sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 SR 1 difficile de travailler je serai mieux dans mon lit a dormir et ne pas penser mais ce n est pas la solution :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Kurosaki Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Si tu le rappelles, il va se braquer et cela ne fera qu'amplifier la sensation d'étouffement. La rupture est encore fraiche : s'il t'aime, il reviendra.De ton côté, il faut absolument que tu respectes sa volonté d'avoir son intimité, tout comme tu dois avoir la tienne. Un couple est composé de 3 éléments : toi, lui, toi+lui.Et aujourd'hui, il faut que tu penses à toi. Profite de ce SR pour voir tes amies, ou faire des activités que tu ne ferais pas en couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Mrrci ichigo Kurosaki oui la je ne peux plus rien faire tout dependra de luiLe temps l aidera a savoir moi je n ai pas l intention de rentrer en contact avec luiOui la il est perdu a tout les niveaux On verra si je lui manque ou s il decide de tourner definitivement la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 que les jours passent plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Le dommeil est difficile a trouve...2eme jours de sr et le soir triste sans ses bras :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Trisre sr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Fiou pas bien la je pleute non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bon jai la sensation que cette fois c mort en 6ans et 2ruptures je le connais le chemin pour avancer va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je craque je craque je craque...plus envie d avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés