Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

Non visiblement il n'arrive pas a tourner la page mais je vais émettre une autre hypothèse:

Pourquoi te répond il 2 mois après? Ne serait ce pas une envie de te garder sous le coude? Après ton mail de la dernière fois, même s'il a été froid,il a été clair.De plus par ton msg, tu montrais clairement que tu étais encore attachée à lui (voilà de quoi le rassurer si a l'époque son ego avait besoin d'être regonflé).

Et qui ne te dit pas que justement il est dans une période "down" et que du coup il vient de nouveau se faire du bien?

Et le fait de te dire que ça ne sert a rien de garder contact, c'est une façon de se victimiser et de te sensibiliser et éventuellement de lui avouer de nouveau que tu penses toujours a lui.

Si j'étais toi, et si tu es suffisamment forte, je répondrai cordialement mais dans laisser transpirer aucune trace de sentiments.

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De plus par ton msg, tu montrais clairement que tu étais encore attachée à lui

Je ne sais pas si je lui ai clairement montré que j'avais encore des sentiments pour lui, je lui disais juste qu'après notre rencontre j'avais eu réponse à mes questions sur ce que je ressentais, mais je ne détaillais pas plus ;-)

Si j'étais toi, et si tu es suffisamment forte, je répondrai cordialement mais dans laisser transpirer aucune trace de sentiments.

Tu répondrais quoi par exemple ?

Je me demande pourquoi il vient me dire qu'il a été chamboulé par notre rencontre et par mon mail si c'est pour conclure qu'on doit arrêter tout contact. En fait je le trouve toujours aussi contradictoire et maladroit ! :-Uzi

De même il n'a pas fermé son mail, pas de "au revoir" ou "bonne continuation" ou "bonne journée", rien. Du coup il espère peut-être une réponse ?

Ils sont trop contradictoires ces mecs, le mien pareil je lui ai pourtant dit que je ne veux pas être amie avec lui, je lui ai dit en face a face en janvier et lui "tu me donneras de tes nouvelles?" "pourquoi?" "j'aimerais bien savoir ce que tu deviens".. et là début mars monsieur a appris que j'ai décroché un super job il m'écrit pareil sans un bonjour ni un au revoir : "félicitations pour ton poste chez xxxx. J'espère que c'est celui que tu souhaitais." Moi je n'ai pas répondu.... Ils sont pénibles.

J'imagine que le tien veut te faire réagir mais sa dernière phrase hummm, c'est bizarre. Perso je ne sais pas si et quoi je répondrais.... il attend peut-être d'être rassuré, d'apprendre que tu as encore des sentiments ?! c'est louche tout ça. Et s'il t'a écrit après 2 mois ça signifie bien qu'il pense encore à toi, qu'il a pensé à ça depuis votre dernière rencontre, il te garde sûrement sous le coude... ?!! Que de questions, son mail est tellement " bizarre '

Il tente de revenir, quel son objectif? Tu ne le sais pas (et lui non plus ne doit pas le savoir d'ailleurs), donc il va falloir qu'il se livre un peu plus. Pour cela, il va falloir la jouer finaude ma belle.

A son mail, je lui répondrai, mais botterai en touche, je ne répondrai pas directement aux questions qu'il se pose.Je lui dirai "coucou, merci de prendre de mes nouvelles, tout va bien, j'espère que pour toi aussi"

Il tente de revenir, quel son objectif? Tu ne le sais pas (et lui non plus ne doit pas le savoir d'ailleurs), donc il va falloir qu'il se livre un peu plus. Pour cela, il va falloir la jouer finaude ma belle.

A son mail, je lui répondrai, mais botterai en touche, je ne répondrai pas directement aux questions qu'il se pose.Je lui dirai "coucou, merci de prendre de mes nouvelles, tout va bien, j'espère que pour toi aussi"

Excuse-moi Lisaparla mais mon ex ne me demande aucunement de mes nouvelles dans son mail, donc je peux difficilement lui répondre quelque chose de ce genre ;-)

Je pense sincérement, en relisant une autre fois son mail, qu'il veut te faire réagir et te tester, voir si tu l'as zappé, si tu as des sentiments, si tu penses à lui etc. pour se rassuré ou pour voir si quelque chose est encore possible ?! Je ne répondrais même pas (il n'a pas posé de question dans son mail !), et attendrais de voir... mais c'est un risque aussi qu'il ne réécrive plus du tout (enfin là il a été "pas mal chamboulé' et ça fait 2 mois. donc je crois qu'il pense encore à toi... )

Effectivement il ne t'a pas demande comment tu allais, c'est bien pour ça que je t'ai dit de botter en touche, histoire pour toi aussi de l'ammener a se révéler un peu plus. Soit tu y vas franco mais la dernière fois que tu y es allée directe, il a mis 2 mois a te répondre. Si tu lui demandes ce qui l'a chamboulé (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi), je pense qu'il ne va pas savoir quoi répondre ou alors comme la dernière fois il va te dire qu'il ne cherche rien de précis, de l'amitié peut être, il me semble qu'il te l'avait déjà dit non? Après c'est toi qui voit.