starlight49 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Me suis faite avoir aussi Starlight. Mon ex est revenu dans ma vie, comme je doutais de ses intentions je lui ai dit que je ne voulais le voir qu'en amie. Il a refusé me disant qu'il risquait d'être encore attiré par moi et qu'il n'avait pas envie de se faire du mal. J'ai donc baissé la garde en lui disant qu'il me plaisait toujours. Du coup il a accepté de me revoir. Nous nous sommes revus deux fois en amis la semaine dernière (ça faisait 6 mois qu'on ne s'était pas vu). Il ne s'est rien passé entre nous, du coup après notre premier resto je lui ai demandé si je l'attirais toujours il m'a dit que oui, après notre deuxième resto je lui ai demandé s'il serait possible que l'on se laisse une seconde chance, ce à quoi il a répondu qu'il voulait juste que l'on soit amis et rien d'autre! Foutage de gueule! J'ai sûrement été trop vite mais je ne me voyais pas jouer à "l'amie" pendant des semaines. Suis dégouttée...je lui ai dit que je ne serai jamais amie avec lui et j'ai coupé les ponts! Effectivement, gros foutage de gueule encore une fois. Mais qu'est-ce qu'ils ont en tête ces ex bon sang ?! Hier je racontais à une amie qui connait plutôt bien les hommes mon histoire de ces derniers mois avec mon ex, elle aussi après mon témoignage a cru qu'il y avait une issue positive. Elle m'a dit (en connaissance de cause) que les ex ne reviennent jamais par hasard. Vrai ou faux, je sais pas... A méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Oui après 6 mois de rupture et 2x2 mois de SR c'est lui qui m'a recontacté. Il avait l'air d'avoir envie de revenir dans ma vie...me suis bien faite avoir! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue au club Jade... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bah va falloir recommencer à se reconstruire. Ils sont quand même sacrément égoïstes! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Effectivement, gros foutage de gueule encore une fois. Mais qu'est-ce qu'ils ont en tête ces ex bon sang ?! Hier je racontais à une amie qui connait plutôt bien les hommes mon histoire de ces derniers mois avec mon ex, elle aussi après mon témoignage a cru qu'il y avait une issue positive. Elle m'a dit (en connaissance de cause) que les ex ne reviennent jamais par hasard. Vrai ou faux, je sais pas... A méditer Je suis cd'accord avec ton amie, ils ne reviennent jamais par hasard, et je suis persuadée qu'il reviennent tester notre état d'esprit. Franchement tu crois que c'est par pure amitié qu'ils veulent nous revoir? alors que les ponts ont été coupé?Très sincèrement quand ils reprennent contact avec nous, même s'ils n'en ont pas conscience (à prouver) au fond d'eux même ils veulent savoir s'il reste un fond de notre amour pour eux. Ajoud'hui j'ai vu mon ex, ça faisait plus de 2 mois que je ne l'avais pas vu et peu parlé, j'avais fait SR et petit à petit je me détachais. Nous avons déjeuné, il n'a pas arrêté de parler de lui, lui et lui et il m'a "retenue" 2 heures. J'ai été correcte, j'ai rigolé, et ensuite j'ai mis fin à la discussion et suis partie. Je me trompe peut être mais je pense qu'il s'attendait à autre chose, et qu'il attendait un signe de ma part, car en partant, il m'a fait la bise et m'a montré un visage fermé (et lui quand il n'est pas content, il le montre).Je n'ai rien fait, mais je t'assure que sur le chemin du retour, je me suis fait violence pour ne pas lui envoyer un sms du style "ça m'a fait plaisir de te voir", ou de l'appeler pour lui demander carrément ce qu'il pensait de notre RDV. Horrible, je sais ce que vous ressentez les filles!!!!Je me mordais la langue, pour ne pas lui demander, lors du déjeuner, où nous en étions!!! mais lui non plus, il n'a rien essayé!!! ça m'a ennervée, du coup, j'a préféré couper court.N'empêche que j'aimerai tenter quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Non, non, non lisaparla!!!! C'est à lui de se bouger le c.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Lol, trop forte Carrie007, j'adore!!! Et bien c'est cette réponse que j'attendais!Je me suis mis un gros coup de fouet après que tu m'aies mis les pendules à l'heure, il y a quelque temps...alors effectivement je ne veux pas recommencer le même manège. Mais ce que je voulais dire (en tentant quelquechose) c'est marquer ma présence comme si de rien n'était, comme par exemple, l'appeler (nous sommes ammenés à travailler ensemble), créer un climat de séduction...bon ok je rêve un peu, car c'est à double tranchant et qu'émotionnellement il faut être forte et que lui il est très fort à ce jeu.Mais quoiqu'il en soit, pour le moment je ne fais rien, c'est clair dans ma tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Laisse au moins passer quelques temps (jours, semaines, c'est toi qui voit). Et d'une, tu verras si tu as toujours envie de le revoir. De deux, tu verras si lui se bouge ENFIN pour toi.Une question néanmoins: es-tu sûre d'avoir encore des sentiments pour lui ou est-ce juste ton égo qui parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 En fait, c'est une bonne question que je me pose aussi. J'avais une toute toute petite apréhension avant de le voir. Je l'ai vu et je ne me suis pas emballée.Au fur et à mesure de la discussion, je me disais qu'il ne changeait pas, que j'attendais autre chose de sa part, un comportement qui montre qu'il regrettait mais ce n'est pas venu, il a juste placé, au détour du phrase, qu'au mois de janvier il m'avait appelée, espérant un retour de ma part mais que je n'étais pas "ouverte", je n'ai pas répondu, juste un sourire...Partant de ce principe et surtout du fait qu'il a beaucoup joué avec moi, je me suis dit "laisse tomber".De l'eau a coulé sous les ponts, et surtout il m'a beaucoup déçue, mais d'un autre côté je me dis que oui il me plait toujours.Je ne sais pas trop où j'en suis, je dois laisser passer un peu de temps...Et d'un autre côté, j'ai envie de lui envoyer un message pour lui demander ce qu'il a pensé de notre RDV après notre l'ère glaciaire, tout ça avec humour, car c'est ce que je ressens actuellement. Qu'est ce que tu en penses Carrie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je pense que tu sais ce que je vais te répondre... Non, NOn, NON !!! Pas pour l'instant.Pourquoi? Parce qu'il joue avec toi. Ces petites phrases qu'il te lance ne sont pas anodines. "Tu n'étais pas ouvert", tu trouves cela sympa comme pique? Il veut renverser la vapeur. Il sait l'emprise qu'il a sur toi et en ne le textotant pas ou autre, il la perd peu à peu. Sincèrement, je ne vais pas être très optimiste. Je crains qu'il ne change pas. Je te souhaiterais davantage de rencontrer quelqu'un d'autre et de pouvoir lui balancer ton bonheur à la figure. Pas par méchanceté ou cruauté mais parce que cela te fera du bien et le fera peut-être réfléchir à sa façon de se comporter avec les femmes. T'as pas à payer pour les éventuelles s.... avant toi!Cet homme là, qui ne parle que de lui, qui t'accuse de ne pas être "ouverte", tu le trouves vraiment sexy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Yes, tu as mille fois raison, c'est franchement pas à moi de le relancer même sur le ton de l'humour.Bon à sa décharge, il n'a pas joué le gros arrogant (d'ailleurs il parait que toute sa famille lui repproche cette attitude) sur de lui comme il avait l' habitude de le faire, il était un peu plus modeste...mais néanmoins pas assez à mon goût, donc non je le trouve moins sexy qu'avant.Donc conclusion, je rafraichis mes ardeurs, et je verrai, un bon point, je ne suis plus malheureuse du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Désolée Starlight de polluer ton topic, je vais en ouvrir un autre pour la suite s'il y en a, mais je me dis aussi que le fait de partager le retour de nos ex sur ce forum était une bonne chose. Et que vu que tu es déjà passé par là :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je suis ravie pour toi. Tu sembles être redevenue une petite guerrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Désolée Starlight de polluer ton topic, je vais en ouvrir un autre pour la suite s'il y en a, mais je me dis aussi que le fait de partager le retour de nos ex sur ce forum était une bonne chose. Et que vu que tu es déjà passé par là :wallb: Bonne idée en effet d'ouvrir un topic sur cette éventuelle "suite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je suis ravie pour toi. Tu sembles être redevenue une petite guerrière! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés