figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ouhais coco je te soutiens!!!!!!moi je l'ai eu au tel alors on verra la suite bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 17 mn de sr , putain c'est trop dur ce sr :lol: :lol: :lol: Loute : comment tu fais ?????????????????????????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 lolllllllllcoco tu dechires lolllllllllbhe loute elle a une patience d'ange!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 perso je gere super bien le sr mais uniquement quand JE DORS 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je suis peu patiente mais le contacter tous les jours me servirai a quoi?ces 3 mois de recul vont me permettre de grandir et d'etre a froid.car vous les filles, vous etes encore a chaud, et c bien connu, que ce n'est pas bon, pour prendre une decision ou pour agir ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 clair que je suis à chaud :)mais bon je dois avouer que je me sens mieux depuis que je le revois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 message de mon ex: "moi au moins je réponds.allez bye et cette fois c'est vraiment la fin"J'ai pa pu me retenir je me énervée par sms!!! jlui ai dit qu'il devai cesser dme traiter comme un chien et qu'il était culloté dme dire qu'il répondait à mes mess alors que ça fait 3ans que JE fais des efforts et que monsieur ne pense qu'à lui! Il ménèèèèèèrveeeeeeeeeeeeeeeee!!!Raaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliqué :roll: Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend... Oui, mon ex était mon meilleur ami... Je suis peu à peu en train de reprendre nos discussions d'avant (mais pas l'attitude "amicale" que l'on avait) et cette place importante que sa meilleure amie avait prise les premiers mois après la rupture... Et vu qu'il est tombé une première fois amoureux de moi grâce à ça...Je résume : - On est amis, sa meilleure amie est aussi la mienne... (Je passe en 2e car on se connait depuis moins longtemps) : il tombe amoureux de cette amie qui lui dit non... Ils restent proches.- On commence à discuter rien que nous 2, se découvre beaucoup de points communs. On tombe amoureux. On ne voit plus notre meilleure amie.- 6 ans ensemble... - Rupture... Une amie avec qui il s'entendait bien fait tout pour se rapprocher de lui les derniers mois avant... Ils parlent souvent au tél. + internet. Idem les premiers mois après la rupture... Il se rend compte qu'elle a un faible pour lui. Moi, je suis fort à ses pieds encore, l'écoute mais ne "discute" pas avec lui...- Je m'éloigne... On continue nos discussions mais cela devient des échanges, on retrouve notre entente sur différents sujets. Il s'éloigne de cette amie.Bref, j'ai l'impression de retomber dans le schéma qui nous a conduit à nous mettre ensemble :roll: C'est bizarre... Et c'est mon ex qui reproduit ce phénomène :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 un petit coucou.hier, me voyant en pleures, ma mere à enlevé de ma chambre notre premiere photo...et bien ce matin, le fait de ne pas voir son visage m'a fait du bien...il me manque ce con... :'( Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 il te manque mais ça t'"a fait du bien! alors finalement c'est un mal pour un bien.parfois choisir c'est renoncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui, pas le choix de tte maniere!et toi, ca va aujourd'hui? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ouhep ça va!j'ai assuré en conduite alors que j'étais nulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee samedi donc je suis contente!sinon soleil et terrasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ahhhhhhhhhh super!!!! :mrgreen: devine qui viens me parler sur msn? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 mister J THE BOULET OF THE WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés