IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites444.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoir :twisted: meme coucher avec moi? :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je veux des photos plein et des vidéos seraient un + non négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :-1 :-1 :-1 Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 frog' tu devrais avoir honte 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ben je me porte volontaire pour faire les photos c'est connu que j'aime faire de la photo après tout hein :mrgreen: black: est-ce que mes bientôt-1-an-et-demi de célibat me trahissent? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je pense que le problème est bien plus profond :D Bon tu te charge de la photo/video moi je prend le sonOn va se faire frapper , on va se faire frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'ai l'avantage de la distance pour me protéger :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 T'inquiète j'ai du telescopique 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Trop tard les garçons, j'ai déjà fait signer les contrats d'exclusivité à ces demoiselles 8-) Faut passer par moi pour les photos xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoir :twisted: meme coucher avec moi? :mrgreen:Loute je suis désolée, mais il manque quelque d'essentiel pour pouvoir coucher avec toi: un ZIZI (navrée de te l'apprendre j'aime les hommes, j'aime ce qui est dur, long et gros...) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ptain frog' ça ça veut dire qu'on pourra pas se rincer l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 peut-être black, mais ça veut dire aussi qu'on a des chances pour nous mêmes :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés