figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui lola arrete de nous faire flipper!!!! :)moi j'attends des news de coco ha ha ha ce soir ha ha hasinon today pas de news, mais bon il est connecté alors je vais voir he he hebon ap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Sorry les ladies :s ça soule quand meme un peu mais non c es pas un cancer ( manquerai plus que ca! )hé voila, encore une amie a moi qui la vu avec qqun ! J en ai marre quand je le croise il es tjs avec une fille différente! bon faut pas que j interprete faut pas que j interprete faut pas que j interprete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 MAIS C ES BCP TROP DUR D EVITER LA PARANOIA LA ! comment vous faaaaaaaaaaaaaaaaaaaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 on evite d'y penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oui... Là, (et il y a quelques semaines aussi : pour rien) je me demande si sa meilleure amie n'est pas revenue en Belgique car ça fait quand même 4 jours qu'il ne m'a pas tél :lol: :lol: :lol: Mais j'essaye de me rassurer en me disant que 1/la dernière fois il s'en était encore davantage plains après, 2/ vu son caractère à lui, elle risque de l'énerver très très vite LOL :twisted: Bref, on positive ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) et on fait les fatales en se disant, qu'avec une autre il va se peter la tronche :lol: figurine, tu avais raison, J me parle sur msn!!!!meme pas trois jours! tu as perdu ton paris :lol: :lol: :lol: Modifié le 25 mai 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'suis rassuree Lola, moi aussi je me disais que c'etat un truc grave...N'ecoute pas ce que les autres te disent sur ton ex, et puis franchement, s'il est avec une fille differente a chaque fois, c'est rassurant, ca veut dire qu'il n'a rien de serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je commence à etre mauvaise!faut dire que les boulets je maitrise pas encore top top lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je commence à etre mauvaise!faut dire que les boulets je maitrise pas encore top top lol :lol: :lol: :lol: il parle pas en plus ce naze!!!vive le celibat des fois... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Loute, c'est ton boulet du cine qui te reparle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Aaaah pas celui qui a une nana quand même?? Mais qu'est-ce qu'il veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 qd tu ramasses des cas soc" comme ça c clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutendo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 petite question si ça fait plus d'un mois de SR et qu'il y a un gosse(donc SMS oblige parcontre mes parents font la récupe du gamin!) dans l'histoire et un mec pour lequel elle ma quitté? C'est Mort??????c'est surtout la question de plus d'un mois? Car là on va dire que ça fait environ 2 mois qu'elle ne ma pas vu ou qu'elle n'a pas de news de mois???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 donne nous des details si tu veux kon t'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ouiii c'est mon boulet du ciné qui est casé!!!ce qu'il veut? me parler apparement...il vient enfin de me dire qu'il a une nana!!!! c pas trop tot, maintenant que je lui ai mis dans les dents! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés