frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :-Ban :-Ban :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tu me l'a fera en vraie ta petite danse? :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh je vais y penser ok :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 t'as peur mon petit de me montrer tes talents de danseur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bah plutôt mes pas-de-talents de danseur :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas grave, je veux voir la danse quand même, sinon comment veux-tu que je me moque de toi ? :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bon alors tu me l'a feras la danse ou pas? (la fille qui lâche pas l'affaire) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Est-ce qui faut que j'aie le costume de banane aussi? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tant qu'à faire oui :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je m'y attendais à celle là :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et une petite chansonnette aussi? :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah ben là ça fait beaucoup hein, tu fais quoi toi? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 euh...je t'offre une guiness à rouen :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon bon bon on essaie de m'acheter à la bière :mrgreen: (Je re je sors dîner avec mes collègues, sois sage ;) ) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés