Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Que se passe t il camille ?

Moi aussi coup de blues ce soir.

Seule , crevée.

Heureusement que l'équipe espagnole est un concentré de bombes :-Heart :lol:

Le next potentiel me fait un sr en réponse de mon sr.

Bref , depuis le rdv je suis en sr et j'ai pas répondu a ses 2 textos.

Le dernier date de mardi ou il me disait qu'il était arrivé à Paris ( ou il est en séjour avec sa classe ).

Il est supposé rentrer today ( me souviens plus l'heure ) mais pas de news.

Je crois que grace à mon sr il m'a zappé de son cerveau.

Bref , dans la méthode kamal , ils disent de le relancer et que c à nous de le relancer pour le surprendre car il doit se dire que je l'aime pas finalement et s'inquieter sur ce qu'il a bien pu faire pour que je le sr !

bref, je vais peut etre lui tel demain .

Mais vraiment si j'ai rien a foutre.

Marre de toute cette merde pour juste un mec.

Je crois que je vais faire de la merde et soit me le tapper vite fait ou le virer de ma life.

En ce moment , je sais meme pas si je vais rester dans ce pays d'anglais et la France me manque en ce moment.

Enfin bref, je suis un peu en mode "blues" ce soir.

Vivement demain, un nouveau jour :-Heart

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff ouai je vois, mais pkoi vous vous êtes séparés au juste ? Et as tu vraiment besoin de reparler de ça avec lui, car ça se trouve il va rien te dire de plus, tu seras pas avancé. Si c fini dans ce cas faut tracer, avec ou sans comphréension exacte de la situation. Sauve ta dignité avant tout !

Si tu veux mon avis, SR !!!!!!!! Moins t'en fait plus ils se ramènent ces boulets.

Perso j'en ai marre des mecs, c tous des boulets, ils prennent jamais soin de nous comme il se doit. Sauf les gentils qui me plaisent jamais. Et évitez moi les discours : nan mais faut rencontrer le bon, c tout. Ou genre " sois patiente ça va venir ". Car à chaque fois j'ai cru rencontré le bon. Sauf mtn je me fé plus de films j'en ai plus RAF. Purée demain je rentre au couvent !!!

Trop le meme feeling ce soir Marinette.

perso moi je pense que les mecs ils sont géniaux pdt 1 mois puis aprés ils nous font de la merde .

Bref , l'amour c'est vraiment à chier.

Et j'ai de moins en moins envie de me faire chier car j'ai peur de souffrir encore et encore et du coup je m'attache plus trop et je next grave vite.

Bref , c'est triste :(

Ok, et tu trouves que ça fonctionne?

Parce que il y a quelques années, je chassais comme un homme :lol: avec pour référence un site bien connu de séduction, et ça avait de bons résultats sur le court terme. Force est de constater que les hommes n'aiment pas être la proie! Alors je suis passée à une méthode de grand-mère que je trouve en principe révoltante et rétrograde, mais j'obtiens de bons résultats sans me fatiguer.

J'ai peur qu'une méthode écrite par un homme ne soit efficace qu'en partie. Un peu comme quand une fille, explique à un mec comment elle aimerait qu'on la séduise, alors qu'en fait si le le mec fait ça, il n'a aucune chance. Je sais pas si c'est clair :?

On verra si ça marche.

Je la teste sur ce mec.

J'ai rien a perdre.

Je me sens tellement épanouie , au top de ma beauté et j'ai tellement de personnalité qu'il serait vraiment con de passer à coté de moi.

Il a besoin de moi.

Je n'ai pas besoin de lui.

S'il aime pas , je le vire de ma life à la seconde.

Next !

:F

Je me sens tellement épanouie , au top de ma beauté et j'ai tellement de personnalité qu'il serait vraiment con de passer à coté de moi.

C'est tellement évident que tu n'as même pas besoin de le préciser! :-King

Je crois qu'il faut un peu de temps pour roder chaque méthode, parce qu'on n'y arrive pas du premier coup, on manque d'assurance, on fait des boulettes et puis on finit par surjouer les femmes fatales (et ça, ils le sentent! 8-) ) avant de s'en sortir correctement. Je vais suivre ton évolution, et si c'est bon, je m'y mettrai.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on est passé aux methodes de grand mere

jadore lolololol

tout est bon dans le cochon

j voulais juste preciser un petit detail sans importance :

le dit NEXT m'a dit : "t'es trop geniale , jai jamais croisé une femme comme ça dans ma life , un rêve "

a part ça , il fait rien de plus

donc a part ça IL DEGAGE

corbeille

ce nest pas deux mots bien et de bonne composition qui vont me retourner le cerveau

tout ça pour dire , à propos de grd mere :

FAUT PAS POUSSER MAMIE DANS LES ORTIES BORDEL

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran