Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prefere etre entre 2 je plutot qu'on me sorte du jour au lendemain '' Je ne t'aime plus " ou je t 'aime moins....

Praline, je pense que faire le vide pour ton ex c est le mieux pour se remettre en questions! Ils disent qu il le font pas mais sa reste des etres humains ;)

ça reste des êtres humains avec leurs hormones ;)

Bon ce soir, c'est la looze. Après la conversation de 3h hier matin sur msn, je ne sais plus quoi penser.

Totalement perdue!

D'un côté il me fait une grande tirade sur je suis dingue de toi (ce sont ses mots!), dès que je vois la même voiture que toi j'ai mal au ventre, dès que je vois un hello kitty je pense à toi, tu me manques.... et une liste longue comme mon bras.

De l'autre il me dit qu'il ne sait pas où il en est, qu'il veut vraiment faire qqc qui ne changera pas ds 10 jours, qu'il ne veut pas se tromper. Mais que là, il est tjs ds sa grotte. à réfléchir. Alors d'un côté j'espère, de l'autre j'ai peur. Je ne sais pas si ce qu'il me dit est positif, je donnerais cher pour lire l'avenir....

toujours est il que je suis paumée, j'ai du coup encore envie d'y croire. je sais qu'il va encore se passer des choses, je sais que ce n'est pas fini mais j'ai peur peur peur!!!!!!

les sentiments ça fait chier! :)

Praline, je pense que faire le vide pour ton ex c est le mieux pour se remettre en questions! Ils disent qu il le font pas mais sa reste des etres humains ;)

Oui, c'est vrai... Dans mon cas, il n'a jamais rien dit comme quoi il pensait à moi... Mais dès qu'il a une nouvelle (bonne ou surtout mauvaise), il doit se confier à moi, il recherche mon soutien...

Je sais qu'il a fait en sorte de pouvoir se lancer dans sa carrière sans freins... Ce que je me demande c'est ce qu'il adviendra après...

Et je pensais qu'il saurait quoi pour juin au plus tard... Enfin, ce n'est pas ce qui va me décourager ;) même s'il a eu de moins bonnes nouvelles en dehors de ça...

A chaque fois c'est mon moral qui en prend un coup :? Il a besoin de me le raconter mais moi j'encaisse... Il s'est comparé à un ver entouré de scorpions prêt à le piquer... C'est dire :!:

toujours est il que je suis paumée, j'ai du coup encore envie d'y croire. je sais qu'il va encore se passer des choses, je sais que ce n'est pas fini mais j'ai peur peur peur!!!!!!

les sentiments ça fait chier! :)

Oh oui, je te comprends : sans sentiments envers mon ex, je n'aurai aucun problèmes, aucun souci...

Mais même si le mien n'a pas fait quoi que ce soit comme pas vers moi, je sent que ce n'est pas fini... Il cherche trop à garder contact... Je ne sais pas, je ne sais plus... Le temps seul pourra défaire cette situation, dans ton cas comme le mien :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Figurine: tes emails ont l'air d'avoir un bon effet sur ton ex...Comme quoi tu as peut-etre raison dans tes propos.

Pralineglacee: fais attention a toi. Toi tu as encore des sentiments et c'est pour cela que c'est si dur a admettre. Quant a lui, il est le seul a savoir ce qu'il ressens.

Les filles, je pense que je vais etre la premiere a contrarier vos dires sur le fait que les ex reviennent toujours car le mien ne le fera pas. J'en suis sure a 200%!!!

Pralineglacee: fais attention a toi. Toi tu as encore des sentiments et c'est pour cela que c'est si dur a admettre. Quant a lui, il est le seul a savoir ce qu'il ressens.

Merci Steph ;) je sais... Mais lui même ne ressent qu'une chose pour l'instant : il veut réussir à avoir un travail dans son domaine, c'est une véritable passion chez lui, ça l'omnibule complètement :roll:

D'où l'importance de sa réussite pour que je puisse faire mon 'deuil' :roll:

Non, je suis en compétion avec son boulot ET sa meilleure amie qui lui coure après (il me dit qu'il n'éprouve rien pour elle mais bon, on ne sait pas dans quelques temps...) :lol: :lol: :lol:

Et ce qui m'empêche de faire un vrai SR c'est que :

- Je l'aime trop que pour ne pas le soutenir alors qu'il me fait sentir que je suis la seule

- Il est tombé amoureux de moi après avoir affronté des difficultés ensemble

- Si cette amie le soutien, il risque de s'en rapprocher plus. Mais pour l'instant, c'est auprès de moi qu'il recherche ça... :roll:

Donc, je ne le contacte pas par tél, ne lui coure pas après, me montre moi totalement indépendante de lui, ne l'étouffe plus (il se sentait étouffé) ...

MAIS je répond (quand je ne suis pas occupée) et le soutien, j'envoie parfois un sms d'encouragement...

Sa meilleure amie par contre est en train de vraiment tout faire pour l'étouffer :lol: tout en profitant de sa gentillesse en + ...

Mais tu as entièrement raison, je me demande parfois pourquoi je m'inquiète pour un homme qui m'a quitté... :?: Je dois être maso :idea: :shock:

Il est ambitieux et c'est un bon point!

Ma tete me dit de le faire mais mon coeur...J'en ai marre!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, Steph... Car même si c'est dur pour moi je ne me pose pas cette question là : c'est lui qui me tél :roll:

Ma tête me dit de le laisser et de vivre ma vie mais mon coeur me pousse à le soutenir encore...

Il croyait avoir une voie toute tracée et travailler dans la société de son meilleur ami et mentor qui lui avait mis le pied à l'étrier et conseillé depuis 10 ans... Il a choisi ses études en fonction et il y faisait tous ses stages. Cela faisait 2 ans qu'il avait fini ses études et s'investissait pour devenir son associé. Et l'autre à non seulement planté l'affaire en voulant l'agrandir mais surtout il a coupé les ponts avec mon ex et mis fin à 10 ans d'amitié...

Et maintenant mon ex veut lui prouver, prouver à ses parents et à lui même qu'il peut réussir tout seul... Et il vise très (trop) haut à cause de ça...

J'admire mais bon... Moi je fais passer notre couple avant le travail mais beaucoup d'hommes ont besoin de réussir pour se sentir bien, et surtout gagner bien leur vie pour entretenir leur femme :roll: Alors que ce sont ses baisers qui me plaisent, pas ses euros :lol: :lol: :lol:

Oh oui, je te comprends : sans sentiments envers mon ex, je n'aurai aucun problèmes, aucun souci...

Mais même si le mien n'a pas fait quoi que ce soit comme pas vers moi, je sent que ce n'est pas fini... Il cherche trop à garder contact... Je ne sais pas, je ne sais plus... Le temps seul pourra défaire cette situation, dans ton cas comme le mien :?

c'est clair ce sentiment que ça n'est pas fini c'est ça qui fait tout rater!!!!!

mais en même tps, on se fait peut etre des idées....

Il est ambitieux et c'est un bon point!

les filles, je ne vais pas tres bien aujourd'hui. J'ai vraiment envie de contacter mon ex mais a quoi bon???? Camille, il faut que je tienne cette p**** d'abdication . Ma tete me dit de le faire mais mon coeur...J'en ai marre!!!!

Sincèrement µSteph je ne suis peut être psa de bon conseil mais c'est ce que j'applique npour moi :

je ne me contrarie pas ou le moins possible. qd je veux appeler j'appelle; qd je veux faire un sms je le fais. par contre il ne faut pas attendre de retour. pense à toi, à allez bien, si ça passe par appeler bha........ écoute toi!