Puppis Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et des hystéries diverses et variées... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Et des vuvuzelas !On écrase aussi 8-)Je n'ai jamais fait dans la dentelle, je vais pas commencer ^^douce, délicate, féminine xDComment tu vas ma Pupp' :-Lov Modifié le 21 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pitié, oui, c'est horrible ce bruit ! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pitié, oui, c'est horrible ce bruit ! :evil: Attends que je me mette à chanter :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On écrase aussi ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On écrase aussi ! :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais moi je me défends :twisted:viens iciiiiiiiiiiiiiiiiii :F(oups j'ai abîmé le casque :shock: :? :oops: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites440.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Gentil gentil :D (grosse goutte)T'es mimi comme ça tu sais :-BluexD (cache le fouet) Modifié le 21 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Comment tu vas ma Pupp' :-Lov Fabuleusement bien, ça compte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Lov Pour le reste, ni foot ni dentelles (ni karaoké, en fait, mais je croyais qu'on avais déjà réglé ce point-là?) - juste, wouhou, nan mais vous avez pas vu que (le premier qui me sort théoriquement je le Blendtec - merci Frog de l'inestimable suggestion) L'ÉTÉ???????http://www.youtube.com/watch?v=1h1oRP7FfBw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Fabuleusement bien, ça compte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites440.gifVoilà ^^ pansement sur le casque :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oué, je sais, je surjoue sans doute un peu trop l'art de la litote... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Medio: ici on a la trompette du Carnaval de Québec, ça fait un bruit horrible semblable que le vuvuzela! C'est quand même cousin :mrgreen: http://www.carnaval.qc.ca/images/carnaval/Trompette_Carnaval.jpgPup: pas de quoi ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il est rouge Frog'!!!Je peux pas l'écraser :shock: :shock: :? :cry: :cry: :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je peux, ca fiche mal à la tête qd on écoute un match à la radio !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés