Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

J'ai tellement peur de rentrer dans la friend-zone en lui souhaitant mes voeux, je pensais que lui le ferait. Je vais attendre la fin de la semaine et si je n'ai toujours rien reçu je réfléchirai à lui écrire.

D'un autre côté, si je me mets à sa place et que c'était moi la largueuse, je ne suis pas sûre que j'oserais lui souhaiter mes voeux, tentative de reconquête ou pas.

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que de toute façon tu es déjà en train d'anticiper et de t'angoisser donc tu peux aussi prendre les devants et lui transmettre des voeux. Tu verras vite s'il en profite pour passer la seconde ou non... Rien de pire que l'attente parfois.

Starlight, c'est lui qui est "revenu" vers toi. La nouvelle année est parfois un bon prétexte pour envoyer un message à quelqu'un.

Là, à attendre, tu te mets aussi en danger. Psychologiquement. Emotionnellement. Et si ça tombe, pour rien car quand tu le reverras, tu te diras peut-être "bof"...

Perso, il y a une dizaine d'années, j'étais de nouveau en couple avec un ex ex ex... Nous étions séparés depuis plusieurs semaines et nous nous sommes remis ensemble car nous nous aimions encore et pensions que nous avions rompu trop vite. L'euphorie de nos retrouvailles passées, une fois je l'ai regardé de dos en train de marcher et je me suis dit "ouais, bof, tout ça pour ça..." En fait, je ne l'aimais plus et il ne me faisait plus "bander".

Bon, inutile de me poser + de questions sur le fait de lui envoyer ou non un message de bonne année, il l'a fait hier soir :-)

Voici son message :

"Hello !

Ça à été ta rentrée ? Pas trop dure ? Les gamins sont calmés de noël ? ^^

Si tu souhaites toujours venir faire un coucou à l'appart la proposition tient toujours. Plutôt un dimanche après midi pour prendre le thé si ça te va...

PS : rien à voir mais un pote m'a fait écouter arcade fire pendant les vacances. Je pense que tu connais au moins de nom mais je te conseille d'écouter leur album funeral qui est mon coup de coeur de la rentrée ;)

PS bis : je te souhaite évidement une bonne année et plein de bonnes choses, avec toute ma sincérence (si si ça passe!)" (?? j'ai pas compris le mot "sincérence")

Je ne sais pas s'il est en mode reconquête ou pas, mais quand on apprenait à se connaître avant de sortir ensemble il m'envoyait souvent des messages pour partager ses goûts musicaux. Là il fait pareil, est-ce anodin ou pas, allez savoir.

Te tracasse pas tu verras bien mais reste sur tes gardes quand même vu que tu vas chez lui.

Moi mon ex a fait une tentative de come back après 5 mois de rupture parce qu'il est en manque de sexe...je lui ai dit d'aller se faire voir. Au moins je suis fixée. Une page se tourne définitivement de mon côté!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Non, pas encore du moins. Je préfère attendre d'être psychologiquement complètement prête (mais ça ne saurait tarder) et pour éviter d'angoisser 3 semaines à l'avance ;-)

Voici ma réponse donc :

"Salut !

Yep ma rentrée s'est bien passée. Et toi alors Berlin, c'était comment ?

Okay pour un dimanche après-midi, je te redirai ça (mais tu risques d'avoir des compet de kin non ?)

Bien sûr que je connais Arcade Fire :) J'aime beaucoup les titres "Black mirror" et "In the backseat", mais je ne sais pas de quel album ces titres sont issus, j'avoue avoir téléchargé ces musiques il y a quelques années déjà.

Bonne année à toi aussi au fait.

A + !"

Merci lisaparla !

Réponse de mon ex :

"Ouais Berlin c'était cool ! Un peu particulier à visiter avec la neige et la nuit qui tombe à 15h30 mais on s'est bien amusé.

T'as raison pour mon invit, ça peut être un samedi après midi aussi ! Pas trop en semaine parce que c'est plus tendu mais un samedi c'est aussi bien qu'un dimanche."

Maintenant...reste à trouver un moment où je me sens prête...

Modifié par starlight49