Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 french brunette,pour attiser sa jalousie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je récacapète pour voir si j'ai bien compris.donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol: L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol: Je veux même pas connaître la suite du programme :roll: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-Liar Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ho purée , les mecs qui s'y mettent maintenant.Bon, résultat : je continue le sr et on verra bien si on se voit ce week end ( s'il lache déjà pas l'affaire aprés mon sr aprés rdv lol ). :lol: Viky , tu prone le virgin tour et toi tu dis tjrs accepter pour l'ex ? Bref, dodo ,j'ai le cerveau à l'envers :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je récacapète pour voir si j'ai bien compris.donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol: L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol: Je veux même pas connaître la suite du programme :roll: Oui, c le programme de tueuse de viky !attention elle a eu un ex psychopathe donc , elle sait de quoi elle parle ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :?: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 vicky ce n'était pas le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-King Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :!: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 @ Vicky : perso j te conseille une bonne cure de tv ! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oui sans doute mais est ce une raison pour aimer ces histoires de sex gratuit et sans grand intérêt finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 telepathy, un psychopathe n'a pas de sentiments! on doit pouvoir appeler ça aussi : un manipulateur pervers narcissique , ce cas de figure est connu sur JRME , helaaaas Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Sacré mélange en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :shock: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Personnellement,je suis un homme et je suis incapable de baiser comme vous dîtes si je ne suis pas impliqué dans une relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés