Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Oui , je valide aussi , c vrai.

Mais c marrant c le gros test ça chez les hommes , je me souviens mon ex m'a remercié 100 fois de pas avoir fait la gueule la premiere semaine de notre relation quand il m'a dit au tel " salut chu en ville au pub avec mes potes , ça te tente de venir ? " et que g pas fait de scène et simplement venue genre 2h aprés sans le coller g discuté avec tous ses potes !

Il m'avait dit plus tard : " tu sais mon meilleur ami t'as trouvé super cool" . LOL

Mais biensur Frenchy a fait sa merdeuse quand je sentais que ça merdait , chu devenue chiante etg été boudeuse a une soirée avec ses potes italiens car il voulait absolument me présenter et je detste ce genre de soirée sectaires italiennes ( pourtant je suis d'origine italienne ) et gt pas bien.

2 autres mauvaises réac' et il m'a donc dit " je te reconnais plus , tu étais cool , fun, souriante avant là tu es boudeuse et je me sens plus à l'aise avec toi"

Frenchy devient une chieuse dans le mauvais sens dès que je m'attache au mec , je dois absolument rester en mode "génial" tout le temps , c sur quoi j'ai bossé pendant le sr !

on verra si ça marchera pour le next :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MMh je ne sais pas si c'est éliminatoire mais vu toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de ça j'aurai assez peur c'est vrai. Après si tu tiens à la next faut gérer :D

NAN SI ELLE FAIT CHIER FAUT LUI DIRE

Enfin certains mec gère à l'extrème inverse .... il laisse tomber les potes.

grosse erreur RODOLF

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tain mais comme je suis énervée

marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre et marre!

j en ai marre de mon ex j en ai marre de ses mots tous nazes et non à propose à base de tjs la même chose mais comme j ai pu supporter un psy sans déconner?????????????

va chier psy tu me saoules.

vous savez ce qu il me sort?

"si tu as qn je ferais tout pour te faire revenir à moi" mais sans rire, j ai l air d un paquet de lessive à carrefour?

connard.

ça c est dit.

ouais decidement il y croit tu vois

desolé mais javais ENCORE RAISON

EN TOUT CAS , c'est ps lui ki va te faire mal, profite, consomme et puis, va voir ailleurs entre 2 ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pfffffff ma povre fig, t'es cernée par les cons , c normal ke t'as la gerbe

a lavenir, evite les instables , les desequilibres, les enfoirés en tout genre

mefies toi ça se voit pas sur le visage mais ecoute bien : ya des phrases qui trompent pas ;)

Moi aussi grave marre des connards quand même ! Encore une amie qui vient de se faire larguer comme une merde , la pauvre, elle s'occupait du gosses de son mec tout le temps en plus !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et à coté de ça ma pauvre extarget m'envoie un truc trop chouchou

je t'adore j'adore tes yeux, ta bouche, ton nez, tes cheveux bruns, souples et brillants de santé lol, j'adore ta voix, je suis fasciné par ta vie (oula il a fumer là le pauvre :lol: ) j'adore ton sourire, je me sens tout .... qd tu me regardes dans les yeux, j'ai envie de te prendre dans mes bras t'embrasser et puis... j'ai envie de connaitre tes secrets, j'ai envie que tu me fasses confiance, j'ai envie de pouvoir t'offrir une rose j'ai envie de te protéger, te rassurer, de toi... et une infinité d'autres choses encore.

ptain merde il é accro, je fé koi helppp

Ouai mé dans ce cas de figure c'est pas bon les SR, ça les laisse espérer. Donc je préfere lui dire avec des mots.

Par contre je me souviens d'un collègue de taf ou j'avais du rapidement passer au A pour me faire comprendre !! Pffff bizarrement c tjrs ceux que j'aime pas qui sont les plus à fondd

Modifié par marinette

why not, mais il me semble ke tu as deja DIT non hier

NON C NON

en + si c'est pour entendre POURQUOI???????????????

merci bien le developpement :mrgreen: