figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui ça va steph! je dirais même que parfois je me bats contre mes propres démons, je deviens tarée ou koi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 [quote="figurine"]oui ça va steph! je dirais même que parfois je me bats contre mes propres démons, je deviens tarée ou koi??????[/quote] non tu deviens pas taree, c'est lui qui est tare...!!! Enfin on ne change pas les gens hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 tu sais koi tu me rassures qd meme....... mais tu as raison aussi qd tu dis que je suis un peu too much parfois avec lui à tjs demander des trucs.... bref faut que je trouve un juste milieu..... et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 en moi toujours pareil, ca va sans aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Steph: Fessée. [size=85]Et si tu oses répliquer ce sera cul nu et sur le parvis de Notre-Dame.[/size] [size=50] Gaffe, hein, je suis survoltée[/size] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le fouet pour stef lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 steph au moins fais pas te fig, passe pas ta soirée à baffrer un mac do mdddddddrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 tiens a ce propos je men suis tapé 1 ya 1 h et c bizarre je pense encore a ske je vé bien pouvoir diner !! :roll: j'ai du manger du vent :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 et Praline elle s'est coupé les doigts avec son épée ??? elle peut plus ecrire ou koi??? ou alors c'est le voyage prénoce lololololololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :oops: Hum, je vois que j'ai du retard de lecture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 coco: :lol: non, si je me rappelle bien, Praline est en voyage à Cologne auj :mrgreen: je sais pas si elle va se connecter ce soir ou seulement demain, on verra! les paris sont ouverts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 toute seule a cologne ? ba jespere kel n'a pas oublié la mission que lui a confié stef : couper la tête de son ex !!! :mrgreen: a moins qu'elle n'est offert le voyage a son ex !lololol :roll: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ha ouhais un enorme big mac aves des frittes et tout la totale la sauce le sunday fraise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je fantasme pas sur de la bouffe c pas vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 2 grands blinis guacamole et filet de dinde ,accompagnés d'une bierre , voilà mon APERITIF ensuite :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 je me tate là je suis tjs aux chips BBQ et clopes coca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: :lol: :lol: ba partie comme ça , enchaine les rillettes d'oie et le fromage 60%de mat gr; ça doit s'appeler la soirée hypocalorik, et sans t'en rendre compte ton estomac te remercie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 BIERRE /// DEUXIEME ! silence , moteur , ça tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ouhaissssssssssssssssss mais pas mes fesses :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ouai mais ton "ouf" il kiffe ton petard , donc on sen tape de ton derriere lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bon ben bière pour moi aussi, là? Pis les fesses qui s'attrapent à pleines mains je connais pas un Homme qui y résiste... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 bon jai une envie de dire a mon DDM "touche pas a mon SR" c'est trop bien le sr! ki c'est ki a crée ce refuge déjà? :roll: a oui NOS EXS !! :lol: :lol: ILS SONT VRAIMENT / ILS SONT VRAIMENNNNNNNNNNT LALALALA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 qui aurait pu dire que coco kifferait le sr mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 bon ça depend ou on se positionne !! evi de ment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bonjour les zamissssssssssssss alors ce matin baisse du power les chiffres clés moral : 5/10 motivation : 0/10 programme : 300000000 choses a faire clopes : 2 dejà!!!! larmes : zero café : 3 en 1h30 allez a+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ha non hein!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 moral : 6/10 clope 1 café 1 larmes 0 SR : 12h mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 putain fig tes pas loin de ton record de sr! lolololol fé pt ton guiness des records :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="figurine"]moral : 6/10 clope 1 café 1 larmes 0 SR : 12h mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr[/quote] Fig, tu bats le record du SR...continues!!! Bon alors pour moi, super soiree hier soir entre Paris et carca, ca faisiat longtemps que je m'etais pas autant marree!! Merci au psy! Moral:5/10 cafe: 0 the 1 (ben oui hein, j'vis chez les anglais!) Clope: 0 (je ne m'y suis encore pas mise a ce vice) larmes: 0.5 SR: oh la la je compte plus motivation 2/10, j'ai deja reussi a casser 2 trucs dans le labo en 3/4h nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaa steph que d'amotions depuis hier!!!!!!!!!!! et il dit koi cet ex????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 il me demande si je passe l'ete en france ou en angleterre. je crois pas que je vais repondre, il m'a fait bien trop de mal celui-la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 cc stef c'est pour savoir c'est ton ex le fier qui t'a envoyé ce message??? celui que tu disais tout l'temps qu'il ne reviendrai pas???? :o :o :o :o :o :o :P :P :P :P :P dsl les filles j'arrive en cour de route je suis nouvelle, en SR depuis 3jours :twisted: je lis tout votre topic mais 500pages.... j'en suis qu'à la 70ème. je lis un peu tout les jours et j'me sens beaucoup moins seule, vous me faites bien rire comme ci un SR été drole limite :lol: mais je vois aussi qu'à la 500ème page vous ne les avaient toujours pas récupéré :( breffons j'arriverai dans quelques jourssss gros bisouxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="steph74"] nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas?[/quote] qUAND ON TE DIT KE LES EXS reviennent toujours !!!lolololololololl est ce ke c'est bien claire ?????????????? :lol: :lol: :lol: FIG : on a dit c'est LARA OU RIEN .....POUR PT TON SR :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bon coco, on se calme, celui-la il revient pas... poupee, non celui-la, c'est mon 1er grand amour. Celui pour qui je suis ici, il n'est pas fier, mais il ne reviendra pas tout simplement ... Et oui tu vois 537 pages et toujours pas de recuperage d'ex...bon courange pour la lecture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 hééééé vous oubliez que je l'a récup mon mon boulet!!!!! je le brade :D :lol: :lol: je sais pas si ça va lui remonter le moral à poupée mais bon lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 t inkiete poupée , ils reviennent toujours sauf kan on leur interdit (voir definition de "pouf") ou sauf kan on n'en veut plus , comme moi :mrgreen: et encore je pense tjrs kil va revenir , c'est juste une question de couilles , et c'est vrai kil n'en a plus , je lui ai coupé lolololol alalala , prete ton épée Praline , ya du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 doucement là....J'ai déjà reservé l'épée de Praline ( mais ou est praline d'ailleurs ? ) faut faire la queue , comme tout le monde ma ptite dame ! Hey les filles ( les mecs aussi ) je déprime grave, g composé le numéro de mon ex tout à l'heure finalement je me suis ravisée ouf ... j'étais en larme !!! pas de taf, pas d'argent, et quand les gens veulent me remonter le moral ça marche pas...je commence à comprendre ce que vivait mon ex ( soucis financiers depuis 3 ans pour ceux qui ont suivi l'histoire), et j'avais envie de l'appeler pour lui dire : pardonne moiiiiiiiiiiiiiiiii je te comprend maintenant .... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ke neni marinette , tu bouges pas dun ongle !! mankerait plus ke tu lui dises ke t'es en pleine loose !!!!! On a dit FATALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Praline est a Cologne partie couper la tête de l'ex a stef , yen aura pour tout le monde :mrgreen: Heme : fais les niveaux du Jet JRME Fig sort ton cabriolet de fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 fatale meme sans le cab la fig 8-) marinette : surtout tu NE LE FAIS PAS!!!!! c'est la journée mondiale du SR today! mince alors si moi j peux tu peux je te le jure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi il me fait un peu flipper ce topic... Ya beaucoup de demoiselles remontées contre la gente masculine... Rangez vos épées mesdames! Car comme disait notre ami Chateaubriand : " Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. :shock: " Bon courage à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ben justement je suis pas remontée moi !!!! je l'aime tellement mon ex que j'en suis arrivée à le comprendre totalement, et à comprendre pkoi il m'a largué....et à lui pardonner ses paroles méchantes !!!! Franchement est ce qu'il pourra trouvé une fille qui l'aime autant.... il est dingue de m'avoir quitté. Promis je tiendrai le SR :lol: C'est de combiens de jours le record mondial de ce forum au fait ? pour le mode fatale tout est à reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 marinette, je te jure, si fig peux tenir 24h de SR toi tu tiens un mois facile!!!!! Pour ce qui est de tes problemes, prends les choses les unes apres les autres. Pour l'instant, laisses ton ex ou il est et concentre-toi sur trouver du travail. Une fois que ca ce sear fait, et je sais que ca peut prendre du temps, alors on passera une autre etape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tu as raison stef, j'écrivais pr un guide touristique ( vous voyez la fille qui va dans les restos hotels en mode anonyme ;-) ), j'avais mon mec... Bref la belle vie !!!!! Et soudain tout s'écroule. Retour à Paris dans la grisaille, je dois trouver un autre contrat en plus du largage.. Et j'ai dépensé tout mon argent pr appeler mon ex à 6 000 km... Je me sens parfois incapable de trouver la force pr remonter ! Lol qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 on peut tjs trouver mieux tinkietes :) et nannnnnnnnnnnnc pas vrai on n'est pas remontés contre la gent masculine :lol: :lol: moi g rien contre les hommes je les aime bcp trop! enfin surtout 1 en fait (et c pas mon père lollllll) ici c défouloir à pensées, j'aime assez le concept et je précise pour les curieux ; g pas ENCORE pt mon sr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 moi j casse chaq jour mon sr , apres 15jour de sr strict , aucune reaction de mon merde ex!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 t comme nous carinne t ds une faille spatio temporelle ici! le tps s"écoule au ralentit ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 C clair, j'aimerais inventer la machine à faire un bond dans le futur!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 cette machine t emmenerai nulle part puisque le futur est logiquement le fruit des choix que chacun d entre nous faisons :)(+ autre paramètres non dependant de nos choix comme catastrophes naturel par ex) et ces choix on ne les a pour la plupart pas encore fait *black en mode chieur et philosophe * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Merci Mr le philosophe.. si je comprend bien g rien à faire à part SR !! :( Je lui tenterai une petite perche d'ici 1 mois ( il est fier ...). 12 jours de SR et depuis le 10 eme ça devient difficile, mais je vais tenir promis !!!!!!! Il a quand même fallu que je retourne sur la méthode pour me redonner du courage ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 rooh c etait une tite digressions par rapport au Bond dans le futur ... pas trop par rapport a ta situation perso personnellement je ne sais pas s il y a une bonne methode mais je pense que le sr permet au moins au debut de prendre du recul apres faut voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 de la mer**!!!!! le sr je le déteste :evil: :evil: ok petage de plomb lollll mais pas de sr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés