Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une mauvaise nuit pour moi hier, je sais que quand on prend une claque, souvent on accumule aussi le reste derrière.

Hier elle m'a envoyé un texto froid et complètement indifférent pour me demander l'adresse de mes parents et m'envoyer le courrier.

Depuis je pense, je rentre en bad alors que j'avais la pèche.

Comment se torturer l'esprit en 10 leçons lol

L'indifférence quelle a eu du jour au lendemain m'a énormément affecter, je n'ai jamais vécu ça et ne pensait pas que c'était possible. Il n'y a que des solutions au problème, mais la j'ai besoin de vous pour me remonter :-Blue

Discuter de ma relation? pas vraiment intéressant, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Après son indifférence, les mots et son comportement.....je ne la vois plus du tout comme avant et j'ai mal.

Elle m'a laissé que quelques jours pour lui rendre les clé de la maison, que quelques jours pour accepter de devoir refaire sa vie et oublier les projets concrés, que quelques jours pour te dire que c'est plus ta femme.

Maintenant j'ai les yeux ouvert et me dit comment j'ai pu faire confiance à cette fille? Comment psychologiquement une personne peut ne pas essayer de faire avancer son couple et le sauver?

L'indifférence fait très mal :-Uzi

doliprane+citrate: bha ça va pas encore

allez j me colle un doigt .............................................AU FOND DE LA GORGE POUR VOIR :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Les filles - je veux essayer de récupérer mon ex. On est obligé de se voir pour la vente de la maison et j'aimerai que vous me donniez des astuces subtiles pour qu'il repense à moi.

Il n'est pas du genre démonstratif et c'est difficile de le cerner.

que feriez-vous ?