Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

t a raison aussi j ai fait pire que vous, chocolat kinder et bonbons haribo. heureusement que demain j ai six heures de franc combat pour eliminer tout ca. bon j ai changé la chaine.

:lol: :lol:

moi c pareil, presque personne sur msn, rien a la tv, plus de livre à lire, mon ex qui me manque!!!!

rahhh p**** de vendredi soir!!!

dis toi ke yen a ki sont en reconkête et ke c'est bien stressant aussi et keskon va se marrer au rapport de demain matin , enfin jespere :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je viens d'envoyer un mail groupé "humour et astuces" dont à mon ex aussi biensur

:mrgreen: ;

est ce que c'est pt son sr ça??? :roll:

ba oui mais bon j me fait chier aussi !! :|

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

salut le filles !! j ai pas pu tout lire; je suis a paris =) vous allez bien !

news : mon ex c est effacer de facebook !!!

comment ça ? c'est possible ça de s'effacer?

omg !!!

c koi omg??

chercher pas Lola, il est vexé ton tit gars!

perso quand j'ai enlevé la photo de mon ex et mon humeur " amoureuse " sur copains d'avant, il a carrement supprimé sa page! :lol:

allez bonne journée les filles, je file à la sortie JRME sur Paris ;)

en mode RAF!

Camille tu me déçois ! Une copine de Geek qui ne sait pas ce que veut dire OMG :D

Va falloir que t'apprennes bien ton lexique sinon il va pas croire aux petites phrases inventées sur msn lol

OMG = Oh My God !

oki ba entre les "gg" les "LAN" le "stuff" les "PvP" "les kevins" les noobs les "afk"....je commence à avoir le diske dur ki sature !!! :lol: :lol:

je pensais ke cété un nouveau jeu style mmorpg, bon ba un nouveau mot sur ma memoire VIVE : OMG, pfffffffffffff j te jure keskil faut pas faire pour garder et reconkerir un geek!!

Coucou les filles :lol: Moi je suis à 24h sans casser mon SR :D

Et je ne pense pas non plus qu'il va me tél ce we...

Par contre, j'ai plusieurs de mes copains qui deviennent de plus en plus collants... Je ne sais pas si c'est moi qui donne une impression de vouloir les séduire (à force de penser à séduire mon ex)... Mais là, je sent que je vais refuser des invitations même si on est toujours en groupe...

Bref, si effectivement je suis en mode "séduction", je dois absolument voir mon ex LOL :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

40 h de sr pour moi

et je viens à linstant de pt mon sr !! ça me manquait ! c'est le seul truc ke jaime dans le sr ? LE CASSER :D

Bon ba maintenant j'ai plus ka attendre sa povr réponse du jour ! sachant kil est cap de me répondre à 20h "skuze javé pas vu, je serai bien venu" :twisted:

C'est pourkoi je m'y suis prise TOT aujourd'hui! :geek:

Bon je sais ke vous me direz "fallait appeler" mais je rappelle un point fondamental : mon ex est un accroc de l'ecran, donc je sais kil va voir sa petite fenetre avec mon petit message

et ainsi sil ne me réponds pas je saurai a koi men tenir pour 2 jrs !!!

Praline ca me fait rire ce que tu écris car je pense la même chose ! Est ce le fait de changer et de faire toute fatale pour son Ex qui attire les autres ?

Je me dis que certains de mes copains ont les hormones en ébullition :lol:

Pas plus tard qu'hier j'ai reçu une proposition du meilleur ami de mon ex !Pas mon Ex No-Life mais celui avec qui j'ai eu une longue et horrible histoire ! J'étais sur le cul ..Sympa les potes ... :lol:

En même temps, ca fait du bien à l'égo ! :lol:

Camille tu commences à gérer à ce que je vois ... GG ! :lol:

nouvelle phrase pour toi : "Ce Soir c'est moi qui tank ... " La il va se demander :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je me dis que certains de mes copains ont les hormones en ébullition :lol:

Oui, c'est exactement ça :shock: Hier déjà dans la rue j'ai reçu plein de regards et de compliments... Mais apparemment je fais cet effet là à plusieurs copains aussi (et certains mariés... Help!!!)

Mais encore une fois, je ne sais pas du tout ce qui provoque ça un jour et pas l'autre :roll:

Moi je ne casserai pas mon SR ce we (enfin, si demain midi, j'ai promis de rappeler ex-belle-maman :roll: )... Mon ex n'a qu'à me proposer de me voir...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour