camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-Bra Modifié le 22 juin 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 pas tant que tu n'accepte pas les cadeaux et l'argent.Je ne vois pas ce qui est si space a ce qu je dis. QQ comprend pas? Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 QQ comprend pas? ouep je comprends nicht , nada :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Camille , g pas msn ( mon ordi merde et façon j'aime pas msn lol ).Mais merci oui , ça va . ;) Enfin, ça ira mieux quand j'aurai baisé :lol: ( dans 6 mois minimum selon viky :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )et toi ma coach ? ça fatale la relation avec next ? :F Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :mrgreen: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 façon j'aime pas msn lol ). :lol: :lol: :lol: je plussoie ;) mais je fais Enfin, ça ira mieux quand j'aurai baisé :lol: ( dans 6 mois minimum selon viky :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )6 mois :o :o :o je veux la recette et toi ma coach ? ça fatale la relation avec next ? :F ça fatale rien du tout , ça part au recyclage , en cours de decomposition :mrgreen: mais attention the scoop : NEXT 2 LE RETOUR (par msn hein ;) ) qu'est ce qu'il est bete §§§§ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-1 Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Il a d'ailleurs intéret a ne pas revenir, car il va avoir une sale blague. fais gaffe moins tas envie qu'il revienne , + il revient ;) ya plus qu'a les supplier les harceler , et on est PEINARDDDDDDDDDDDDDça c'est de la manip, garantie 100% :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :?: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 oula camille , le recyclage c'est de la merde :NEXT NEXT NEXT :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 nimp vicky, c'est quoi le but là? baiser? bha tu fais plus simple ; yen a qui ne te veulent que ça ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 oula camille , le recyclage c'est de la merde :NEXT NEXT NEXT :arrow: je sais bien, jai les radars sortis , le soleil est de retour, NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je vois que vous ne perdez pas le nord les filles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 tu va dans une autre ville, au sauna, a la mer, a un truc de massage, a café, a une terrasse, tu t'habilles tres bien, tu attends et il y en a toujours un qui se pointe, tu baise, tu ne dis pas ou tu habites, tu donne un faux nom, tu prends un deuxième gsm et tu lui donne ce numéro la, puis tu rentres gentiment chez toi et ton mec te demande: ca va mieux avec ta tante malade? Tu dis oui et c'est tout... Tu fais la religieuse... Les hommes adorent ca: la madonne/pute. Arrive pas à faire ça meme si j'aimerais etre comme ça , ça c moins prise de tete. :-King Pas grave ,je vais le faire galérer et s'il lache l'affaire , j'aligne un Plan cul direct avec un autre. ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :idea: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés