Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]moral : 6/10
clope 1
café 1
larmes 0
SR : 12h mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Fig, tu bats le record du SR...continues!!!
Bon alors pour moi, super soiree hier soir entre Paris et carca, ca faisiat longtemps que je m'etais pas autant marree!! Merci au psy!

Moral:5/10
cafe: 0 the 1 (ben oui hein, j'vis chez les anglais!)
Clope: 0 (je ne m'y suis encore pas mise a ce vice)
larmes: 0.5
SR: oh la la je compte plus
motivation 2/10, j'ai deja reussi a casser 2 trucs dans le labo en 3/4h

nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas?

cc stef
c'est pour savoir c'est ton ex le fier qui t'a envoyé ce message???
celui que tu disais tout l'temps qu'il ne reviendrai pas????
:o :o :o :o :o :o :P :P :P :P :P

dsl les filles j'arrive en cour de route je suis nouvelle, en SR depuis 3jours :twisted:
je lis tout votre topic mais 500pages.... j'en suis qu'à la 70ème.

je lis un peu tout les jours et j'me sens beaucoup moins seule, vous me faites bien rire comme ci un SR été drole limite :lol:

mais je vois aussi qu'à la 500ème page vous ne les avaient toujours pas récupéré :(

breffons j'arriverai dans quelques jourssss
gros bisouxxxx

[quote="steph74"]
nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas?[/quote]
qUAND ON TE DIT KE LES EXS reviennent toujours !!!lolololololololl

est ce ke c'est bien claire ?????????????? :lol: :lol: :lol:

FIG : on a dit c'est LARA OU RIEN .....POUR PT TON SR :lol: :lol:

t inkiete poupée , ils reviennent toujours sauf kan on leur interdit (voir definition de "pouf") ou sauf kan on n'en veut plus , comme moi :mrgreen:

et encore je pense tjrs kil va revenir , c'est juste une question de couilles , et c'est vrai kil n'en a plus , je lui ai coupé lolololol
alalala , prete ton épée Praline , ya du taf

doucement là....J'ai déjà reservé l'épée de Praline ( mais ou est praline d'ailleurs ? ) faut faire la queue , comme tout le monde ma ptite dame !

Hey les filles ( les mecs aussi ) je déprime grave, g composé le numéro de mon ex tout à l'heure finalement je me suis ravisée ouf ... j'étais en larme !!! pas de taf, pas d'argent, et quand les gens veulent me remonter le moral ça marche pas...je commence à comprendre ce que vivait mon ex ( soucis financiers depuis 3 ans pour ceux qui ont suivi l'histoire), et j'avais envie de l'appeler pour lui dire : pardonne moiiiiiiiiiiiiiiiii je te comprend maintenant ....

:arrow:

ke neni marinette , tu bouges pas dun ongle !!

mankerait plus ke tu lui dises ke t'es en pleine loose !!!!!

On a dit FATALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Praline est a Cologne partie couper la tête de l'ex a stef , yen aura pour tout le monde :mrgreen:

Heme : fais les niveaux du Jet JRME

Fig sort ton cabriolet de fatale

Moi il me fait un peu flipper ce topic...

Ya beaucoup de demoiselles remontées contre la gente masculine...

Rangez vos épées mesdames! Car comme disait notre ami Chateaubriand : " Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. :shock: "

Bon courage à toutes!

Ben justement je suis pas remontée moi !!!! je l'aime tellement mon ex que j'en suis arrivée à le comprendre totalement, et à comprendre pkoi il m'a largué....et à lui pardonner ses paroles méchantes !!!! Franchement est ce qu'il pourra trouvé une fille qui l'aime autant.... il est dingue de m'avoir quitté.

Promis je tiendrai le SR :lol: C'est de combiens de jours le record mondial de ce forum au fait ?
pour le mode fatale tout est à reconstruire !

marinette, je te jure, si fig peux tenir 24h de SR toi tu tiens un mois facile!!!!!

Pour ce qui est de tes problemes, prends les choses les unes apres les autres. Pour l'instant, laisses ton ex ou il est et concentre-toi sur trouver du travail. Une fois que ca ce sear fait, et je sais que ca peut prendre du temps, alors on passera une autre etape.

Tu as raison stef, j'écrivais pr un guide touristique ( vous voyez la fille qui va dans les restos hotels en mode anonyme ;-) ), j'avais mon mec... Bref la belle vie !!!!!

Et soudain tout s'écroule.
Retour à Paris dans la grisaille, je dois trouver un autre contrat en plus du largage.. Et j'ai dépensé tout mon argent pr appeler mon ex à 6 000 km...

Je me sens parfois incapable de trouver la force pr remonter !
Lol qui dit mieux ?

on peut tjs trouver mieux tinkietes :)

et nannnnnnnnnnnnc pas vrai on n'est pas remontés contre la gent masculine :lol: :lol:
moi g rien contre les hommes je les aime bcp trop! enfin surtout 1 en fait (et c pas mon père lollllll)

ici c défouloir à pensées, j'aime assez le concept

et je précise pour les curieux ; g pas ENCORE pt mon sr :lol:

Merci Mr le philosophe.. si je comprend bien g rien à faire à part SR !! :(
Je lui tenterai une petite perche d'ici 1 mois ( il est fier ...).
12 jours de SR et depuis le 10 eme ça devient difficile, mais je vais tenir promis !!!!!!!
Il a quand même fallu que je retourne sur la méthode pour me redonner du courage ! :roll: