Aller au contenu

Petit nouveau et son histoire

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Thomas,

perso je pense que si elle s'en cognais de toi comme tu dis, elle aurait simplement envoyé un sms plutôt que de t'appeler.

Peut être qu'elle aussi a voulu se rassurer en prenant la température et en s'assurant que tu étais toujours "dispo pour elle".

Et maintenant tu en es ou ?

Hello Hbazin,

Alors je te fais un copier coller de ce que j'ai posté dans silence radio....

Ne tenant plus cette situation à la con, je lui ai envoyé un sms hier (trois jours après son coup de fil) pour aller prendre un verre (pour la fin d'aprem, pas "on sort").

Pensant, comme toi, qu'effectivement ce coup de fil était plutôt positif et qu'elle me tendait une perche (après on se fait des films aussi sans doute...)

Son sms de réponse m'a un peu éclaté à vrai dire. D'habitude ses sms, c'est trois mots, une ligne.

Là, elle m'a raconté sa vie.

En gros c'était :

"Ce soir non car je suis sorti tard hier soir..."

(vlan prend toi ça)

"...et ce soir je me couche tôt car demain je vais faire (une activité). Semaine prochaine si tu veux, biz."

Je te ne cache pas que l'activité en question est un truc très masculin, qu'elle ne peux faire seule. En gros elle se fait emmener. Bref, le next est arrivé je pense. Au bout d'un mois l'a pas perdue de temps. Mais au moins suis fixé, je me dis qu'elle a enterré le truc. Et que oui évidemment elle voudrait bien me revoir mais en potes quoi. Ce qui évidemment ne m'intéresse pas, ne sert à rien sinon espérer pour rien et se faire davantage de mal.

Mais j'aurais apprécié qu'elle dise juste non. Qu'elle ne me raconte pas qu'elle sort et compagnie... Je trouve ça bête et méchant quoi. Et du coup elle a encore un peu baissé dans mon estime.

Ensuite cauchemards cette nuit, c'est reparti... Je suis vraiment con d'avoir envoyé ce sms.

Bref, re SR, pour rien car elle s'en fou de toute façon. Elle a toujours été habituée à ce que je la recourtise, une amie à moi m'a d'ailleurs dit que c'était le genre fière, qui attendrait longtemps... Mais là niet, je ne le ferais plus. C'est se ronger les sangs pour du vide.

Et semaine prochaine elle peux toujours attendre que je la relance... y'aura rien.

Par contre si elle me rappelle encore dans 15 jours pour une connerie, là je pense que je l'enverrais bouler du genre" ca va durer longtemps encore ton petit jeu ?"

Et là depuis donc pile une semaine (où j'ai envoyé le sms, no news). Elle attend que je repropose forcément. Et y'aura rien de mon côté (on est vendredi). Et j'ai vu des tofs de l'activité sur son fbook (trucs en public), rien ne prouve que next, même pas de tofs d'elle. Et fallait voir les tofs... lol

Je reconnais beaucoup mon histoire dans la tienne sauf que moi c'était avec un homme. C'est dingue. Le ressenti de devoir matter l'autre, un rapport de force permanent et épuisant, les grandes promesses ou projet pour au final finir seul quelques temps après. Dans une relation on ne devrait pas avoir à être stratège et manipulateur pour gagner et conserver l'autre. C'est malsain. Moi je suis en arrêt maladie en partie à cause de tout ça. J'y ai laissé un morceau de ma santé.

" Le zéro ne définit ni l'absence ni la douleur"

Dans 10 ans j'aurai une autre vie.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-amour-epuisante-t47591.html

Articles du blog en lien avec ce sujet