Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 En tous cas praline glacée c'est sur que tu ne dois pas prendre parti on dirait qu'ils te prennent comme tampon entre eux tes beaux-parents et ton ex lol! Plutôt comme psy :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lol ah oui peut-être... non seulement tu dois affronter la séparation mais en plus servir de psy à tout le monde mdr!! chapeau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tant que cela me fait gagner le concours du plus court SR lol :twisted: Sur 7 mois, mon maximum reste 10 jours ... Je vais vraiment finir par me faire payer pour mes séances d'écoute téléphonique :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouiiiiiiiiiiiiitu vas bientot etre calée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 qu'est-ce que je donnerai pas pour que mon ex m'appelle!Allez je vais au dodo continuer de rêver, à plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi il m'a appélée mdddrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ps : g pas répondu he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir tout le monde !!!Me revoilà...Ca va un peu mieux...j'ai été au ciné, toute seule (comme une grande!!! :D )Je me suis évadée le temps d'un film, ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ça c'est bon! j'ai remarqué aussi, un film qui donne envie a soi fait bcp de bien! et c'est trés important de s'écouter rien que pour soi des fois :ugeek: we'll won!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi j'y suis pas allée du coup :)j'ai glandé sévère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah alors fig'...Moi j'ai été voir un film de filles... :lol: Confessions d'une accro au shopping...ça m'a bien fait rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et bonsoir je me tire 6 h de lordi et vous me pondez 4 pages!! YEN A MARRE je vous rappelle ke g un ordi de l'age de pierre et kil me faut au moins 20 mn avant de vous suivre ; donc :Fig : tu files un mauvais coton : t'as pas craké ton sr ???? yoré til une manip dans lair .???lOUTE : you are the champîonsstef : et viva espagnadroit devant : DROIT DEVANT! le sr, et vivement demain ke tout change bien praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!!kant à moi, biensur il arépondu a mon crakage de sr, alors ke j'étais pas là !! mdrrrrrrrrrrrrr MOI JE MEN FOU JE SUIS EN SR (ya un pote ki ma dit ce soir (tout bourracho kil était ) :tu l'as blasé avec tes "jai besoin de personne pour réaliser ma vie!!" bon daccord c'est un peu exagéré comme frase mais jen prends note ....Allez je vais me coucher ça prolongera mon sr de 8h yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et oui camille c'et comme ca, on ne peut pas s'absenter dans ce post plus de 5 min sinon, c'est la cata. Je vais passer 10 heures a vous lire en revenant lundi...Camille: tu vois qu'il t'a repondu. je le savais...Quant a moi, pas de news de mr ex mais je crois bien que Mr Pansement m'a fait une petite declaration hier soir, je resume la conversation sms (je deteste ca!!):moi: "passe une bonne semaine au pays de Galles"lui:"je pensais justement a toi. As-tu jouer au tennis hier soir? Bo week-end en Espagne. profite du soleil. A tres bientot. Bisous"moi:"oui j'ai joue au tennis hier soir, ca m'a acheve. Faut vraiment que je retourne a la gym! J'essaierai de ramener un peu de soleil d'espagne"lui: "Tu es adorable comme tu es,tu n'as pas besoin d'aller a la gym. Par contre moi si! Tu es un vrai rayon de soleil, le soleil brille partout ou tu passes mais un peu plus de soleil ici serait cool. Amuses-toi bien. Bisous"moi:"Merci. Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous"Et voila, suis pas dans la m****. J'ai meme ete incapable de lui repondre! Pourquoi c'est pas mon con d'ex qui m'ecrit ca...C'est lui que je veux!!! ca me donne envie de chialer cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ha ha ha ha ha SR pété mais c'est pas moi! c'est lui qui a commencé comme praline mmdddddrrrrrbref ce soir je lui fais la cuisine he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés