loute Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je ne sais pas pour vous, mais la vie est belle :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oui Loute, même si moi j'ai pas 4 nexts en vue :lol: Il annonce +25C vendredi et samedi chez nous nanana, à nous le sud :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 aloooooooooooorsce soir je me fais un apéro @ home bien comme il faut!m en fous je joue à domicile!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Et c'est le Weeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ta gueule médio.moi je suis en we samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dac avec Médio :-King Apéro? Où ça?y'a embuscade ce WE? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 moi je sors pas je fais l autruche.enfin ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pas crédible Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Parlant d'autruches...Q: Pourquoi les éléphants mettent-ils des raquettes pour traverser le désert?R: Parce que sinon, il s'enfoncent dans le sable. Q: Pourquoi les autruches ont-elles la tête dans le sable?R: Pour regarder passer les éléphants qui ont oublié leurs raquettes. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Elles n'ont qu'à se mettre une raquette sur la tête. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Camille!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeattention, premier cadeau tombé hier : un massage à 4 mains !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D j'avoue va falloir faire preuve d'imagination pour faire mieux :mrgreen: je vous passe les details, je suis détendue , mais jai pas dormi 8-) suivanttttttttttttttttttttt :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ahahahahahmais t as tous les plans toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 8-) les plans de quadra , ça fait du bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 va te coucher! perso pour mes 30 un déjà ça serait bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés