Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Coucou les filles ...et les quelques garçons ! Aujourd'hui je suis pas très en forme ... Rien à voir avec les amours cette fois .. hier j'ai passé ma soirée avec T et c'était merveilleux, balade en ville, un p'tit verre, puis balade à la plage, présentation de ses collocs et calinouuuuuuus ! On a croisé mon ex ex au bar ... imaginez sa tête ...ce matin il m'a envoyé des messages pour me faire part de sa jalousie et de sa peine !!! Ca m'a fait un tit peu mal pour lui mais bon c la vie ... En plus S. me harcèle depuis hier ... Sinon et bien pas trop en forme car couché à 4h00 j'ai oublié de mettre mon reveil ! résultat c mon chef qui m'a réveillé a 12h00 en me téléphonant ! Arrivé à 14h00 j'ai pris un avertissement (le 2ème) et je sais que le Maire et l'un des adjoints vont me passer un savon monumental ... Je sais que c moi qui merde, j'ai un rythme de vie de folle mais j'arrive pas à être plus sage ... Comme dis mon chef "Jmen branle de ce que tu fiches la nuit mais l'heure c l'heure " et il a raison :( Mea Culpa ! Bref, c pas grave ce soir mon chéri va pouvoir me réconforter ... Je suis trop contente de comment il s'investit ... samedi il sera présent à ma soirée d'annif, il a dit oui, et du ciup présentation à tous mes amis ! La semaine pro il ma proposé de se voir l'aprem car il est du matin et moi en vacances ... Il est trop .... ce soir il dine a la maison j'ai hâte ... Mon coeur bat super vite, je crois que je tombe amoureuse ... Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 waaaaaaaaaa heme je suis contente pour toi!!!! mais fais attention à ton boulot qd meme............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Fig : koi?koi?koi? t'as claké ton sr ???????lolololol, arf tu me deçois :lol: :lol: :lol: c ki la patronne ici ?????? et ki c'est ki montre l'exemple ??? L'armée du SR serait elle vaincue ??? oooooooo KE NON J' appelle louloute sur le fofo avec l'épée de Praline devant le GSM KE PERSONNE NE BOUGE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heme : il est ou ton blog pour le mariage ??,, BON FE GAFFE AU BOSS IL A SUREMENT LE BRAS LONG POUR JANVIER 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Un peu qu'il a le bras long et c ca qui me fait peur ... j'arrive plus a me motiver ici, jsuis plus motivée par mon taf , plus épanouïe non plus ... bref ... la misère .. va falloir s'y remettre ! Sinon pas encore de blog pour le mariage MDRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Heme : je valide le fait kon puisse se faire chier dans un taf et kil faille en changer au plus vite mais, plutot ke de se faire virer, je te propose (NON PAS UN SR (ça change lololol)) mais de chercher des maintenant un autre poste ailleurs et de quitter ton emploi la tête haute et non pas de vivre encore un largage territorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 héééééééééééééééééééééééééé mais non g pas pt mon sr!!!!!!!! heme faut surtout pas te faire virer!!!! sinon alors là c mega looze assurée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je vais tenir le choc jusque Janvier surtout ! Faut que je me remotives jusque là ... T et moi on fait bien la paire a ce niveau :lol: :lol: :lol: faut simplement que je me couche plutot le soir et que je sois un peu plus consciencieuse surtout que là tout va globalement mieux :! Au fait j'ai fais les niveaux du HemeJet et le personnel de bord est pret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 on va pouvoir decoller!!!!! et avec T essaie de pas faire ta coco lolllllll APPELLE LE commence pas direct par un *SR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 DECOLLAGE IMMEDIAT POUR LA STATION "EXCRETIN" DEMANDE AUTORISATION DE DECOLLAGE A LA TOUR DE CONTROLE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="figurine"]on va pouvoir decoller!!!!! et avec T essaie de pas faire ta coco lolllllll APPELLE LE commence pas direct par un *SR :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LE SR YA KE ça DE VRAI [size=150]TU TOUCHES PAS A MON SR [/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Un petit post sur un forum sur le net, qui m'a fait rire ( je crois que la nana a entre 12 et 13 ans ) "Salut à tous. Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille. Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing. Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle. Je crois que je lui ai fait très mal. Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier. Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ? Merci ! " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="marinette"]Un petit post sur un forum sur le net, qui m'a fait rire ( je crois que la nana a entre 12 et 13 ans ) "Salut à tous. Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille. Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing. Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle. Je crois que je lui ai fait très mal. Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier. Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ? Merci ! " :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: LA CASSE COUILLE mort de rire MAIS ça doit faire mal !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Heme: lol fait gaffe à ton job, mais effectivement comme coco suggère tu ferais bien p-e de commencer à chercher ailleurs tranquillement ;) Et que dire de tes amours si ce n'est que SUPER!! :mrgreen: Oui, je t'envie :mrgreen: Garde nous au courant pour le blog hein :lol: Ah et comme tu dis: [quote]Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs ! :)[/quote] Et même si on trouve pas l'amour ailleurs tout de suite, à mon avis on y trouve également une foule de gens super sympathiques comme ceux qui traînent sur le fil de fig ;) Hé des news de ma santé: j'ai revu le doc tantôt. J'avais eu une prise de sang y'a 2 jours. Bref: tout est normal depuis un mois, tout est rentré dans l'ordre. Ouaiiis! :D Bon alors je retourne fêter ça en Europe avec vous? :mrgreen: Et PURÉE, le temps d'écrire un message vous en postez 6 :shock: :lol: coco: je travaille a faire des simulateurs de tours de contrôle, je peux aider si tu veux :lol: [i]HemeJet01, taxi to runway 27L via bravo, cleared for immediate takeoff![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="frogger"] je travaille a faire des simulateurs de tours de contrôle, je peux aider si tu veux :lol: [i]HemeJet01, taxi to runway 27L via bravo, cleared for immediate takeoff![/i][/quote] AUTORISATION ACCORDEE ET OBLIGEE :mrgreen: keske je vous sert? bierre wisky ricard mojito ??? le voyage juska nos exs cretins pourrait avoir kelkes longueurs :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="camille"]keske je vous sert? bierre wisky ricard mojito ??? le voyage juska nos exs cretins pourrait avoir kelkes longueurs :lol: :lol:[/quote] Tu me fais rappeler, sur mon vol de retour l'autre jour j'étais assis avec un couple de belges fin vingtaine environ. Les deux faisaient des nuits blanches depuis environ 3 jours, venaient visiter des québécois pour une semaine. Avant de partir ils se sont achetés un 50cl de Jack Daniel's et du Coca-Cola dans le hors-taxes à Bruxelles. Bref, ils ont complètement vidé leur bouteille durant les 7h de vol (ben oui, ils se sont fait dire que s'il l'ouvraient dans l'avion il fallait qu'ils l'aient terminé avant d'arriver au Canada :lol:). Ils avaient quand même pas les idées super claires en arrivant :lol: [size=85](Pour info, la plupart du temps, même si on l'a acheté à l'aéroport, on ne peut pas ouvrir une bouteille d'alcool dans l'avion pour la simple et bonne raison qu'ils en vendent à bord...)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 un mojito pour moi, STP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Le commandant vous souhaite la bienvenue , a bord du vol HemeJet01 en partance pour la station EXCRETINS; l'ekipage et moi même somme heureux de vous faire passer au cours du transit la station "BONHEUR" ; helas AUCUNE ESCALE NE SAURA POSSIBLE en raison du cyclone SR qui passe actuellment dans la zone ! Profitez de la vue et de vos rêves :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Fig t'es dingue je ne fais pas de SR moi, pas du tout, au contraire, je l'ai déjà textoté dans l'aprem pour lui raconter mes tites misères et ce soir je pense qu'il va dodo dans mon lit ... Je l'ai vu hier et je m'ennuie déjà de sa peau douce xD :lol: C beau l'amour MDR Comme tu dis Frogger on rencontre également une foule de gens bien sympathiques ... Et heureusement qu'ils sont là tous ces gens !!!!! ;) :D Coco, le HemeJet a eu autorisation de décollage par la Tour de Controle ! Une hôtesse va vous rappeler les consignes de sécurité, décollage imminent ... premiere escale à Manchester pour le Mojito de Steph .... J'en boirai bien un aussi, histoire de préparer mon foie à la Biture que je vais prendre samedi soir ... hi hi :D PS : le chef est parti .... pourvu qu'il revienne pas ...j'aime trop trainer ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ladies and Gentlemen, ici le Commandant de Bord .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="Heme80"]Ladies and Gentlemen, ici le Commandant de Bord .... :D[/quote] yeaaaaaaaaaaaaaaa j'adore la voix du commandant de bord , vas yavoir du grabuge de jrmiste dans la cabine de pilotage :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 bha moi j'aime pas le SR. c nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="figurine"]bha moi j'aime pas le SR. c nul![/quote] pfffffffffff , comme je dis a Hugo : t'as même pas gouté ou si peu :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui va y avoir du grabuge ...Entre la voix du Commandant de Bord et les Hôtesses du Vol Hemejet01 :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 j'y ai gouté SUFFISAMENT!!!! et puis en plus j'aime pas. bon ok c que depuis hier soir, j'en suis meme pas à 24h càdire que mister n'aura même pas le tps de se rendre compte du SR si je le capte maintenant lollll donc j'aurais SOUFFERT LE MARTYRE POUR RIEN :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 justement SOUFFRE POUR KELKE CHOSE POUR DU RESULTAT , donc attache ta ceinture a dit la dame dans le micro ! et sort ta bouée si ça te rassure lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 nannnnnnnnn mais je sais ke t'as raison coco mais je reprends un shoot de motivation au passage!!!! pq là ça va pas de news mais le plus dur c qd il va appeler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 si t'insistes , j'appelle ton opérateur et je résilie ton abonnement !!! :roll: ça va être dure , j'ai tenté avec blizzard pour le Wow de mon EX crétin et jy arrive pas! mefies toi kan même car tu descends dans le sud ce we !!!et juska ton retour , c'est SR , tas rien a dire en + a part chanter du LARA ! alors autant etre honnete j'ai jamais trop aimé LARA :mrgreen: DE PLUS lundi tu pourras lui raconter ce beau mariage , koi de + motivant ???? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 c pas ce we le mariage!!! c le we prochain!!!!! po grave ce we je prends une caisse à l'irlandaise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 le guiness + la guiness franchement Fig , il va te demander en mariage si tu tiens juska ............. :roll: laisse moi reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 mdddr ma mort je pense!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 fig tu bats des records. Allez, on attend Lara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 :o :o :shock: :shock: c'est dejà l'heure de l'apéro!!!!!!!!!!!! bon ba moi ce sera CITRATE avec quelques toasts de crème de SR lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ha ha ha foutez vous bien de moi :twisted: :lol: :lol: je suis ENCORE au taf, j'ai PAS de biere et PAS pt mon sr c la meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ben moi aussi je suis encore au taf...et puis pete surtout pas ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa steph mais [size=200][color=#FF00BF]A QUOI CA SERT???????[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ben je vais te dire a quoi ca sert, a rien de rien dans la plupart de cas...mais ca evite certainement de parler aux cons!!! je declare cette journee, journee officielle des C***ards!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 vu sous cet angle!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas il n'a pas encore jugé utile de m'appeler ni de me proposer de se voit today.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 il a même pas chanter LARA , donc tu bouges pas ; ce mec il a rien a dire ! il fait des tableaux a double entrée et des chateaux de sable , tout en offrant des kinders geant , !!!!! tu vois le niveau HARIBO??????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ouhep t'as raison je sais mais c con je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffff 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 kelle belle journée du SR franchement je kiffe le sr de ma nouvel conkete :D et jen redemande même a ce rythme samedi , ça va etre sa fete :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 au moins tu vas avoir envie de le voir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Petit a petit, sans m'en rendre compte, jen suis a plus de 3 semaines fermes de SR! Même pas peur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Parenthèse à part, quelqu'un a des news de Loute? Ça fait un petit temps qu'on l'a vue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 elle est en vac je viens de k'avoir au tel elle va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Dac! Bah tant mieux alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="frogger"]Petit a petit, sans m'en rendre compte, jen suis a plus de 3 semaines fermes de SR! Même pas peur :mrgreen:[/quote] t'as vu ? TROP BIEN LE SR :lol: :lol: :lol: ressert toi fig c'est la journée : SR a volonté et sans moderation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 buffet à volonté c demain que ça va etre tendu ce soir j'ai du jap ça roule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="camille"]ressert toi fig c'est la journée : [b]bière[/b] a volonté et sans moderation[/quote] J'ai apporté une petite modif :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 bha là je suis à la heineken elle est sympa comme nana elle se laisse bien faire elle discute pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bon je vais quand même répondre aux gens qui m'ont répondu meme si c'est y a plus de 10 pages :D je vais en oublier surement @ Praline oui ton ex n'a pas l'air de faire les bons choix ... J'espère sincèrement qu'il reviendra vers toi de la façon dont tu le souhaites :). En attendant profite ;). Moi j'envisageais que les relations avec mon ex se normalisent ( qu'on puisse se donner des news et se parler de temps en temps ) mais là après cette conversation téléphonique il en est juste hors de question @heme ne t'inqiuète pas je continue mon chemin ça m'a un peu secoué ce week end mais ça n'a pas usé mon moral. En tout cas je suis content pour toi que tu iai trouvé quelqu'un qui t'apporte tant. T'as l'air épanoui avec lui ça fait plaisir .... Fait attention à ton travail quand même ;). @fig : oki je te disais juste ce que je pensais .... mais effectivement comme tu postes ici que le négatif la plupart du temps j'ai pas une vision complète ... Enfin je te souhaite quand même que ça s'arrange toi et que tu n'ai pas autant de frustration ( ça se sent quand même dans tes posts) Sinon moi ma vie amoureuse ... MMh vous voyez le sahara ? c'est pareil :D Mais bon je m'en porte pas plus mal. Le seul truc notable c'est que hier soir j'ai passé la soirée avec une fille. C'était la première fille dont je suis tombé amoureux c'était au lycée. Je lui avais avoué maladroitement à l'époque ça c'etait pas fait . On s'est revu hier après 4 ans.J'ai passé une bonne soirée ( en toute amitié elle a un copain). On a passé un bon moment. C'est moi qui était à l'initiative de la soirée. C'est con mais ça m'a redonné un peu confiance de lui avoir demandé d'aller boire un verre. Au lycée j'avais pas osé .... C'était cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés