Aller au contenu

Mes petites victoires quotidiennes

Messages recommandés

+1

et les rencards, ça fait toujours du bien.

Faut juste être prudent sur le retour des montagnes russes...

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 10 jours. Le plus long silence entre lui et moi, depuis que nous nous connaissons.

Le "rencard" m'a fait plus de mal que de bien. Je me rends compte que je suis "vide". Incapable de ressentir autre chose que de l'amour et de la douleur vis à vis de mon ex. J'ai l'impression d'être morte de l'intérieur et d'être obligée de continuer à vivre, marcher, travailler, manger, malgré tout.

Mais à l'intérieur il n'y a plus rien. Hormis de la tristesse, de la douleur, du désespoir. Quand je traverse les rues aujourd'hui j'ai envie de m'arrêter en plein milieu. J'en viens à espérer qu'une voiture passe par là et finisse le travail.

Je n'ai plus envie.

J'ai jamais été autant malheureuse de ma vie.

Wow qu'est ce que je lis la,tu vas laisser un simple chagrin d'amour remettre en question toute ta vie au point de la remettre en question ?

Franchement tu laisserais une autre personne que toi même décider si tu dois vivre ou pas ?

La il faut se reprendre et surtout se recentrer sur le plus important : toi.

Encore une fois trop d'importance porté à l'autre et à ce qu'il représente, l'impression qu'il est tout alors que c'est totalement faux, il ne faut pas dépendre de l'autre pour vivre sinon tu te retrouves dans la situation dans laquelle tu es, tu n'es pas morte à l'intérieur et tu ne l'as jamais été et le vide qu'il a créé c'est à toi de le combler avec les choses que tu aimes faire pour retrouver ce qui te manque.

Mais arrête de te mettre des trucs comme ca en tete car c'est du n'importe quoi retrouve ton estime de toi tu verras ca va revenir.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je crois qu'il n'y a rien de pire que de ne pas être crue par celui que l'on aime, et d'avoir dû payer au prix fort deux mois d'errements et de redécouverte de moi-même avec la perte de celui que j'aime.

J'ai pas d'autres mots pour décrire ça... je suis au boulot et j'ai craqué, j'ai pleuré.

SR : 11 jours.

Hier j'ai fais trois grosses bêtises. J'ai consulté 2 voyants au tel (gratuitement, heureusement), qui m'ont tous les deux annoncé le retour de mon ex à la même période (cet automne, avec reprise de contact dès Septembre, et que nous avions un break plutôt qu'une vraie séparation afin de prendre du recul pour mieux s'engager ensemble). Bien que je sache que c'est très généraliste et que c'est un peu leur rôle de faire les "marchands d'espoir", je trouve quand même ça intriguant qu'ils en soient aussi sûrs, et aient capté son caractère et ses doutes. Et qu'il y a une autre nana qui lui tourne autour et ça me fout la trouille parce que moi ça me dit rien ça :( Dans les deux cas ils m'ont dit de surtout le laisser tranquille, et que ce sera lui qui viendrait vers moi, mais qu'il lui fallait du temps.

Donc qu'ils aient raison ou pas, ça me donne une bonne raison de poursuivre mon silence radio, même si je dois planquer mes espoirs de manière à ne pas tomber de trop haut s'il s'avère que ce sont vraiment des foutaises ces voyants.

Autre connerie, j'ai passé toute la soirée avec un pote hier, et on a fini par discuter de 23h jusqu'à 3h du matin sur sa terrasse de tout et n'importe quoi : du cosmos, de physique quantique, de monstres sous le lit et de la meilleure manière de s'en protéger en faisant le burito avec sa couette... Et pas mal de choses tendancieuses. Il m'a prit la main à un moment, faisait des réflexions comme quoi "il fallait mieux qu'il ne boive pas parce qu'il avait l'alcool assez sexuel", comme quoi j'étais jolie etc... bon c'était même pas tendancieux mais affirmé. Étrangement c'est la première soirée depuis longtemps où j'ai réussi à ne pas tirer la gueule et à apprécier la présence de l'autre. Et je dois dire qu'il m'attire pas mal, ouais. Et que l'indicateur pour ça, c'est quand j'arrive à discuter des heures sans voir le temps passer. J'avoue que j'avais bien envie qu'il me prenne dans ses bras.

Sauf que. C'est un ami du frère de mon ex, et par extension également un pote de mon ex.

Le sort s'acharne. Sniff.

Mouais moi je vois pas de grosses grosses bétises.

Les voyantes franchement elles vont te faire entendre ce que tu veux entendre du coup ce n'est pas vraiment significatif et je suis persuadé que ca ne se réalisera pas ou alors tu interpretera un petit sms de rien comme un retour, ils savent jouer la dessus aussi.

Pour ta soirée avec le gars je trouve ca dommage que tu prennes ca du coté négatif, tu passes une bonne soirée, le gars te plais, tu es célibataire lui aussi donc ou est le mal ?

Arrête de te mettre trop de barrières et vit aussi la tu mets ta vie en suspend tu ne devrais pas fais ce que tu as envie et arrête de penser à ce que lui va en penser tu n'en a rien à faire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mon ex est clairement paumé, et si jamais il en vient à vouloir revenir et qu'il apprend qu'il s'est passé des trucs avec l'autre, ça va prendre des proportions énormes et compromettre toutes mes chances.

J'ai déjà réagis comme ça sans réfléchir. Ça m'a coûté une fin de non recevoir quand je me suis rendue compte de ma connerie (bien que j'étais célibataire). J'veux pas refaire les mêmes erreurs...

Puis imagine, je me remets avec mon ex, on va faire comment pendant les soirées où l'autre sera là aussi ? Ou vice-versa ? Ça sera juste intenable. Et je peux pas demander à l'autre gars de garder ça "secret", ça se fait pas quoi :/ et surtout qu'il se rende compte que mis à part de l'affection j'ai pas grand chose à donner pour l'instant.

J'ai brisé mon SR. J'ai envoyé "Tu me manque".

Je pleure depuis des heures...

Je fais à présent 40kg. J'étais pas bien grosse à la base (43kg en mangeant comme 4). Je fais des efforts depuis des jours pour manger et reprendre du poids mais rien n'y fait, je continue de fondre. Je suis capable de perdre 1kg en 24h, comme le jour où j'ai reçu son sms dégueulasse en août. J'espère ne pas atteindre mon triste record de quand l'ex avec qui j'ai habité 5 ans m'avait plaquée : 39kg.

Parfois je me demande pourquoi je veux le récupérer quand même.

J'ai encore brisé mon SR pour un loooong mail où je m'excuse, reconnais mes tords, lui explique beaucoup de choses, pourquoi je suis partie avec un autre après qu'il m'ait quittée, et lui fait remarquer que j'aimerai qu'il reconnaisse les siens aussi, de tords, parce que j'ai également souffert dans l'histoire et qu'il a un rôle à jouer dans ce qu'il s'est passé. En tout cas pas de réponse. Bon en tout cas j'y ai mis tout mon coeur. Je lui ai pas demandé de réponse, je voulais juste que ça alimente sa réflexion.

Quand je vois comment je me défonce pour sauver notre relation, à quel point je me suis bougée pour évoluer, mûrir, faire preuve de lucidité, je me dis que ce gars est vraiment aveugle/stupide/lâche de pas apprécier mes efforts et que je vaux bien mieux que ça.

Pas sûre de vouloir faire ma vie avec un type qui en branle pas une pour faire marcher la machine. Et même son ex est d'accord avec moi, et a vécu ça, mouarf.

• 2 semaines après...

Bonjour Kerrigan,

Je ne voulais pas polluer le sujet de Karmacode, donc j'interviens ici pour dire que je trouve bizarre ce qui s'est passé pour toi hier soir: ça ressemble beaucoup à une provocation de la part de ton ex, comme s'il avait envie de te montrer ce qu'il avait pu ressentir, lorsque tu avais fait la même chose.

Bon, d'accord, c'est lui qui est parti, et cette réaction est puérile. Mais en même temps, je me demande si ce n'était pas une tentative pour te voir. Si c'est le cas, je comprends qu'il y soit allé accompagné, pour ne pas passer pour un débile au cas où toi tu aies aussi été accompagné.

Attention, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, c'est juste un ressenti. Mais à ta place, je creuserais un peu l'histoire, en essayant de savoir ce que représente réellement dans sa vie l'amie avec qui il était.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Bonjour Figasec.

L'amie en question m'a trahie. Je lui avait demandé si je pouvais lui parler pour vider mon sac, à la seule condition qu'elle ne répète rien à mon ex, chose qu'elle a fait quand même.

Par ailleurs mon ex m'a dit s'être tapé une nana en couple depuis 6 ans. À cause de mes bourdes tous ses amis l'ont su, et ont tous cru qu'il s'agissait d'elle. J'ai moi-même du désamorcer la bombe auprès de ses amis comme quoi c'était pas elle (il m'avait donné son prénom mais j'ai refusé de le balancer).

Cependant j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il a été sincère, vu la véhémence qu'il a eu à cause de cette histoire. Et à vrai dire je m'en fous...

Je pense que mon ex ne savait pas que je serais là. Mais à partir du moment où ils ont captés que j'étais là (j'essayais de croiser son regard mais il me tournait le dos pour parler à son amie), le moindre des respects auraient été de se mettre ailleurs. J'étais avec 7 amis (prêts à lui casser les dents), j'ai du les abandonner pour en rejoindre un autre un peu plus loin.

Sinon pour mon SR il est devenu définitif. J'ai trop mal. Trop de souffrance. Et je ne mérite vraiment pas ça, malgré mes erreurs, je mérite pas qu'on me traite comme ça... J'ai un rencard vendredi avec le mec qui me plait, mais j'avoue avoir peur de la suite des événements.

Articles du blog en lien avec ce sujet