Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les fatales!

bon je passe sur Paris dimanche pour faire un petit coucou à ma praline d'amour.

fig, tu seras là j'espere?

gros bizoo

ps: j'ai trouvé un boulot pour le mois de juillet!

plus que les exams stressant à passer mi mai et tout sera parfait (ou presque)!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Génial ma puce, on fêtera ça ;)

Courage pour tes révisions, tu y es presque :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Coucou!!

@heme: coucou ^^

@loute: félicitations!!

@praline: comment? tu es encore à Paris ce w-e? :lol:

Sinon ben ça commence à fondre ce matin j'ai l'impression. À 7h30 il neigeait encore mais mêlé avec de la pluie. Chez moi y'en a beaucoup plus qu'à mon travail, j'ai mesuré 15cm ce matin!!

http://farm5.static.flickr.com/4016/4559861411_72631d08a4.jpg http://farm4.static.flickr.com/3534/4560491118_5f9c6a4227.jpg

Chez mes parents ils ont pas d'électricité depuis hier soir, ce matin les bouleaux étaient penchés au sol (normal avec le poids de cette neige mouillée) et quelques uns avaient cassé.

Vendredi on annonce +17C et samedi +23C :roll:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ah forcément...

Mais c'est du bon stress (tu t'en sortiras plus légère une fois que ça sera passé)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

courage loute !

Craquage complet de mon coté ce matin. ça fait une semaine que je dors 3 -4 heures par nuit pour pouvoir rendre dossiers et projets :D. Résultat ce matin levé 10h alors que j'avais cours et ptite crise de panique interne ( je vais faire comment pour tout finir ? :D). En plus une prof m'a rajouté deux TP à rendre pour vendredi enjoy :D. Et 'ai pas encore commencé à réviser :D

Et le pompom. Hier email pour nous dire que notre admission en master 2 n'était pas un droit même si on avait le M1 et qu'il fallait leur rendre un dossier complet (CV, lettre de motiv') dans l'idéal la semaine prochaine ..... Prévenir tôt c'est une utopie dans l'administration :-Bam

Ptit coup de gueule sur la fac , ça sert à rien mais ça fait du bien.

ah oui et pour mes boulots d'été . Bah je vais faire dans la comm' d'entreprise :D. C'est à dire que je vais continuer à envoyer des CV et elles vont continuer à les refuser.

Si ça vous intéresse sachez que c'est payé une misère :lol:

je sors :arrow:

Non Black :D tu rentre :lol: :lol: :idea:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-pom-pom.gif

Navrée, je suis pas en état xD : annif d'un collègue ce midi donc entre le champ' et le vin, je ne sais pas du tout comment je vais finir l'aprem au boulot mdrrrrrrrrrrr Et le pire : on est tous dans le même état :mrgreen: :idea:

Les parcmètres sont délicieux en cette saison, heureusement :-Bam

Appelez-moi la nouvelle terreur des parcmètres :mrgreen:

Ca va être looooooooooooong :-Old

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je me souviens dans ma prime jeunesse, lors d'un voyage scolaire en cette belle ville de Bruxelles, d'une rencontre avec un parcmètre, devant le Palais Royal....

Notre rencontre fut frappante, notre relation éphémère et me laissa ...un gros bleu (Aieuuuue) :lol: :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.