zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 toi zaphod t es frappé d immobilité. bon ça a son charme (ou pas) Ou alors par des coups bas là :? Je te demandes pas ce que tu préconises ...(tiens si en fait, pour rigoler). Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahahje te le dirais quand je l aurais fait chéri 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais ben non, en fait. J'ai pas envie de coucher avec ton ex :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ba voila tu regardes le meilleur et YEN A DU MEILLEUR DU BON , et apres? ba tu recoltes paske kan on diffuse ça revient en 1000 :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 tu veux pas coucher avec mon ex? je comprends pas franchement il avait que ça de bien ( la puuuuuuuuuute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 tu veux pas coucher avec mon ex? je comprends pas franchement il avait que ça de bien ( la puuuuuuuuuute) ba ouais mais il sentait mauvais : toutes ces odeurs differentes de foutre , au secours :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 parce qu'il est bi maintenant ? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahahahah coco je vais vomir dedans :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 parce qu'il est bi maintenant ? on sait pas mais apparement des kil peut l'enfoncer , il y vaça fait pas rever je sais , mais bon yen a Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmoi je dirais à baiser la moitié de la planète ça va lui suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmoi je dirais à baiser la moitié de la planète ça va lui suffire. ça ne m etonnerait meme pas kil soit zoophile ou pedo purement horrible mais je limagine fort bien ainsi dans quelques temps et on pourra enfin lenfermer Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 camille franchement là je te trouve dure. déjà qu on a affaire à un fétichiste peluchophile amoureux des femmes mariées on va pas rajouter les enfants (hahahah ça part en live là)alors résumons :menteurinfidèlealcoolo (ça c pas grave lollll)manipulateurperversfouconnardqui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) vislarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddbatard connard crevard Modifié le 29 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 aller dédicace ^^http://www.youtube.com/watch?v=8imFBsQaSAYà vous de trouver à qui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahah on a fait fuir tout le monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés