Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bonjour amies du dimanche!

Je vous lis tout le temps depuis 9 mois, mais c'est dimanche alors je participe, c'est que la moitié de la looze! :lol:

Perso les 2 nexts potentiels sont viréééééeeeeessss, l'ex est recontacté et sait que je pars dans la brousse pour 6 mois, mes parts de l'appart ne sont pas râchetées, reste plus qu'à ce qu'il se décide pour de VRAI...

bientôt j'aurai plus de dimanche de la looze, ce sera travail 24h/24h et pas de tel ni d'internet!

Je vais devenir comme les anglais Frenchbrunette.

Je pourrais pas vous lire, mais ça m'intrigue de savoir où on sera toutes en 2011 :P

Allez les fatales, continuez sur votre lancée. Je vous suis de loin!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les quenelles!

How the fuck is it going with this weather?

Je n'ai pas été souvent là ces temps, trop de taf, et trop d'emmerdes, souvent à l'hopital mais je vous rassure, c'était pas moi la malade. Je ne suis pas en SR, mais je suis en mode pas le temps, c'est tout.

Mais je m'octroie une minute ici pour partager avec vous un concept que j'ai toujours kiffé. L'excitation produite par l'interdit.

Prenez moi. (oh!) je bosse toute la journ' dans un bureau à 29°C sous les toits, je crève, j'ai chaud, je sue, je phérnomonize à donf, je sur-stresse et j'ai pas de mec donc je fantasme sur mes boss. C'est juste l'enfer!!!

L'autre jour, dans le stress, un boss me demande de finir un projet. J'étais dessus (le projet, pas le boss) et j'y travaillais. Sa présence me rendait irritable, j'avais chaud, et il était à côté de moi à me donner des directives de merde sur ce projet de merde qui franchement n'avaient pas le moindre intérêt face à la tension presque irrépréhensible de mon corps et du sien. Quand il s'est penché pour mater mon projet et que j'ai instinctivement mis mon index dans ma bouche (oui, je fais ça quand je suis stressée, ce qui n'aide en rien!) j'ai compris que ça allait être franchement dur de refouler mon instinct bestial plus longtemps. J'avais qu'une envie, le toucher, le sentir, bref, je vous fais pas un dessin. Franchement ça me rendait dingue cette moiteur palpable. Et puis je sais plus, je crois qu'il a fuit.

alors mon concept, c'est que quand on est dans la même merde, on se rapproche. En l'occurrence cette chaleur étouffante et j'imagine une bonne dose de frustrations de part et d'autre, et hop. ah oui, une notion de danger pour épicer le tout. Ca a toujours été mon kiff ultime et je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui. Donne-moi de l'adrenaline, du feu, du danger, et je suis à toi! xD

enfin pour un temps donné.

Après tu dégages.

bonjour les vainqueurs

alors l'anniversaire au bord de la piscin hier soir super , mais ce matin pourquoi jai mal partout???

allez jai toute laprem pour trouver la reponse

et bon dimanche a tous :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mais ce matin pourquoi jai mal partout???

Euh ... t'as fé de la merde ?

Kitty !!! Tu nous mank ! J'espere que tout va bien pour qui est à l'hopital.

J'ai adoré ton récit lol.... ben chacun son kiff, de toute façon je pense qu'on aime tous plus ou moins ce qui est interdit. Genre faire l'amour dans un..... ou sur un ... avec...

Euh...bon, je vais garder mes fantasmes pour moi, c mieux, vu que je suis frustrée pour encore 7 jours, :D je voudrais pas me donner envie à moi même ^^

Fig je valide ton programme et franchement je t'aurai bien suivi dans cette journée 100% bridget, mais putain je vais finir à la rue si je taffe pas TOUT DE SUITE !

Allez dej et ensuite boulot !

Au moins ça m'évite de penser à la loose du dimanche soir.

Bon week !

Les sms?

mais c'est du vent les sms. C'est de la merde en boite. On veut des FAITS! ;)

:-1 :-1 :-1 :-1

mais quand t'as rien , bha t'attends la "miette" , le sms a deux balles qui va te porter pour..........................1h voir 2h si t'es une emotive :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

de l'adrenaline, du sang, du feu de l'interdit, du danger, et pas un york shire qui me lèche les pieds comme maintenant. lol

:lol: :lol: :lol: :lol: nimp' ; on s'enfonce ptdrrrrrrrrrrrr

moi je veux du simple, transparent, des rails , une autoroute , du "tout droit " quoi :mrgreen:

je ne veux PLUS REFLECHIR (comment on fait ???????????????????????????)