figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ravie de te faire rire loute lolmais bon tout ça pour dire que le SR ça marche (précédé d'une petite manipulation étalée sur 4 jours mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bien joue Fig!!! Tu lui fais un roti a lui aussi! ca marche trop bien ton SR et ta manip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et ben ! 10 pages de lecture ce matin en arrivant rien que ca ! On s'en fou je suis au boulot et demain c'est les vacances ! Mon supérieur m'a déjà mis un bon coup de pression ce matin ... donc au moisn je me dis qu'il est necessaire de justifier mon engueulade donc je glande ! Je suis nerveuse today ... je tremble, ce taf me ruine psychologiquement et mon ex qui est co est toujours pas venu me parler donc POINT zéro pr les vacances ! J'ai vu que Femmed'unseulhomme nous a rejoins alors bienvenue à elle :lol: Je me présente xD Heme dans le clan des looseuses :lol: La reine du petage de sR :lol: Alors les filles ca dit quoi aujourd'hui le moral en est ou ? 6/10 pour moi ! G vu mieux :twisted: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ha moi ça va je GERE mdroui je suis une habile manipulatrice mais lui..... est une heureuse victime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je sais déjà ce qu'il attend... :evil: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est clair Fig, il vient certainement pas pour tes talents de cuiseuse de roti...heme: moral 5.5/10 ce matin pour moi.J'ai envie de peter mon SRRRRRRRRRR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 meme pas loute, certains moments ne s'y pretent pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 meme pas loute, certains moments ne s'y pretent pas lol ahhhh oui c vrai :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ah non Steph oublie pas que toi t'es dans les grands gagnants ! :lol: Pas de pétage de SR ... Toi et Loute vous êtes nos modèles alors pas de blagues ! Dis toi que si tu le pètes tu devras repartir de zéro si malheureusement ca se passe pas top ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 non je vais pas le peter mais ca me demange. Et puis, de toutes facons, je n'aurai pas de reponses.le petage c'est pour la semaine prochaine...le vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Heme80 alors comme ça Steph et moi on est vos modele? :lol: Steph tu petes ton sr la semaine prochaine? tu vas le faire de quel maniere???moi c'est pour un peu moins d'un mois... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Les modèles que l'on devrait respecter au lieu de péter nos SR sans cesse ! lol Oui bonne question ; tu vas le péter comment ton sr ? Et toi Loute tu envisages ca comment ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi? je vais lui envoyer une lettre mi juin.un psy me l'avait conseillé...de tte maniere ma voix l'enerve alors par telephone c'est mort...de tte façon je ne veux pas l'entendre. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 OUhhh délicat quand meme il faut faire attention au poids de tes mots mais bon je te fais confiance ;) Après la lettre tu vas le recontacter ou attendre qu'il fasse la démarche ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oui oui tkt, la lettre est déjà prete => pas de declaration, pas de demande, pas de reproche.justement je ne sais pas car :1/ va t il bien la recevoir? ( la poste a déjà perdu mon courier).2/ va t il l'ouvrir en voyant le tampon de la poste et mon écriture?3/ va t il la jeter ou reflechir? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés