Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

Bon, bah je ne comprends plus rien. Demain ça fera une semaine que remonte mon dernier mail à mon ex, je n'ai toujours pas reçu de réponse, je pige quedal. Il répondait toujours très rapidement à mes messages, parfois instantanément, parfois quand il était au boulot et là plus rien. Mon meilleur ami me dit que mon ex est probablement très occupé (ils se côtoient au sport notamment), mais je n'y crois pas. S'il avait voulu me répondre il l'aurait déjà fait ! Donc WTF ???

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nos derniers échanges :

Lui (en parlant de mon meilleur ami) : "Je sais pas trop pourquoi mais il est mal à l'aise sur le sujet, avec moi en tout cas. Une fois il devait me réclamer tes clefs et il m'a dit que ça le gênait de me demander ça... enfin bref. Et puis c'est vrai que je ne lui demande jamais de tes nouvelles. C'est pas que ça m'intéresse pas, c'est que je m'adresse directement à toi pour le faire ^^ (...) Et toi, tu devais pas commencer de la danse à la rentrée ? (ou je me fait encore des films ^^) ?"

Moi : "Bah écoute moi j'en ai touché 2 mots à Cyril et il m'a répondu qu'à l'époque au moment de te réclamer mes clés il t'avait trouvé pas bien, ce qui l'avait rendu mal à l'aise car pour lui c'était une situation délicate.

Il n'a jamais été question pour moi de faire de la danse, je ne sais pas où tu es allé chercher ça !

Par contre grâce à l'école j'apprends la langue des signes, ça peut être utile. Et tous les vendredi on va à la piscine. Je ne me baigne pas mais ça donne très envie."

Y'a quelque chose que je n'aurais pas du lui dire ou quoi ?

Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.

Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents.

Kakahut voulez vous prendre Carrie pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Carrie voulez vous prendre Kakahut pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Si oui je vous déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. (Vous pouvez embrasser la mariée.)

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Nos derniers échanges :

Lui (en parlant de mon meilleur ami) : "Je sais pas trop pourquoi mais il est mal à l'aise sur le sujet, avec moi en tout cas. Une fois il devait me réclamer tes clefs et il m'a dit que ça le gênait de me demander ça... enfin bref. Et puis c'est vrai que je ne lui demande jamais de tes nouvelles. C'est pas que ça m'intéresse pas, c'est que je m'adresse directement à toi pour le faire ^^ (...) Et toi, tu devais pas commencer de la danse à la rentrée ? (ou je me fait encore des films ^^) ?"

Moi : "Bah écoute moi j'en ai touché 2 mots à Cyril et il m'a répondu qu'à l'époque au moment de te réclamer mes clés il t'avait trouvé pas bien, ce qui l'avait rendu mal à l'aise car pour lui c'était une situation délicate.

Il n'a jamais été question pour moi de faire de la danse, je ne sais pas où tu es allé chercher ça !

Par contre grâce à l'école j'apprends la langue des signes, ça peut être utile. Et tous les vendredi on va à la piscine. Je ne me baigne pas mais ça donne très envie."

Y'a quelque chose que je n'aurais pas du lui dire ou quoi ?

Ta phrase en gras m'aurait coupé toute envie de te recontacter perso...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss