Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bah tu sais Loute je ne pense pas qu'il puisse se moquer de toi et dire que tu le harcèle. Quand on a aimé quelqu'un on ne fait pas ce genre du chose, et ça fait 2 mois que tu es en SR donc on ne peut pas dire que tu le harcèle véritablement!

La lettre est un bon moyen de le contacter car contrairement à ce que tu crois c'est quelque chose d'intime et qui se lit seul, il ne peut qu'être touché par tes mots. Et c'est terriblement romantique!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loute, tu penses à sa place, là. Tu ne sais pas du tout comment il va réagir, ni s'il va en parler à sa nouvelle nana, ni même si cette nouvelle relation existe vraiment, et, si elle existe, tu ne sais pas non plus si elle est solide ou si c'est un "pansement".

Tu fais une petite rechute, là. C'est une phase qu'il faut que tu traverses : de rechute en rechute, on finit par sortir du tunnel. C'est comme ça que ça marche.

Concentre-toi sur toi. Tu parviens déjà à vivre sans lui, tu parviens à force de courage et de fierté à ne pas le contacter. Tu lui enverras ta lettre quand tu te sentiras prête (et pas forcément le 15 juin à 12h précises ;) ) car, pour l'envoyer, il faudra que tu sois capable (ou à peu près capable) de ne pas attendre de réponse. N'attend rien de cette lettre, rien d'autre qu'une libération définitive : tu lui dis ce que tu gardes sur le coeur, et puis s'il n'a aucune réaction (ou une réaction de m…de) tu te tais et tu t'en vas. Tant pis pour lui.

Ne pleure pas sur lui : honnêtement, vu qui tu es, il ne te mérite pas. Ne lui consent pas de pouvoir sur toi, il n'en a pas.

Gros bisous, ma belle.

héééééééééééé on se secoue tout le monde là!

j'ai l'impression que ça part en dimanche de looze là!!

aller je vous remonte le morale pq moi là c VDM chez moi :

1 lit que sent le vomi pq g une cop qui a vomi dedans

1 évier boucher pq elle a décidé à 6h30 du matin de tout nettoyer (encore imbibée) donc elle a tout mis ds le lavabo.... au lieu des toilettes!

donc depuis ce matin, je range je lave je nettoie, tout ça avec mal au coeur et mal au crane!

:)

elle est pas belle votre vie.?????!!!!!!

pour ceux qui loozent, j'embauche un plombier!

sinon mon ex bha j'ai envie de dire juste super, mais qu'on y va cool et bon prend notre tps! alors je ne sais pas qd on se revoit mais on va se revoir!

je lui ai demandé où il allait déménager finalement et me dit "je veux te faire la surprise ce n'est pas très loin"

Splendide!!!!!!!! en plus de tout le reste il a habiter à côté de chez moi!

aller today c VDM!

qui veut pas place?

je vous quitte je vais retourner voir si mon lavabo se débouche......!

2 mois et une semaine de sr: pas de news => il en a rien a faire de ce qu'il peut m'arriver!

je suis dans la même situation...il ne prend jamais de mes nouvelles spontanément, à croire qu'il ne pense jamais à moi, qu'il se fout complètmeent de moi... :(

je ne sais pas si les ex reviennent toujours, en tout cas, moi je commence à remettre sérieusement en question ma "reconquête" parce que lui n'a pas l'air d'envisager un retour...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

"amicalement", Loute ? je crois que tu n'as pas réellement envie de cela, je crois que c'est le manque de lui qui se réveille et qui qui te fait penser ça. "ami plutôt que rien du tout", en somme.

Or, ce n'est absolument pas une position tenable, surtout s'il a effectivement quelqu'un.

"amicalement", Loute ?

Or, ce n'est absolument pas une position tenable, surtout s'il a effectivement quelqu'un.

oui, je suis d'accord...tu l'aimes toujours : est-ce que tu supporterais de le voir, de parler avec lui, de partager des choses avec lui en tant qu'ami?

je sais que je ne le pourrais pas, si on ne se remet pas ensemble, j'aimerai autant ne plus jamais le revoir...

c dur de voir l'homme qu'on aime sans pouvoir le toucher, l'embrasser, le prendre dans ses bras, lui montrer toute l'affection et tout l'amour qu'on lui porte, alors que lui ne ressent plus rien pour nous...

ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliqué :roll:

Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend...mais ça va être dur de le lui faire comprendre car il risque de voir sous cette approche amicale une tentative de reconquête, sans que celle-ci existe cette fois :shock:

pfiou, que c fatiguant...

Courage Loute, je suis sûre que tu vas y arriver et que tout va s'arranger pour toi.

De mon côté sms trop bizarres de mon ex:

"j'avais du chocolat à te proposer tu serai pas venue pour rien"

"bah tu vois pour une fois que jte propose pas de pas venir pour rien tu réponds même pas"

Vous y comprenez quelque chose vous?? Moi pas! On m'achète pas avec du chocolat c'est quoi ces conneries? Il a vraiment rien compris!

Alala sinon j'ai un de ces coups de pompe je sais pas pourquoi! ça doit être de la fatigue psychologique... un très bon dimanche à vous tous!!