x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Youhouuuuuuuuuuuuuuu..Ce soir le match de foot de la France !Je soutiens mon pays , meme expatriée !Ce soir donc soirée foot organisée chez moi.L'apéro s'impose ! :-Party Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Le pire, c'est de se dire que ce sont les expat' les plus motivés ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 on va perdre...on va perdre!bon aller, je vais le mater ce match :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 s'ils m'avaient laissé rentrer dans l'équipe je leur mettait déjà 666 à 0 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 complètement taré... :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 mon post ne dis pas si c'est pour nous ou pour eux :lol:edit : bah je nous ai trouvé plutot pas mal meme si on a aps été foutu de marquer un but. Trop hésitant uand on était dans le camps adverse je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 T'es bien gentil ! :mrgreen: On est toujours pas foutus de produire du jeu : faut rappeler Giresse, Trésor, Battiston, Rocheteau et Platoche ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 bah c'est sur que s'ils avaient étaient un peu plus offensifs l'uruguay ça aurait posé problème :DOuais en foot je suis plutot coulant loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 T'es bien gentil ! :mrgreen: On est toujours pas foutus de produire du jeu : faut rappeler Giresse, Trésor, Battiston, Rocheteau et Platoche ! Pour casser la gueule à Domenech? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 mon ex est revenu mais je vais a l'aise mettre tout les mois de l'argent de coté car si ca foire denouveau je vais a l'étranger chercher du travail. A vingt ans je suis partie 4 mois aux caraibes avec un petit sac a dos, c'était ma facon de faire sr à mon petit ami a ce moment la. Quand je suis revenue je l'avais oublié. Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 @ Vicky : mettre de l'argent de côté, surtout quand c'est le sien, ce n'est pas une mauvaise idée de toute manière. C'est faire en sorte de rester indépendant/indépendante de l'autre. ;) @ Zaphod : Domenech, ça fait longtemps qu'il aurait du disparaitre de la circulation. T'as vu comment il était pas à l'aise hier, pfffff ! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 vous me faites trop rire avec vos commentaires footeux ça me rappelle 1998 : Aimé s'en prends plein la gueule mais la France gagne :lol: enfin moi ce qui m'importe ( si ça m'importe , rien de moins sur 8-) ) c'est le terrain , et pas les pingouins sur le bord ! donc ils sont où les joueurs? :lol: :lol: en tout cas , l'uruguay s'est bien defendu puisque ils n'ont pas été attaqué :mrgreen: :-Bra Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Putain la loose totale le match d'hier !Les Frenchy qui , comme d'hab' , jouent bien les 5 dernieres minutes. :roll: Meme les anglais vont etre meilleurs cette année.What a shame ! :-Uzi heureusement mon amie la Vodka était là pour me calmer :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés