camille Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 héhé la vodka , cest le seul alcool fort qui te fait pas une haleine de rat crevé 8-) ce soir , j'essaie ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C surtout que c le moins calorique.A éviter : le vin , trés calorique. ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 merde c'est ske je prefere , bon on verra ce que monsieur boit JE BOIE :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: c'est camille qui va saouler monsieur :lol: Il passera à la casserole qu'il le veuille ou non :twisted:en attendant; Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 on parle de VODKA ??? :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Moi vodka j'aime pas. Enfin je dis ça car en fait, j'en ai jamais goûté de la bonne. Sûrement que vous autres en France vous avez accès à de la meilleure qui vient direct de Russie, nous ici on a que le bas de game semblerait. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 comme partout, suffit de raquer :roll: :|Aller, encore rien a voir mais c'est cadeau: http://www.dailymotion.com/video/xctesx_catroulette-le-chatroulette-des-cha_animals Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Moi vodka j'aime pas. Enfin je dis ça car en fait, j'en ai jamais goûté de la bonne. Sûrement que vous autres en France vous avez accès à de la meilleure qui vient direct de Russie, nous ici on a que le bas de game semblerait. tu vas en boire de la vodka à rouen, crois-moi :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :idea: :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: :lol: :lol: C'est la journée des boulets demain en Belgique (on vote!)Et voilà monsieur boulet d'argent qui refait surface car il doit aller voter au même endroit que moi et il me laisse un message cet aprem me demandant si on peut y aller ensemble, que cela lui ferait très plaisir :mrgreen: :idea: Manque de bol pour mon ex (la vie est bien faite :D ) je suis réquisitionnée dans un autre bureau de vote toute la journée :-King Il ose quand même :lol: :lol: :lol: 3 mois de silence total et il me demande la veille pour se voir ;) C'était radio anti-boulets en direct de Praline Land ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) :lol: Je réexplique pour ma petite Rock ? :lol: :lol: :lol:PS : ça va, il a répondu qu'il me souhaitait bon courage pour demain ;) safari annulé, désolée :mrgreen: :idea: Rangez les tanks pour ce we ^^ Modifié le 12 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Comment, il fait le voyage uniquement pour voter? Ça va pas? :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ben je sais pas mais en étant à l'étranger moi je serais pas revenue à cette date :lol: :lol: :lol: Je savais par ses parents vaguement qu'il revenait en juin quelques jours (prévu bien avant le vote) ;) mais bon encore une fois l'excuse pour me voir sans que madame ne puisse dire quelque chose me tue :shock: On s'en fiche :mrgreen: :idea: mais je savais que cela vous ferait rire :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés