Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

Ça me rappelle les premières fois que l'on s'est revu avec Melˆˆ D'ailleurs ça lui à fait très plaisir d'avoir ton bonjour!

Starlight, c'est qui Mel dont ton ex parle dans son mail? Une ex à lui?

Oui c'est son ex (avant moi). Il est resté en contact avec elle et sans ambiguïté, de toute façon ils sont obligés de se voir ne serait-ce que par leur activité sportive commune. C'est une fille que j'ai rencontré plusieurs fois pendant ma relation avec mon ex, elle l'avait plaqué pour un autre au bout de 3 ans de relation. Maintenant elle a trouvé l'homme de sa vie donc ça n'a jamais été un danger pour moi. Par contre, qu'il me compare à elle...ça fait mal, j'aime pas...

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu aurais peut être du lui écrire ça, peut-être pas. Le fait est que tu en as eu envie et que je ne suis pas sûre que tu aurai été prête à repartir dans un jeu de doute et de questionnements après ce que tu as traversé.

Alors oui c'est un peu direct mais au moins tu ne perd pas de temps, sérieux tu aurais voulu recourir après pendant de mois?

Ce qui est fait est fait, tu as été honnête avec lui et toi même sans être hystérique comme dit plus haut. La balle est dans son camp, maintenant que tu l'a revu et dis ce que tu avais à dire (c'etait le but non?) vis ta vie.

Perso, je trouve que tu as bien fait avec ton mail, dans le sens ou tu te protèges toi, a ne pas entrer dans une pseudo relation amicale qui te fera souffrir.

J'essaie de me dire que je n'aurais pas pu faire semblant d'être son amie, ça aurait été encore + de questionnements et d'interprétations, de prises de tête, d'angoisses, etc.

Tu te sens comment?

C'est difficile à dire, d'un côté je regrette de m'être autant pressée, mais d'un autre côté, si mon ex ne me répond pas c'est qu'il confirme que j'ai raison et qu'il a été incohérent. Il ne cherche même pas à se défendre. Pour la première fois depuis ma rupture je me dis que je n'aurais probablement plus jamais de nouvelle de lui. Et ça me rend un peu triste.

Ton email ne demande aucune réponse. Moi ce que je comprends de ton mail c'est que tu ne veux plus le revoir donc s'il a compris la même chose que moi il y a peu de chance qu'il te recontacte...et puis en plus tu le traites de manipulateur donc bon...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Un peu de tristesse vaut mieux que des semaines d'angoisses pour n'arriver peut être à rien. Après tout tu ne sembles plus amoureuse non plus. Pour moi ça avait quasi été comme rompre une deuxième fois. Je crois que si tu n'es pas convaincue toi même, tu as tout à gagner à laisser ça derrière toi doucement et à peut être rencontrer qqn d'ici quelque temps... Ça te laisse aussi le temps de creuser avec un thérapeute tes hypothèses concernant tes angoisses et d'apprendre des techniques pour les canaliser... Pour que ça te permette de vivre ta prochaine histoire ( peut être avec lui mais plus surement avec un autre) de façon plus sereine. Qu'en penses tu?

J'en pense que tu as raison Anna ;-) Dans un sens c'est pas plus mal d'avoir attendu longtemps (10 mois) avant de savoir ce que mon ex souhaitait de moi. Si cette mise au point avait eu lieu il y a 6 mois ou plus, j'aurais beaucoup plus souffert de sa réponse.

Allez, désormais je vais de l'avant et surtout : next !

Merci tout le monde pour vos conseils et avis éclairés :)

Bien sûr il y a un temps pour tout on ne peut pas se remettre sur pieds et passer à autre chose en 2 mois quand on a vraiment aimé. Je te souhaite de pouvoir refermer le livre de cette histoire sereinement et de pouvoir écrire de jolies choses pour toi et peut être à nouveau avec quelqu'un d'ici encore quelques temps. Ce sera un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi

• 2 semaines après...

Merci Erine,

Hé bien j'ai vu mon psychiatre cet aprem et lui aussi ne comprend pas la réaction de mon ex. Il était persuadé qu'il voulait revenir... il a fini par ces mots : "votre ex reste comme il est, il ne sait pas ce qu'il veut depuis la rupture, ce n'est pas plus mal que vous ne vous parliez plus du tout"

Il y a quelques jours j'ai appris que mon ex avait retrouvé l'apparence physique qu'il avait quand nous étions ensemble (cheveux coupés), ça m'a laissé songeuse...enfin bon. Je suis inscrite depuis plusieurs mois sur un site de rencontres mais ça n'abouti à rien, je les trouve tous fade, inintéressants.

coucou starlight, j'espère que tu vas bien? garde espoir, sur les sites de rencontres il y a beaucoup de personnes qui n'en valent pas la peine et il y a de rares personnes.........ma belle soeur est tombée sur une perle!!!sinon le mieux c'est de sortir.......

l'amour est là où on ne s'y attend pas!.........

Je me sens mal ce soir...je n'ai pas résisté à l'envie d'aller voir le profil FB de mon ex (même s'il n'est plus dans mes contacts depuis longtemps). Il a changé sa photo de profil et je le trouve vraiment beau dessus, avec ses cheveux courts...ça me rend triste :| Sur cette dernière il est avec sa meilleure amie et un pote à eux a marqué qu'ils formeraient un joli couple...

Bref je suis pas bien, je vois tout en noir ce soir :(