Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]j'aimerai t'offrir ton ex pour ton annif, mais helas il fait son casper !!lolololol[/quote] Je vais l'envoyer en Ecosse dans ce cas :ugeek: :idea:

Merci ^-^ à tous

Mon ex : il y pensera JUSTEMENT parce que je serais aux abonnés absent cette année :mrgreen: :idea: Il n'aura même pas l'occasion de se faire remarquer (soit en oubliant comme d'habitude, soit justement en y pensant cette année-ci! Après tout, il est dans une phase où il s'inquiète pour moi :lol: ) ni de me remercier pour mon aide 8-) Et moi, je me paye le plaisir de ne rien attendre de lui :mrgreen: :ugeek: :idea:
Je suis ignoble mais c'est si bon de penser à soi :twisted:

Hello!

Je vois qu'il y a de l'ambiance içi le champagne coule à flot! J'écris à chaque fois de mon lieu de travail car je n'ai pas internet chez moi et donc je passe à chaque fois en coup de vent en espérant tirer profit des meilleurs conseils...et cette fois encore j'ai besoin de vous mais je n'ai eu aucune réponse à mon post :cry:
Alors je vous met le lien en espérant avoir quelques avis avant de rentrer chez moi face à moi-même et faire des bêtises! http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6309.html
Merci d'avance pour vos avis...

Lol camille, il me reste un ptit fond de vodka au frigo !!! Qui veut un verre ? :roll:

J'ai lu dans la méthode qu'il fallait éviter l'alcool, faites gaffe je risque d'appeler mon ex une fois que je serai completement défoncée!!!! (N'empeche que la premiere fois ou on est sorti ensemble j'étais bourrée et je venais de le traiter d'hypocrite ( comme koi il était prévenu d'avance que j'étais comme ça !)

oué c'est vrai ke on peut vriller avec lalcool et pt le sr ,: alors tu prends ta vodka , tu ajoutes 2 glakons et du jus dorange et tu t'accroches a ton clavier

moi j vé me chercher vite fait une pizza pour eponger

mon ex est en ligne sur msn (faites gaffes il va neigé en plein mois d'Aout, sortez vos moufles :mrgreen: ) mais il reste en SR ,et il a bien raison car il sait kil va ramasser de jolies questions pour enfoncer sa loose avec ma remplaçante! je kiffe........
j vous avais prevenu , c'est un crétin et faut s'accrocher pour en vouloir autant ke jen ai voulu!

en attendant je tchate avec ma nouvel conkete (apres 6 mois dabstinence , je lai pas volé )et vivement demain ke je le retrouve

allez pizza et ROSéééééééééééééééééééé pour feter sa connexion msn

Ca ma donné envie de boire, j'ai invité une amie à trinquer à la maison pour passer du mode virtuel au réel
PS : Mon EX est sur msn, il m'ignore totalement
RPS : Mon EX EX est sur msn, il me drague C le monde à l'envers !!! C l'autre que je veux MOI !!!!! Manquerait plus que mon futur débarque !
[quote]en attendant je tchate avec ma nouvel conkete (apres 6 mois dabstinence , je lai pas volé )et vivement demain ke je le retrouve [/quote] Ca c'est bon !! Tu le mérite bien !!!

[quote="marinette"]PS : Mon EX est sur msn, il m'ignore totalement
RPS : Mon EX EX est sur msn, il me drague C le monde à l'envers !!! C l'autre que je veux MOI !!!!! Manquerait plus que mon futur débarque ![/quote]
:lol: :lol: :lol:

Bon allez arrêtez de parler d'alcool hein moi je viens de dîner (sushis!! :D) et on bosse ici :twisted: [size=50]...ben ou presque![/size]

Je suis une flemme je fais un tir groupé ;)
Praline, Heme...

Pleins d'excellentes choses pour cette nouvelle année qui s'offre a vous !!!

[img]http://img.skitch.com/20090828-ff3tr8b8upm2ace9ewecm2ycsi.jpg[/img]

Désolé j'a trouvé qu'une seule bougie, mais je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigeur 8-)

et SURTOUT...

[img]http://img.skitch.com/20090828-1dsebfitei3hcq8p5qyhy2s5dh.jpg[/img]

[b][size=200]SANTé ![/size][/b]

Je ne me suis pas taper les 573 pages de cet excellent forum , mais j'y viendrai à bout.`
Je ne veux fâcher personnes
Tant mieux la mixité dans le désespoir ne peut être que constructif. lol
(phrase qui m'es venu comme ca, si elle est à chier ne m'en veuillez pas lol)

c'est vrai que quand on a bu (moi même devant ma bouteille de vin), on a l'impression que tout va mieux et que nos ex son des cons, ou connes.

Nous valons bien mieux qu'elles, parceque nous, nous savons reconnaitre l'essentiel, et nous ne baissons pas les bras si il il a des moments difficiles.

a la votre,

Tiens, coup de fil....

SRRR et santé,

il y a une femme qui me harcèle sur Facebook, depuis qu'elle sait que je suis seul. Mais je peux pas, peut-etre, pourquoi pas.....

Le SR c'est très bien, mon ex m'appelle des qu'elle n'a plus de nouvelles au bout de 2 jours.

avant hier je n'est pas repondu a deux appels dans la meme journée. Elle etait folle de rage....

mais elle ne veut plus qu'on soit ensemble...

(Je me defoule, mais elle est chiante quand meme...)