur, ce serait 'achement plus simple de l'appeler ton chéri, et de lui dire que tu as envie de le voir, point! xD

Arrête de te casser ta jolie tête et fais ce que tu as envie au lieu de penser à ce qui arrivera si éventuellement peut être sait-on jamais un jour tu... et lui.... ;)

Edit : Coco : prends une coupe de champ' et lâche ce téléphone xD

Il a peut-être même pas vu tes sms :lol: :lol: :idea: Laisse lui encore 5 min avant de taper ;) :twisted:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

On a une autre nouvelle au travail aujourd'hui, pas mal jolie je dirais! Temporaire, elle remplacera la réceptionniste jusqu'au 9 aout. Moi je quitte le 22 juillet. Ça me laisse 2 semaines pour mener a bien les opérations. GO! :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

camille : franchement là t es loin de tout ceque j ai pu faire REMEMBER

je sais ya pire mais la difference , cest que moi je m'enterre toute seule , même pas besoin dun boulet :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

heuuuuuuuuuuu

je sais pas quoi fêter :)

Depuis quand il faut une raison de boire du champ' sur ton post xD

@Frog' : Séducteur :lol: :lol: :lol: ;)

@Coco : je crois que c'est malheureusement "normal" dès qu'on s'empêche d'être soi-même :? On se contient et puis..... Nos sentiments affleurent et empêchent toute conduite logique ;)

Comme une bombe (au chocolat? :roll: :idea: )

Bref : on reprend : ne pas se contrarier :mrgreen: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

On a une autre nouvelle au travail aujourd'hui, pas mal jolie je dirais! Temporaire, elle remplacera la réceptionniste jusqu'au 9 aout. Moi je quitte le 22 juillet. Ça me laisse 2 semaines pour mener a bien les opérations. GO! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: