misssunshine Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ouh 157 pages je crois que je vais m'attaquer aux premières ce soir Elieza78, tu as galéré pendant 2 ans et quelques ? waw respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 [quote="misssunshine"]ouh 157 pages je crois que je vais m'attaquer aux premières ce soir Elieza78, tu as galéré pendant 2 ans et quelques ? waw respect ![/quote] Non poulette, 7 mois… (c'est déjà long hein)et ça fait 2 ans et quelques que nous vivons de nouveau ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Des bisous à toi aussi Elieza. :P C'est vrai ce que tu dis, beaucoup de gens doivent avoir des difficultés à imaginer que tu es passée par là... Tu es forte et on a du mal à imaginer qu'un roc puisse avoir des moments de doute, de faiblesse, etc... Et c'est pour cela, je crois, que ton avis sur le forum est souvent juste. Et en plus, tu as eu ton happy end! En te souhaitant que ça dure trèèèèèèèèèsssssssssss longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 [quote="Carrie007"]Des bisous à toi aussi Elieza. :P C'est vrai ce que tu dis, beaucoup de gens doivent avoir des difficultés à imaginer que tu es passée par là... Tu es forte et on a du mal à imaginer qu'un roc puisse avoir des moments de doute, de faiblesse, etc... Et c'est pour cela, je crois, que ton avis sur le forum est souvent juste. Et en plus, tu as eu ton happy end! En te souhaitant que ça dure trèèèèèèèèèsssssssssss longtemps![/quote] Tu as eu aussi ton happy end, même s'il est différent, non? Et ceci dit, le "happy end" est arrivé au moment ou j'avais déjà plus ou moins réussi a l'avoir, mon happy end avec moi même (ouhlala, on sent le vendredi soir là….) Et je précise, je ne suis pas un roc, simplement, j'ai appris a travers cette rupture ce que je veux certes, mais surtout ce que je ne veux pas, et encore plus important, a me respecter. Je doute,parfois, on a des disputes (caractères explosifs bonjour)comme tout couple qui se respecte,on avance…..:) mais plus JAMAIS, je ne me laisserait détruire par quelqu'un. Merci pour tes voeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui, tu as raison. Mon happy end était surtout la reconquête de moi-même !!! Et ce ne fut pas une mince affaire! Bon, c'est l'heure de l'apéro! Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 [quote="Carrie007"] Bon, c'est l'heure de l'apéro! Bisous bisous[/quote] :-King :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oulala je n'ai pas le courage ni le temps de lire tout ton topic Elieza ;) Tu crois que ce serait possible pour toi de synthétiser ici ton expérience ? Combien de temps vous êtes restés ensemble avant la rupture, les raisons de la rupture, s'il avait une next, ce qu'il a pu te dire à l'époque puis après vous être remis ensemble. Et toi comment tu as vécu la rupture, pourquoi tu es retournée avec lui ensuite, etc etc. Si tu ne veux pas y'a pas de souci hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui, je te fais ça, plus tard ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu as oublié Elieza ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut starlight, quelles sont les news ma belle? As tu eu un retour de ton ex ou as tu entrepris la démarche de le contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Coucou toi Bah écoute, aucune nouvelle de mon ex (mais c'est peut-être un peu tôt, il a quand même mis 2 mois avant de répondre à mon dernier mail donc je ne m'affole pas ^^). Je ne le contacterai pas, je n'ai plus rien à lui dire. Si dans 3 ou 4 mois je n'ai toujours rien je me ferai alors à l'idée qu'il ne doutait pas tant que ça, que je me suis trompée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 En attendant tu fais ta vie, s'il ne revient pas ou de façon épisodique, ça ne sert a rien! Est ce que tu as pu prendre du recul? Es tu toujours amoureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="lisaparla"]Es tu toujours amoureuse?[/quote] Honnêtement, je ne sais pas. Je pense à lui tous les jours, je rêve souvent de lui, je continue d'espérer qu'il reviendra peut-être. Mais est-ce de l'amour pour autant ? il ne me manque pas, je ne ressens pas le besoin de le voir ou de lui parler. Bon ben je crois qu'Elieza a changé d'avis alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je comprends pas starlight, tu penses à lui tous les jours, tu rêves souvent de lui, tu espères qu'il revienne... Mais t'as pas envie de le voir ou de lui parler... Et tu lui reprochés de ne pas être clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) L'envie et le besoin sont pour moi des notions bien différentes. L'envie ça dépend de la volonté, le besoin c'est viscéral, physiologique, quelque chose qu'il faut assouvir pour se sentir mieux dans sa tête ou dans son corps. Je ne dis pas que je n'ai pas envie de lui parler ou de le voir, je dis seulement que je n'en ressens pas le besoin pour combler un manque. Je vis très bien sans lui parler et sans le voir, c'est ça que je veux dire ;-) Quant au fait de ne pas être clair, je rappelle que c'est lui qui m'a quittée, c'est lui qui devrait être clair sur ses intentions ou sur ses sentiments. Que moi je ne le sois pas, je ne vois pas le problème en fait. Etant donné que je ne lui fais pas payer mon indécision (contrairement à lui). Modifié le 2 avril 2015 par starlight49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Moi je te trouve parfaitement claire Starlight et tu as un comportement plus que normal dans ce genre de situation. A un moment donné, dans le processus de deuil de la relation, on passe pas une no man's land, on veut ou pas, on veut mais pas la nécessite, pas de manque. Cela fait partie intégrante de ton évolution et de guérison. Je suis passée par là, une fois et je suis de nouveau en train de passer par là, à un dégré un peu plus "violent" je dirai. Essaie de lire l'histoire d'Elieza, vrai roman dramatique (lol)...trêve de plaisanterie, j'adore lire et relire son histoire car 1er cela se finit bien pour elle (elle retrouve l'amour de sa vie) mais surtout qu'elle a fait preuve d'une force, d'un caractère pour s'en sortir phénoménal! Et c'est un exemple à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ben non c'est pas clair, c'est sûrement parce que je suis un mec. Malgrés toutes les subtilités et les émotions qu'on peut mettre dans les mots, tu penses, rêves et attends un garçon. Qui, je maintiens ce que je pense, a pris une telle gifle qu'il est pas près de revenir. J'espère vraiment me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="chikchak"]Qui, je maintiens ce que je pense, a pris une telle gifle qu'il est pas près de revenir. J'espère vraiment me tromper...[/quote] Une gifle c'est peut-être exagéré, il savait parfaitement que je ne gardais pas contact avec mes ex. Après tous les vents qu'il s'est pris en 2014, si malgré ça il s'est fait des idées en espérant que je devienne son amie, tant pis pour lui. Je vois pas en quoi j'ai pu lui donner une gifle. Déception oui, gifle non. C'est pas comme si je lui avais promis monts et merveilles, en l'occurrence mon amitié. Là où je suis sûre qu'il s'était pris une claque (et c'est lui qui me l'avait dit), c'était quand, 1 mois après la rupture, il avait cru que j'étais passée à autre chose alors que lui n'y arrivait pas. Il en avait profité pour me dire que je lui manquait, etc. Bref c'est un détail. [quote="chikchak"]je serais pas étonné qu'il pleure toutes les larmes de son corps dans un coin de sa chambre...[/quote] Je veux bien que tu m'expliques chikchak ce que tu voulais dire par là parce-que si mon ex voulait vraiment mon amitié tu n'aurais pas dit ça, non ? A partir de là, je reprends ton image de la gifle. Dans mon mail de janvier je ne parlais pas de mes sentiments, je ne disais pas "je ne t'aime plus". Alors en quoi peut-il s'être pris une gifle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je te comprends aussi Starlight. Moi j'aime toujours mon ex, mais la vie et le temps font que je n'ai pas besoin de lui, on doit bien s'habituer à faire sans. En amour et dans les relations d'ailleurs l'envie est plus saine. Je peux vivre sans lui mais je voudrais vivre avec lui, en attendant quoi qu'il arrive je vis :-) est ce plus clair chikchak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @starlight : Va savoir pourquoi j'ai la nette impression qu'il était en train de revenir ( j'ai bien dit impression). Le coup de la visite de l'appart avec photo musique etc, c'est quand même assez éloquent. Quand il t'a parlé d'amitié, c'est peut être parce qu'il est timide et maladroit, tu l'as dit toi même. Devant ton aspect neutre (ce n'est pas un reproche), il n'a pas osé parler d'amour quand tu l'as pris de cours sur ses intentions, il ne sais pas ce que tu penses. Et là bim ce que j'appelle la gifle. Ton mail le renvoi dans les cordes alors qu'il était content du rapprochement (je pars du principe qu'il revenait mais je me trompe peut être). ça calme... Il se fait alors une raison et au bout de deux mois il craque en essayant de te faire réagir, baroud d'honneur ...? Quoi qu'il en soit je pense que ni l'un ni l'autre n'a mal fait mais que peut être les interprétations ont été mauvaises. En tout cas je ressens beaucoup de tristesse dans son dernier mess. Mais tout ceci n'est que mon avis. @anna : Les mec sont très simplets dans la compréhension des signes, il faut que ce soit évident pour qu'ils captent quelque chose... Alors du coup "je t'aime ou tu me manques mais j'ai pas besoin de toi", non, on comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je n'ai jamais dit ça à un mec c'est ce que je ressens... Et perso j'ai envie qu'on ait envie d'être avec moi, pas"besoin". Je ne parlais pas de stratégie de reconquête simplement je disais qu'on peut aimer qqn et s'en tenir éloigné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ah je veux bien croire, j'ai bien l'impression parfois que les nanas ne disent pas ce qu'elles pensent et que les mecs ne pensent pas ce qu'il disent, enfin à nuancer tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui à nuancer pour les deux sexes mais je vois ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="chikchak"]@starlight : Va savoir pourquoi j'ai la nette impression qu'il était en train de revenir ( j'ai bien dit impression). Le coup de la visite de l'appart avec photo musique etc, c'est quand même assez éloquent. Quand il t'a parlé d'amitié, c'est peut être parce qu'il est timide et maladroit, tu l'as dit toi même. Devant ton aspect neutre (ce n'est pas un reproche), il n'a pas osé parler d'amour quand tu l'as pris de cours sur ses intentions, il ne sais pas ce que tu penses. Et là bim ce que j'appelle la gifle. Ton mail le renvoi dans les cordes alors qu'il était content du rapprochement (je pars du principe qu'il revenait mais je me trompe peut être). ça calme... Il se fait alors une raison et au bout de deux mois il craque en essayant de te faire réagir, baroud d'honneur ...? Quoi qu'il en soit je pense que ni l'un ni l'autre n'a mal fait mais que peut être les interprétations ont été mauvaises. En tout cas je ressens beaucoup de tristesse dans son dernier mess. Mais tout ceci n'est que mon avis.[/quote] D'accord, merci de m'avoir éclairée ;-) Bon hé bien, s'il s'avère que tu as raison (ce que j'espère), on peut penser que mon ex reviendra à la charge, comme le disait Carrie. Il a peut-être besoin de temps, même si j'estime qu'il en a eu bien assez. [quote="chikchak"]@anna : Les mec sont très simplets dans la compréhension des signes, il faut que ce soit évident pour qu'ils captent quelque chose... Alors du coup "je t'aime ou tu me manques mais j'ai pas besoin de toi", non, on comprend pas...[/quote] [quote="Anna*"]Je n'ai jamais dit ça à un mec c'est ce que je ressens... Et perso j'ai envie qu'on ait envie d'être avec moi, pas"besoin". Je ne parlais pas de stratégie de reconquête simplement je disais qu'on peut aimer qqn et s'en tenir éloigné...[/quote] Oui moi non plus je n'ai jamais dit ça à mon ex, s'il devait me poser des questions à ce sujet je tacherais d'être plus claire. [quote="chikchak"]Ah je veux bien croire, j'ai bien l'impression parfois que les nanas ne disent pas ce qu'elles pensent et que les mecs ne pensent pas ce qu'il disent, enfin à nuancer tout de même.[/quote] Je suis plutôt d'accord aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas dit qu'il revienne s'il a abdiqué... Mais tu as encore une ou deux cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="chikchak"]Pas dit qu'il revienne s'il a abdiqué... Mais tu as encore une ou deux cartouches.[/quote] Et tu ferais quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bah il te reste la rencontre par fortuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonsoir starlight49 Après 3 mois de rupture où mon ex m'avais bien fait comprendre qu'il ne voulait plus me parler, et après 1 mois et demi de SR, mon ex est revenu par message l'air de rien avec un : " Salut çava ? :) " et comme je ne lui avais pas répondu monsieur m'avais re-envoyé 2 autres messages avec la fameuse phrase : " je voulait juste de tes nouvelles " puis on s'est parlé, il m'a dit des phrases qui m'ont donné un espoir qu'on pouvait revenir ensemble, il m'a même fait une petite crise de jalousie par rapport à un pote à moi. Bref, comme toi, j'ai envoyé un message en lui demandant clairement ce qu'il voulait de moi, en lui disant que je pensais toujours à lui. J'ai envoyé ce message car pareil ça me tracassé et je n'avais plus que ça en tête. Et bien sur, je n'est pas eu la réponse que j'attendais! "Je pense encore à toi mais je pense que ça serait pas bien de recommencer, c'est mieux comme ça." Et la tu te demande juste pourquoi il est revenu parler si c'est pour avoir ça au final ? En tout cas une chose est sur, j'ai du bien regonfler son égo. J'aurais pris une grosse claque à la rupture, et une 2ème fois après ça, mais cette fois je me suis dit y aura pas de 3ème fois. Je suis contente d'avoir envoyé ce message surement brutal mais au moins je suis fixé, et maintenant j'ai envie de passer à autre chose. Après pareil que toi, y'a pas un jour où je pense pas à lui, je rêve encore parfois de lui, mais ça y'a qu'avec le temps que ça passera je pense... Sinon pour le dernier message de ton ex, tu as bien fais de pas lui répondre, j'aurais fait pareil! Il faut plus leur montrer de l’intérêt! Bon courage pour la suite en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire Staright par " Je pense à lui tous les jours, je rêve souvent de lui, je continue d'espérer qu'il reviendra peut-être. Mais est-ce de l'amour pour autant ? il ne me manque pas, je ne ressens pas le besoin de le voir ou de lui parler. " car je viens exactement la même chose.... je rêve de lui et pense à lui mais je n'éprouve pas le besoin ni l'envie de lui écrire et c'est ce qui me fait dire que je suis guérie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Cookie123"]Bonsoir starlight49 Après 3 mois de rupture où mon ex m'avais bien fait comprendre qu'il ne voulait plus me parler, et après 1 mois et demi de SR, mon ex est revenu par message l'air de rien avec un : " Salut çava ? :) " et comme je ne lui avais pas répondu monsieur m'avais re-envoyé 2 autres messages avec la fameuse phrase : " je voulait juste de tes nouvelles " puis on s'est parlé, il m'a dit des phrases qui m'ont donné un espoir qu'on pouvait revenir ensemble, il m'a même fait une petite crise de jalousie par rapport à un pote à moi. Bref, comme toi, j'ai envoyé un message en lui demandant clairement ce qu'il voulait de moi, en lui disant que je pensais toujours à lui. J'ai envoyé ce message car pareil ça me tracassé et je n'avais plus que ça en tête. Et bien sur, je n'est pas eu la réponse que j'attendais! "Je pense encore à toi mais je pense que ça serait pas bien de recommencer, c'est mieux comme ça." Et la tu te demande juste pourquoi il est revenu parler si c'est pour avoir ça au final ? En tout cas une chose est sur, j'ai du bien regonfler son égo. J'aurais pris une grosse claque à la rupture, et une 2ème fois après ça, mais cette fois je me suis dit y aura pas de 3ème fois. Je suis contente d'avoir envoyé ce message surement brutal mais au moins je suis fixé, et maintenant j'ai envie de passer à autre chose. Après pareil que toi, y'a pas un jour où je pense pas à lui, je rêve encore parfois de lui, mais ça y'a qu'avec le temps que ça passera je pense... Sinon pour le dernier message de ton ex, tu as bien fais de pas lui répondre, j'aurais fait pareil! Il faut plus leur montrer de l’intérêt! Bon courage pour la suite en tout cas ;)[/quote] Ah ces hommes... un mystère. Merci pour les encouragements, je t'envoie les miens également :) [quote="misssunshine"]moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire Staright par " Je pense à lui tous les jours, je rêve souvent de lui, je continue d'espérer qu'il reviendra peut-être. Mais est-ce de l'amour pour autant ? il ne me manque pas, je ne ressens pas le besoin de le voir ou de lui parler. " car je viens exactement la même chose.... je rêve de lui et pense à lui mais je n'éprouve pas le besoin ni l'envie de lui écrire et c'est ce qui me fait dire que je suis guérie ;)[/quote] Merci de me conforter dans mon idée misssunshine, je manque peut-être parfois de clarté sur mes sentiments mais je ne le fais payer à personne. Et comme toi je me dis que ça doit être signe de guérison quelque part. Si après 1 an de rupture mon ex devait encore me manquer, c'est que je n'aurais pas du tout avancé dans mon cheminement personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Salut Starlight, Comment ça va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Coucou abcde, Je vais bien merci, j'ai eu 2 semaines de vacances pour me reposer mais aussi pour penser un peu à tout ça, mon ex, etc. Je pense qu'il ne me recontactera pas...enfin je n'y crois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 tu n'as toujours pas répondu à son mail et ne répondra pas j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je ne vois pas ce que je pourrais répondre à son mail en fait, je ne sais pas quelles étaient ses intentions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 je ne répondrais pas non plus si j'étais toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 [quote]Je pense qu'il ne me recontactera pas...enfin je n'y crois plus.[/quote] Et tu en souffres? Ou comment te sens-tu à cette pensée? Bise, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 [quote="abcde"][quote]Je pense qu'il ne me recontactera pas...enfin je n'y crois plus.[/quote] Et tu en souffres? Ou comment te sens-tu à cette pensée? Bise,[/quote] Oui et non, en fait j'ai du mal à savoir ce que je ressens (on va encore me dire que je suis pas claire :oops: ) D'un côté j'ai envie qu'il revienne, qu'il me dise qu'il regrette, etc. Mais c'est peut-être juste par égo. Et de l'autre côté je relativise en me disant que s'il ne revient pas au moins il ne me fera plus souffrir, que je n'aurais plus à me prendre la tête sur les multiples interprétations de ses messages, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Coucou Starlight ? Où en es-tu ? Du nouveau dans ta vie ? comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Hey misssunshine ! ton message fait plaisir :) Je vais super bien, bon moral, bonne santé physique ! J'ai quand même pris 12kg depuis un an, c'est génial. J'ai quitté Adopteunmec depuis 2 mois, une pause était nécessaire car ça n'aboutissait à rien :D Je vais y retourner bientôt je pense, à l'attaque :lol: Et toi comment vas-tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Monsieur ex ne t'a plus jamais contacté ? Moi je vais bien mieux aussi, j'avance, j'ai mon job qui me prend beaucoup de temps, je fais des journées de malade donc pas le temps d'y penser ! Et pas de nouvelles d'ex depuis mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est bien d'avoir un travail pour nous occuper l'esprit, ça me fait la même chose avec le mien :) Non pas de nouvelle de mon ex depuis mars non plus. Ce soir j'ai relu son dernier mail avant de le supprimer définitivement ainsi que tout le dossier qui contenait l'ensemble de ses messages depuis notre rencontre. Il était temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 ouh ça c'est bien, belle avancée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 20 août 2017 par starlight49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour starlight, Arrête-toi tout de suite avec ces questionnement que tu sais inutiles en plus! Tu lui as convenu à un moment de sa vie. Peut-être que cette fille lui conviendra à un autre moment de sa vie. Tout est en mouvance. Celui/celle qui nous correspondait hier n'est peut-être plus celui/celle qui nous correspond aujourd'hui et nous correspondra demain! Et l'inverse est vrai aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 20 août 2017 par starlight49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut Starlight, pour ma part un de mes ex s'est mis avec une copine a lui et ça été très dur pour moi mais ça m'a permis aussi de me faire violence et d'accepter le fait que c'était bien fini. Même si la douleur a été forte, il fallait bien tourner la page non? Maintenant ce n'est sur ce genre de réflexion que tu devrais te concentrer mais bien sur toi et sur ton bien etre. Il a voulu te quitter,il l'a fait. fait tout pour l'oublier ma belle, il faut que tu te donnes toutes les chances pour être heureuse et ne ressasse pas cette histoire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 En tout cas,une chose de bien qu'il a fait il ne t'a pas garder sous le coude en t'apportant l'illusion que quelque chose est possible entre vous. Ce qui devrait t'aider à passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour Je crois qu'à un moment il faut savoir accepter que l'on aura peu ou pas d'explication sur le pourquoi du comment... Pourquoi les sentiments disparaissent ? parce que tout simplement qu'à un moment les deux personnes ne sont plus en adéquation et que ce qui avait formé une dynamique au début de la relation est retombé comme un soufflet, tout bêtement... ça arrive fréquemment et il ne sert à rien de vouloir connaitre la raison exacte puisqu'il n'y en a pas d'adaptée (et puis au final, ça donnerait bien plus de regrets que de satisfaction). Tu n'es pas en cause à 100% (puisque tu cherches à te rassurer).... Sinon oui j'ai connu des ex qui se sont mis avec leurs meilleurs potes, et là encore tout dépend des gens, il y a eu des relations qui n'ont pas fonctionné et d'autres qui durent encore... c'est bien la les mystères des relations humaines...et c'est tant mieux ce serait d'un triste sinon ! L'important est quand même de rester soi même, on ne peut pas et on ne doit pas jouer un rôle dans une relation ... après l'autre l'accepte ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="lisaparla"]Salut Starlight, pour ma part un de mes ex s'est mis avec une copine a lui et ça été très dur pour moi mais ça m'a permis aussi de me faire violence et d'accepter le fait que c'était bien fini. Même si la douleur a été forte, il fallait bien tourner la page non? Maintenant ce n'est sur ce genre de réflexion que tu devrais te concentrer mais bien sur toi et sur ton bien etre. Il a voulu te quitter,il l'a fait. fait tout pour l'oublier ma belle, il faut que tu te donnes toutes les chances pour être heureuse et ne ressasse pas cette histoire comme ça.[/quote] Salut et merci pour ton message lisaparla :) [quote="lisaparla"]En tout cas,une chose de bien qu'il a fait il ne t'a pas garder sous le coude en t'apportant l'illusion que quelque chose est possible entre vous. Ce qui devrait t'aider à passer à autre chose.[/quote] Je ne suis pas d'accord ;) Il a été ambigüe et contradictoire pendant près d'un an, j'ai espéré son retour assez longtemps... Souviens-toi, ici même (mais aussi parmi mes proches) on me disait que c'était très bien parti, que "ça sentait bon", qu'il était en train de revenir, etc ;) [quote="Kakahuet"]Bonjour Je crois qu'à un moment il faut savoir accepter que l'on aura peu ou pas d'explication sur le pourquoi du comment... Pourquoi les sentiments disparaissent ? parce que tout simplement qu'à un moment les deux personnes ne sont plus en adéquation et que ce qui avait formé une dynamique au début de la relation est retombé comme un soufflet, tout bêtement... ça arrive fréquemment et il ne sert à rien de vouloir connaitre la raison exacte puisqu'il n'y en a pas d'adaptée (et puis au final, ça donnerait bien plus de regrets que de satisfaction). Tu n'es pas en cause à 100% (puisque tu cherches à te rassurer).... Sinon oui j'ai connu des ex qui se sont mis avec leurs meilleurs potes, et là encore tout dépend des gens, il y a eu des relations qui n'ont pas fonctionné et d'autres qui durent encore... c'est bien la les mystères des relations humaines...et c'est tant mieux ce serait d'un triste sinon ! L'important est quand même de rester soi même, on ne peut pas et on ne doit pas jouer un rôle dans une relation ... après l'autre l'accepte ou pas...[/quote] Bonjour Kakahuet J'ai bien conscience que je ne suis pas en cause à 100%, d'ailleurs si l'on en croit mon ex c'est lui qui prend tous les torts.... Cette expérience m'aura appris, hélas, quelque chose : ne plus se fier aux belles paroles (du type "c'est une évidence entre nous", "je n'avais jamais ressenti ça auparavant", etc), mais surtout, désormais, je vivrais dans la crainte de tomber sur un homme qui m'aimera mais qui pourra me quitter du jour au lendemain pour cette même raison. Les sentiments ne se contrôlent certes pas, mais comment croire qu'ils dureront dans le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bah si tu te poses autant de questions sur tes futures relations c'est que tu n'as pas encore totalement lâché prise ... Lorsque tu envisageras la vie comme un "cadeau" alors tu n'auras plus ce genre de préoccupation ... Vivre c'est aussi prendre des risques et quoiqu'il arrive je pense qu'il faut tenter les expériences quand elles viennent... Tu dis que tu risques vivre dans la crainte d'un homme qui t'aime mais qui te quitte... quid de l'inverse? et si on aime vraiment , est ce qu'on quitte ? Rien n'est fait pour durer dans la vie, on peut juste entretenir les choses et on a le contrôle que de 50% d'une relation alors pourquoi se poser des questions insolubles? Vivre dans la crainte ce n'est pas vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés