Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

Lisaparla, quand tu dis que tu aurais aimé savoir ce que ton ex a pensé de votre rencontre tu parles exactement comme mon ex à moi, quand il m'a envoyé son sms. Du coup si toi tu es encore attirée par ton ex tes questionnements sont sensés. Quant au mien, je réitère que s'il n'était intéressé que par mon amitié il ne m'aurait probablement pas posé la fameuse question. Je ne comprends toujours pas ^^

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ajouterais ma pierre à l'édifice les filles avec une mention spéciale pour "je ne peux pas imaginer la vie sans toi, mais en même temps je ne peux pas te garantir qu'on se remettra ensemble"

Tentative... de connection... échouée... moi pas comprendre non plus!

Courage, on forme un bon gang des petites guerrières en tous cas!

Contente de te lire Super Carrie! :)

Lisaparla, quand tu dis que tu aurais aimé savoir ce que ton ex a pensé de votre rencontre tu parles exactement comme mon ex à moi, quand il m'a envoyé son sms. Du coup si toi tu es encore attirée par ton ex tes questionnements sont sensés. Quant au mien, je réitère que s'il n'était intéressé que par mon amitié il ne m'aurait probablement pas posé la fameuse question. Je ne comprends toujours pas ^^

Mais je suis complétement d'accord avec toi Starlight, ce que ton ex voulait savoir en t'envoyant ce sms, était s'il y avait encore du sentiment envers lui, et il a eu sa réponse.

Ton ex est peut être un homme sincère, qui ne te ferai jamais de mal, mais les largueurs (même ceux avec les meilleures intentions du monde) font ce type de démarche (sauf s'ils sont tombés dans une autre relation qui les satisfasse pleinement), ils reviennent tester les sentiments de l'autre.

Me concernant, je suis encore attirée par mon ex, mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'égo (le temps me le dira), comme ton ex quand il t'a relancée, il ne savait pas, je pense qu'il attendait juste un signe de ta part.

Néanmoins, hier soir, il m'a quand même envoyé plusieurs sms, me disant que j'étais toujours aussi belle, qu'il pensait à moi souvent, qu'il n'avait pas osé m'embrasser, patati patata..., il m'a demandé mes impressions.

Je lui ai juste dit que ça m'avait plaisir de le voir, et pour le reste j'ai répondu "lol".

Il a fini par me dire que je ne me dévoilais pas et me disais "à bientôt"

• 4 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

Je ne pensais pas revenir vers vous et surtout sur mon topic...mais voilà, j'ai reçu un mail de mon ex ce matin après 2 mois de silence de sa part suite à mon dernier mail o_O J'ai besoin de vos avis sur son message.

"Salut,

Désolé de répondre si tardivement. Je ne m'y attendais pas mais finalement j'ai été pas mal chamboulé après que l'on se soit vu. Et après ton mail.

Pour répondre à tes questions, j'ai été extrêmement maladroit. Je le regrette amèrement en lisant ton mail parce que je me rends compte des soucis que j'ai pu te causer...

Alors on va arrêter les frais. C'est plus la peine que je garde contact avec toi parce que cela n'aboutira à rien."

Qu'en pensez-vous ? Quel intérêt de m'écrire pour me dire ça ?

Bonjour Starlight! ah oui il t'a quand même répondu, c'était inattendu... Je pense que ton mail l'avait refroidit.. Il pense sûrement que tu ne veux plus du tout de lui ?! C'est dur de décrypter son état actuel je trouve... soit il dit ça pour respecter ta décision (ton mail? il me semble que tu n'y avais pas été de mains mortes ;) ) soit il n'a vraiment plus envie de rester en contact avec toi ? Toi seule le connait.

Qu'il réagisse ainsi après 2 mois ça me laisse penser qu'il n'arrive pas à tourner la page définitivement, qu'il a cogité longtemps avant de se décider à m'écrire ce mail.

"C'est plus la peine que je garde contact avec toi" : genre comme si la décision initiale ne venait pas de moi mais de lui...j'ai l'impression qu'il essaye de s'auto attribuer la décision d'arrêter le contact alors que c'est moi qui l'ai décidé (mon dernier mail était clair à ce sujet)

En fait, son silence jusqu'à aujourd'hui me faisait croire que plus jamais il n'y aurait de contact entre nous, qu'il avait compris mon message et qu'il ne m'écrirait plus. Or là c'est comme si il me disait une première fois "on ne se contacte plus" (de par son silence) puis une seconde fois "je t'écris pour te dire qu'on ne se contacte plus". Quel intérêt ? son silence était bien plus convainquant. S'il ne voulait vraiment plus de contact alors il suffisait de ne plus m'écrire et point barre, non ? On dirait qu'il tente lui-même de se convaincre de couper le contact, ou qu'il essaye de me faire réagir.

Je ne sais pas si je dois lui répondre quelque chose ou pas...