Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lui as répondu du coup ?

Je travaille sur un brouillon de mail actuellement, je vous ferais savoir ce que j'ai écrit quand ce sera envoyé (mais je compte bien dire ce que je pense)

Ce qui fait qu'il n'est pas clair : il veut te revoir, tous ces cadeaux chez lui, et il demande ce que toi t'attends, il est très content de te voir, veut de tes news et veut savoir si tu as apprécié ce rdv... mouai.. je sais pas c'est bizarre.

On est d'accord. Tous ces points que tu évoques, et la réponse de mon ex...je ne comprends pas, c'est pas du tout cohérent.

Pour moi quelqu'un qui sème autant d'indices positifs ou de signes, et qui ne les assume pas, c'est une personne manipulatrice.

Quand je repense à hier et aux cadeaux remplis de souvenirs et de sentiments qu'il garde précieusement devant sa télé, je pige pas. Quand tu es passé à autre chose tu mets tous ces cadeaux de côté, tu ne les regardes plus. Non ?

Et pourquoi avoir tant insisté pour avoir de mes nouvelles et pour me voir ? tout ça juste par amitié ? hé bah, je ne comprends vraiment rien à la nature humaine.

Mais les sentiments réapparaissent pas en un claquement de doigts ! c'est au fur et à mesure des entrevues qu'on peut faire réapparaître tout ça ! et puis ça dépend de la durée de la relation aussi je pense.

Je ne suis pas prête à prendre le risque d'être son amie pendant des semaines ou des mois pour ne pas être sûre du résultat ;-)

Modifié par starlight49

Je compatis, ils sont bien naïfs et incompréhensibles et comme toi je me demande pourquoi mon ex me "cherche" encore malgré le temps, la distance... Eux seuls le savent.

Par contre une chance c'est que tu dis que toi non plus tu ne ressens plus de sentiments amoureux donc finalement je comprends sa question quand il demande ce que tu attends.

C'était peut être un doux au revoir. Comment te sens tu? Ça doit faire mal à l'ego... Tes angoisses sont calmées???

Par contre une chance c'est que tu dis que toi non plus tu ne ressens plus de sentiments amoureux donc finalement je comprends sa question quand il demande ce que tu attends.

Bah en fait c'est surtout physiquement, il ne me plait plus. Après concernant sa personnalité je ne sais pas. Mais là pour le moment il me dégoûte à ne pas assumer ses actes ou ses mots.

Comment te sens tu? Ça doit faire mal à l'ego... Tes angoisses sont calmées???

Mes angoisses sont en partie calmées mais je n'ai quand même pas beaucoup mangé aujourd'hui. En fait c'est un autre type d'angoisse, maintenant on va dire que c'est un malaise lié à ma grande déception et à mes interrogations.

C'est clair que oui, ça fait mal à l'égo.

L'amour ça englobe un peu tout non??? Si il ne t'attire plus disons que tu dois être sur la bonbe voie, celle de la guérison.

Je comprends ton sentiment c'est un peu le deuxième effet kiss cool.

Il faut éviter d'élucubrer, je ne pense pas qu'il joue. S'il revient il le fera franchement et il faut mnt se tenir à distance...ou se lancer dans une reconquête acharnée au risque d'y perdre beaucoup de plumes :-(

Je ne suis pas du même avis. Ses paroles sont très claires même si elles nous paraissent être en contradiction avec certains actes. Starlight attends quelques jours... Il n'a sans doute pas voulu te faire de mal, à quoi ça servirait de le mettre face à ses contradictions? Tu passerais pour la fille vexée qui s'est fait des idées. Personne n'a raison ou tort et s'il est perdu il retrouvera seul son chemin. Réponds calmement et sans t'étendre, reste digne, pas de reproches...

Ça me fait vrm penser aux derniers échanges avec mon ex je suis désolée pour toi, heureusement qu'il était mal coiffé et lunetté ;-) courage...

Bon bah j'ai envoyé ma réponse avant de voir ton message Anna.

Voici ce que je lui ai écrit :

"Je ne sais pas par où commencer...

Déjà, si j'ai accepté de te revoir c'était pour obtenir des réponses à mes questions. Je voulais savoir ce que je ressentais pour toi (j'ai eu ma réponse), et je voulais savoir aussi ce que tu ressentais également pour moi, ce que tu attendais de cette rencontre. Pour ça j'ai eu une réponse dans ton mail.

Tu dis que tu as conscience que je ne garde pas contact avec mes ex et que tu ne veux pas me forcer la main. C'est extrêmement contradictoire avec ton comportement ces derniers mois. Tu as tenté à plusieurs reprises de garder le contact avec moi, tu as quand même souvent voulu m'écrire pour diverses raisons, pour prendre de mes nouvelles, pour me souhaiter mon anniversaire, la bonne année, etc. Cela prouve au moins une chose : tu n'es pas cohérent Xxx. Car hormis le contact que nous avons depuis début décembre, je me suis toujours montrée distante ou absente. Je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire, je n'ai pas répondu à un certain nombre de tes sms, je t'ai supprimé de mes contacts facebook, à aucun moment je n'ai cherché à avoir de tes nouvelles. Je pensais que tout ceci suffirait à te faire comprendre que je ne veux plus de contact avec toi. Mais non, tu as insisté encore et encore, pour prendre de mes nouvelles d'abord puis ensuite pour me voir. Tu m'as relancé plusieurs fois pour se voir d'ailleurs.

Mets-toi un peu à ma place, n'est-ce pas ambigüe ? Quelqu'un qui dit comprendre que je ne veux pas garder contact et qui continue de m'écrire pour des raisons x ou y. Pour obtenir des réponses j'ai changé un peu ma façon de penser en décembre et j'ai accepté ton contact.

"Comme je te l'ai déjà dit, je cherche à voir s'il est possible de préserver une amitié entre nous deux" : non, tu ne me l'as jamais dit ça Xxx. Et quand bien même tu me l'aurais dit, je t'aurais forcément répondu que je ne suis pas intéressée par ton amitié. Tu t'en serais souvenu.

Tu ne te rends pas compte du nombre d'incohérences ou de contradictions dont tu as fait preuve. Soit tu es très maladroit, soit tu es manipulateur malgré toi..."