Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es trop forte Praline!!!

Donc, pour ne pas réussir un sr :

- Prenez un ex accro au tél

- Des ex-beaux-parents qui ont besoin de parler car leur fils ne les écoute plus

- Une praline inquiète quand elle n'a pas de nouvelles

Secouez et vous obtenez... :lol: :lol: :lol: Un mal de crâne pour ce soir!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

OUi je m'en doute je suis pas attardée looool mais bon ça reste un lien entre toi et ton ex! puis tu as son appuis d'autres ont la malchance d'avoir vu leur relation brisée à cause de leur belle-mere!

Bah, ça à un désavantage car ses parents sont tellement sur son dos que je crois que les derniers temps avant la rupture il n'aimait pas le fait qu'on s'entende si bien (il a pu ressentir ça comme : tous contre lui :roll: )...

Il est content qu'on garde contact... Mais je dois tout le temps faire attention à ce que je leur dis... Mon ex m'a remercié dernièrement car j'avais deviné qu'il ne leur avait pas parlé d'une certaine chose (qu'il me confie), un problème qu'il avait à cause de quelqu'un et qui le retardais dans ses possibilités de travail... Il était soulagé que je n'avais rien dit car il en aurait eu pour des heures de "conseils" au téléphone + le risque qu'ils menacent de lui couper les vivres :shock:

Bref, je me demande toujours pourquoi elle m'a tél aujourd'hui :? vu que j'ai eu mon ex cet aprem et qu'il m'a parlé d'eux de façon négative... Je n'ose pas trop leur dire/demander non plus...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour