figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 de tte façon ce sont que des mots donc que de la merde. trace ta route marinette t as rien à lui devoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bon bha voila tu passes au stade B comme BLACK :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bien sur, mais ça me fé un peu chier pour lui c'est tout. Autant l'autre accro d'avant, je l'avais envoyé boulé car il était lourd dingue. Autant lui jsais pas je préfere rester cool pr le moment.lol Coco ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 black out xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 de tte façon ce sont que des mots donc que de la merde. trace ta route marinette t as rien à lui devoir. et ça t'empechera pas de te le faire si t'as la dalle :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ah ben ouai g la dalle;-) mais apres il va plus me lacher !!Et g tjrs mon PC en roue de secours, qui lui attend que ça et s'en branle des sentiments :lol: :lol: Normal il é marié.. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mais mon PC je le laisse sous SR , il se sent plus pisser sinon quand il obtient ce qu'il veut,quel branleur celui là Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pi si tas besoin pour ton ego marinette, demande je tenvoie le mem texto tous les matins :lol: :lol: c'est vrai quoi, ça fait pas de mal de jlies mots , mais ça SERT A RIEN ça me rappelle un mec qui me disait tout le tps tu me manques , pffffffffffffffffff il habitait a 500 kmùs de chez moi mais laisse tomber koi degage Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 quel branleur celui làTOUS vive la branlette :-Bra Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: Ahah nan meme pas besoin de remontage d'égo, parce que je le fais tte seule en général ( ouai ouai le matin je me regarde dans le miroir et je dis : tu sais que t'es canon toi quand même ? )Par contre si mon ex m'envoyait ça, je me sentirai plus pisser moi non plus. C dingue au final j'aimerais la consiidération d'un boulet (d'argent) ! Les autres je m'en tape un peu quand je suis pas love ça me remonte pas l'égo, je me dis que le mec é aveuglé et qu'il pense pas ce qu'il dit lol Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pffffff ça fait partie de la grande liste des trucs inutiles. mon ex m a servie à ça : savoir que les mots ça veut juste rien dire. on peut dire ce qu on veut. et mentir à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 je me dis que le mec é aveuglé et qu'il pense pas ce qu'il dit lol interessant ça ^^aveuglé par quoi? :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense que leurs mots au départ sont sincères ( quoique pas pour tous les mecs ).Mon ex ça l'était, mais ça faisait aussi parti de la cour qu'il me faisait, de sa méthode de séduction même si y avait du vrai.Le prob c que quand ils ont fini de nous idéaliser ça chutte grave !!! Et toi tu te prends une bonne claque dans la tronche :-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Moi je regarde que leurs actes now ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés