frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et puis je fais la methode kamal :aprés rdv4-6 jours de sr. Ptain merde je respecte pas du tout les délais moi :lol: Sinon pour le sex, ben comme tu veux !!! rien à foutre des éventuelles apparences de filles faciles ! De toute façon f même quand t'attend ils restent susceptibles de finir par te jeter sans scrupule :p Alors autant se faire plaisir ! et puis n'oublions pas 2010 l'année du vice, donc ...ben....fuck ! Oui mais j'ai fait de la merde pour tous les ex ou je couchais trop vite.J'ai envie de changer de méthode juste pour voir si ça change quelque chose au corportement du mec.Soit disant ça change tout selon les experts !On va voir !ça a interet a changer tout car je me fais du mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma tactique : pas m'éplier la partie sensible :lol: :lol: :lol: :lol: ( comme ça trop la honte et donc je me fous pas à poil lol )et surtout éviter les plans genre chez moi ou chez lui.bref encore 3 ou 4 semaines de rdv dans des lieux publics.Va me falloir des sous et de l'imagination :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C est quoi ce topic?C est privé?Faut payer ou pour s abonner??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 et il est ou le videur?il est dur quand meme, car j ai vu qu il y en a plus d un qui ont tenté de s incruster, sans succes,lolje vous rassure, je n ai pas l intention de m incruster, je voulais juste vous SALUER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr Tu crois qu'ils vont te remarquer si on te cache dans nos valises? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 y a la tronçonneuse et la super glu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr Tu crois qu'ils vont te remarquer si on te cache dans nos valises? :lol: petite et pas grosse, on devrait pas me remarquer...non mais je veux venir bordel ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je peux parier que vous serez JAMAIS ausssi bourrés que les anglais :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 On te veut aussi ma petite Rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov@fleura : bienvenue ^^ Une coupe de champ'? ;) Y a pas de videur, faut juste nous supporter lol ;) :idea: :mrgreen: bon courage Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 mais je peuuuuuuuuuuuuuuux pas venir :cry: question: je dois établir un plan pour écraser une paupiette, qui veut m'aider? :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Perso je m'étais incrustée vers la 500 eme page et mon intégration c'est très bien passé ^^D'ailleurs je remercierai jamais assez ce fil de la manip pour tt ce qu'il m'a apporté par la suite.....^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore ce post.Merci fig et son " je fais de la merde" et tous les autres .Vous etes trop des fatales !Bon,sinan j'ai envie de vomir l'équipe de france et son entraineur.C trop la loose d'etre français en ce moment :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 un big up pour moi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés