Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je savais que tu avais bon goût xD Vive les armes de destruction massive :mrgreen: (programme spécial enfer concocté par la Praline :twisted: Ca va tourner en boucle je préviens!!!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Heyyy Black, retournes bosser au lieu de tenter de provoquer une guerre forumique, sinon, quand tu seras grand, tu seras comme ça : ;) PS : le blond, ca t'irait non ? :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 A mort les Bisounours c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :idea: xD Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Heart :-Heart :-HeartPromis Medio ton programme spécial Bisounours est réservé aussi :mrgreen: :idea: ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ok medio je vais m'acheter un fer à friser et prendre quelque cours de chant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ok medio je vais m'acheter un fer à friser Attintion Black : ça va donner ça xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Epiles-toi le torse aussi ! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 *regarde son torse et se dit qu'il y aura vraiment pas grand chose à enlever*Praline c'est cruel,sordide et affreusement glauque ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Epiles-toi le torse aussi ! :lol: :lol: :lol:Je prépares les pansements :? Praline c'est cruel,sordide et affreusement glauque ton lien Parfaitement :mrgreen: :mrgreen: :idea: Et j'assume!!Ou pas :roll: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 La chine et la corée du nord nous l'envi. Notre arme de destruction massive qui à elle seule peut bouleverser l'équilibre geopolitique, geostationnaire et geo-trouve tout du monde :http://www.youtube.com/watch?v=LbdYDVp1nz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pfffffffffffffff :mrgreen: J'ai été biberonnée à tout ça : JE suis immunisée http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/content-1.gifEt mes 2 neurones sont protégés par les bulles de champ' virtuel!!! Même pas peur 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Là, c'est du lourd ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tu dis ça praline mais en faite tu penses que je t'ai vaincuhé oui medio je gère 8-) Une tremens pour le black une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tu dis ça praline mais en faite tu penses que je t'ai vaincu Faut déjà penser pour ça :mrgreen: :mrgreen: :idea: Sale gosse :F http://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw&feature=relatedVa y avoir des morts :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ...http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) ...http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif Rien que pour voir ta tête ça valait le coup :-Lov (sourire sadique :mrgreen: ) Modifié le 17 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés