Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

c'est plus que penser c'est une certitude loute!

imagine le scenario inverse et tu verras que tu pourrais pas te retenir!

et regard mon ex je lui ai envoyé au moins aller 3 mails d explication, je sais kil les a tous lus même s'il n'as pas tjs répondu.

ne t'en fais pas pour ça, pense à toi, à ton comportement qd tu sauras kil l'a lue. pour ne pas être déçue ou triste. meme si je sais que tu es déjà triste, gros travail sur toi pour encaisser le retour de la lettre, voire le non retour...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8h de SR!!!!! alala c'est dur lol

Mais oui loute il va lire la lettre et je pense même qu'il va répondre ou qu'il va te contacter, enfin ça dépend de ce que tu as écrit dedans aussi;) mais après ce long SR moi je serai contente d'avoir des nouvelles même si je n'ai pas d'idée derrière la tête... le temps efface toutes les rancoeurs je pense, enfin ce n'est que mon avis, je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs! Disons qu'il ne faut t'attendre à rien, comme ça tu auras peut-être une bonne surprise... qui sait??

24+3 27h de sr , nan mais là j'assure PRESQUE TROP !! :D

L'enfoiré , meme pas un "coucou" , rien , vraiment il se passe de moi le we apparement ! :|

alors je vais vous dire kil va falloir kil se passe de moi la semaine... LES semaines a venir .

Bon faut ke je commence à penser à ma prochaine manip, des ke mes potes anglais seront partis :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pfff et voila grosses crises de larmes...je ne sais pas ce qu'il m'arrive...je sais qu'il ne repondra pas à ma lettre, et ca me detruit qui ait peut etre une autre copine...

son ex ex il a mit 10 mois à la remplacer ( avec moi) et moi en 2 mois, soit disant qu'il a quelqu'un d'autre...c injuste!!! :cry:

j'en ai marre vraiment...

en mode RAF!

muhhh ma petite loute ne pleure pas!!! Toutes façons les ex c'est tous des biiiip!!

Tu n'as rien à perdre à lui envoyer la lettre, au pire ça sera un point final et une façon de clore votre histoire, au mieux ça sera l'occasion de reprendre doucement contact... Puis s'il a quelqu'un et bien détourne toi de lui, après tout tu as plein d'amis sur JRME qui sont là pour te soutenir et te faire rire!! Pas besoin d'un boulet!! Il faut voir au delà de notre peine et faire d'autres projets que celui d'être quelqu'un pour son ex. A mon avis la vie nous tend les bras et nous ne la voyons pas parce qu'on ne voit que l'EX!! Mais il n'est pas le centre de l'univers, plein de gens méritent de te voir heureuse et tu mérites d'être heureuse, en revanche nos ex ont encore tellement de choses à se faire pardonner qu'ils ne méritent pas qu'on se fane pour eux! On est belles, fortes et on va avancer!

ba alors louloutte , on seche tout ça et on s' invente pas des trucs sans preuve !

allez et ton ptit pansement t'as des news?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mon pensement? c un connard!

il s'est gardé de me dire qu'il avait une petite amie!!!!

j'ai fais un sr de 4 jours et hier je reçois " tu me fais la tete?" j'ai rep 16h apres " non mais je n'ai pas aimé que tu mentes à ta copine pour le ciné. de plus vu qu'elle est mega jalouse, je n'ai pas envie d'en rajouter!"...depuis rien :twisted:

en mode RAF!

pi sans parler de l'obsedé de 30 ans dans ma classe, qui fait que des insinuations depuis que je suis separées...j'en peux plus!

dernierement il m'a proposé de dormir chez lui la veille des partiels ( car je ne peux arriver à l'heure vu que j'ai deux trains en passant sur Paris pour arriver a la fac).

je ne le supporte plus, et le pire c que je me le tape l'an prochain :evil:

je tombe que sur des malades! un pote a mit plus de deux mois à comprendre que je ne voulais pas de lui...depuis plus de nouvelle.

je suis a cran avec les exams en plus!

en mode RAF!

et le sport t'y as pensé ? une bonne piscine, un bon footing ça détend bien les les tensions!

sinon un bon repas avec que ce que t'aime manger

ya pas de mal a se faire plaisir donc abuses des bonnes choses auxquelles t'as accès!

sinon tu sors ta + jolie foto de ton ex et tu joues aux flechettes ;) avec tes stylos !!

j'aime bien l'idée des fléchettes!

Je crois qu'on a bien besoin d'un sevrage pour ce qui est des mecs! Autant profiter des joies du célibat, car il y en a qui se prennent la tête avec leur chéri ou qui l'ont tout le temps sur le dos alors voyons les choses du bon côté: on peut faire ce qu'on veut quand on veut, pas de prise de tête, pas de jalousie mal placée, pas de mec qui nous dise comment on doit se comporte, comment on doit s'habiller, comment on doit penser et qui nous impose leur vision du couple!!!! Vive les femmes! :) lol je craque! jvous dit à plus tard jvai à l'anniv d'une copine, plein de bisous et interdit de déprimer! On fait une croix sur les mecs qui valent rien et on se concentre sur NOUS! Jusqu'à ce que l'amour nous tombe dessus!