Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Morning folks !

Bah pas de news du next potentiel.

G envoyé un texto ce mat' lui demandant s'il était arrivé et comment ça allait.

pas de réponse.

donc bien entendu , je suis énervée etje me pose un tas de questions :

1. Il m'a zappé.

2. Il a sauté une des profs du voyage ?

3.Il a les nerfs de mon sr et me fout un sr pour me rendre la chose.

4. Il dort , épuisé par son voyage.

Moi j'en ai marre , je me dis putain qu'est ce que j'ai foutu encore ?

J'en ai marre de toute cette merde , vraiment.

FUCK THEM ALL !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je file à la gym et me fais mon week end en solo, encore !

bon samedi ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai marre de toute cette merde , vraiment.

FUCK THEM ALL !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-1

moi j vais me baigner

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je reve , il me répond meme pas !

Je reve !

il a osé me foutre un blanc !

Je suis trop sur les nerfs !

Je vais me défouler à la gym !!

trop de la chance camille , le sud de la France et son soleil me manque :(

surtout que c'est pas ces anglais de merde qui vont me rattrapper leur temps pourri :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est énervant les textos. C'est mieux de téléphoner alors, comme ca tu as directement ta réponse. Quoique... il y en a qui ne décrochent pas, et tu n'es pas plus avancée. Ou bien tu te dis que c'st un interdit et que c'est a cause de ca que tu te sens mal et tu gardes le silence. Ou bien tu lui téléphones et tu t'informes, et tu t'y attends que peut etre ca ne rapporte rien du tout non plus. Je ne sais pas savoir a ta place ce qu'il faut faire. On est seul dans des décisions pareilles. Tu as fait un interdit et peut etre tu va te sentir mieux dans quelques jours si tu ne fais plus rien.
La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

G toujours pas de réponse !

Viky c loin d'etre un interdit mon texto.

Je lui ai pas répondu depuis 5 jours donc un petit texto anodin , c rien d'un interdit .

Je pense pas etre passée pour la lourde qui s'accroche.

Dans la méthode il disait detel mais on s'était jamais tel doncune amie m'a dit d'envoyer un texto.

Bon, bin il doit etre à ce moment meme à un rdv avec une autre .

Je suis trés trés trés trés trés énervée, ça me brule d'envie de lui tel et de m'enerver mais je veux pas me sentir lourde.

Je dois le zapper.

G déjà effacé son numero.

Mon next potentiel tombe à l'eau , chu trop dégouté.

Et mon ex lui doit baiser sa connasse de jeunette.

La route tourne jamais ? :-Uzi

Marinette toi au moins t'as un next alors distrais toi 8-)

G toujours pas de réponse !

-> tous des enc***s ou des pé*****s ! :twisted:

Et mon ex lui doit baiser sa connasse de jeunette.

-> :lol: :lol: :lol: C'est dingue je suis dans le même état d'esprit que toi. Ca me fout la gerbe de les imaginer ensemble ! :-Uzi

La route tourne jamais ? :-Uzi

-> la route ? :lol: French', y a du laisser aller là !

Trève de plaisanteries : allez French', SECOUE TOI ! Au pire appelle next pour te défouler et va coller ta main dans la gueule à l'ex !!! :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

French, il faut en tester plusieurs , c normal, moi j'en ai rencontré qq uns des next potentiels avec qui ça a rien donné du tout ,donc ne t'arrete pas à cela. La roue tournera en temps et en heure ;-) Meme là je m'attend à rien. Je me distrais pr le moment comme tu dis , et peut etre même à vie, car à part mon ex je doute que je retombe un jour aussi amoureuse de qqn.

Et non rien de lourd à envoyé un texto, manquerait plus que ça ;-)

Bisous

@ Coco: ptain mais les boulets....:-( Je suis déçu qu'il bouge même pas!

Ma pote qui m'avait présenté a mon ex m'a tel car son next potentiel lui a posé un lapin et elle a trop les nerfs.

Bref , je lui dit que g trop les nerfs aussi a cause du mien et que ça me fait chier de me dire que g tjrs pas remplacé l'ex.

Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next).

G senti de la haine et une tristesse me venir.

Dès que j'ai raccroché j'ai fondu en larmes.

Ce soir il fete son anniv avec ses potes et il m'a pas invité.

Et sa next sera là.

Il est AMOUREUX , complètement AMOUREUX et de moi il l'a JAMAIS été , jamais il m'a dit " je t'aime" .

Et elle depuis le début il est complètement amoureux.

J'avais l'espoir que sa relation se casse la gueule , histoire que la roue tourne.

Mai snon, il est sur son nuage.

Et moi je me prend un blanc encore .

Je suis là à chialer et lui il est heureux comme tout.

Bref, c MOI le probleme dans tout ça.

Je dois avoir un truc qui cloche qui fait que aucun homme ne tombe amoureux de moi.

G beau avoir tout essayé .

Rien.

Bref , c la loose totale.

Chu en larmes.

French' :cry:

Mais bordel demande à tes copines de fermers leurs bouches ! Elles sont pas obligées de te dire tout ce qu'écrit l'ex sur son FB !!!

De toute façon FB c'est une grosse m***e faite pour embrouiller les cerveaux des gens :-Uzi

C'est vrai quoi, c'est justement fait pour étaler sa vie privée, et faire passer certains messages, souvent pour faire du mal !

Allez ne te laisse pas aller ma belle, tu avais l'air d'être en pleine progression et ce connard vient tout foutre en l'air avec qqs mots ! Tu vaux mieux que ça !!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Puis tu sais jvais te dire, mon ex a insisté, insisté et ENCORE insisté pour m'avoir, elle m'a dit je t'aime très vite, elle m'a promis monts et merveilles, elle me répétait sans arrêt que JAMAIS elle ne me quitterait, que je me lasserais bien avant elle.

Alors merde : ce ne sont QUE DES MOTS ! Ton ex peut être très amoureux de sa pouf à l'instant présent, mais demain tout peut se casser la gueule. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, alors ressaisis toi ! Tu mérites d'être heureuse, et sûrement plus que tous ces connards et connasses qui nous entourent et qui ne fout QUE NOUS FAIRE SOUFFRIR !

(désolée jsuis en mode "La haine pour toi French' :-Uzi )

Oui bin il est heureux et moi toujours seule comme une conne.

Je dois avoir un probleme.

Ils fantasment tous sur moi mais ne voient pas plus loin.

Pourtant j'ai tout essayé , etre distante , etre passionnée , etre moi meme.

Rien ne marche.

Comme j'ai dit à ma mère , je suis surement faite pour le célibat à vie.

C la déprime totale.

Le fait que le next potentiel ne sera jamais next me tue.

Tout était bien partie et là il me zappe complet.

Quel samedi de merde :-Uzi

@FrenchBrunette,

Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next).

Heu, c'est une bonne pote à toi? J'hallucine complètement...

Y a des jours comme ça, c'est vraiment la lose, moi c'était hier, tout en même temps, et aujourd'hui, nickel, bizarement. Non je dis pas ça pour te faire râler mais pour te dire que demain, ce sera peut-être pareil pour toi... Pour ton next, tu sais c'est variable, le mien faisait la gueule depuis mardi parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, ça m'a bien énervée mais j'ai laissé faire tant pis, et aujourd'hui, il s'est remis de ces émotions, il m'a appelée pour me proposer d'aller me baigner, il est tout choux, je lui ai dit c'était gentil mais pas possible...il m'a proposé de passer dans la semaine. Je sors ce soir, je vais peut-être m'en trouver un autre?...

Ne mise pas tout sur le même, sors, crée des occasions, teste ta méthode...Trouve mieux que ton ex, et quand sa gamine l'aura laissé choir pour un beau gosse de son âge, tu t'affiches avec le tien pour l'achever! On va pas se laisser faire, non!!!!????

Puis tu sais jvais te dire, mon ex a insisté, insisté et ENCORE insisté pour m'avoir, elle m'a dit je t'aime très vite, elle m'a promis monts et merveilles, elle me répétait sans arrêt que JAMAIS elle ne me quitterait, que je me lasserais bien avant elle.

:-1 Mon ex était de ce type. Au troisieme jour j'avais déjà droit à je t'aime, il m'a séduite à fond, il m'a fait espérer des milliards de trucs et m'a jeté comme la pire des merdes. Alors French ne t'arrete vraiment pas à leurs paroles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seuls les actes comptent et FB de la merde ce truc , ce ne sont que des apparences.

e dois avoir un probleme.

Ils fantasment tous sur moi mais ne voient pas plus loin.

C dur d'être une fille attirante Car moi j'ai ce même probleme, je suis loin d'etre un canon, je me considère meme pas comme belle, mais je sais que je les attire malgré moi et c relou car ils flashent et après ils jettent quand ils ont fini de flasher.

Mais en fait je pense que je finirai par trouver chaussure à mon pied. Un mec qui m'aime comme je suis et pas que pour X ou X chose qui l'attire en moi. Et que d'une manière général c dur de garder un homme. Regarde autour de toi, nous avons toutes le même problemes, c difficile de les satisfaire et ce même quand tu es au top et crois tout bien faire pour eux. D'ailleurs c souvent au moment où tu te crois le plus Fatale, que tu découvres des horreurs genre ils te trompent & Co.Perso, c nul mais je fais plus rien pour eux :lol: Comme ça je gaspille pas mon énergie et on verra ce qui adviendra !