Aller au contenu

Mon ex continue de me demander de mes nouvelles

starlight49

Messages recommandés

Si j'étais toi, je lui proposerai un ptit café tranquille, en mode sur de toi ... le jour du rendez-vous faut envoyer du lourd.

Belle, confiante, et il faut que tu respires le sex.... (si si c'est ton ex que tu as en face de toi)

Heu???

Non, justement.

Il faut que tu sois éventuellement jolie et détachée, mais certainement pas "respirer le sexe".

Le but c'est de reconstruire un couple, pas de copuler.

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'étais toi, je lui proposerai un ptit café tranquille, en mode sur de toi ... le jour du rendez-vous faut envoyer du lourd.

Belle, confiante, et il faut que tu respires le sex.... (si si c'est ton ex que tu as en face de toi)

Heu???

Non, justement.

Il faut que tu sois éventuellement jolie et détachée, mais certainement pas "respirer le sexe".

Le but c'est de reconstruire un couple, pas de copuler.

:-Bra

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Je suis plutôt de l'avis de Jade77, à savoir attendre que ce soit mon ex qui me propose quelque chose. Je suis quasi sûre qu'à force de discuter par mail il finira par me faire une proposition.

Surtout que je ne suis plus certaine des mes sentiments donc je préfère qu'il soit à l'origine de la demande ;-)

Je ne suis plus sûre de mes sentiments, ça ne veut pas dire que je n'en ai plus du tout et qu'ils ne peuvent pas réapparaitre en revoyant mon ex ;-) Au contraire, je veux aller jusqu'au bout de ma démarche pour :

1) savoir si mon ex veut se remettre avec moi et s'il a encore des sentiments

2) savoir si moi j'ai toujours des sentiments ou non, et aviser selon cela

Re !

J'ai répondu au mail de mon ex ce soir et il m'a encore une fois répondu très rapidement. Je ne vais pas vous le copier-coller car il est assez long. En bref, il continue de me poser des questions sur mon nouveau travail, me précise son intention de quitter son boulot actuel, me parle de possibles formations, etc.

Il termine juste par ceci :

"Sinon pour la soirée blind test je peux pas y aller finalement. Y a entrainement de kin-ball ce soir et je doit y aller parce que j'ai séché celui de lundi... A côté de ça je fais du volley aussi. On a plus qu'un seul entrainement de kin et je trouve que ça fait pas assez de sport. Et puis ça m'a permis de connaitre de nouvelles personne sur Angers. Cyril (cf mon meilleur ami) ne t'a pas dit que je faisais encore du kin cette année ? C'est même moi son coach.

Désolé pour le roman. Ça fait un moment que je voulais prendre de tes nouvelles, mais je pensais pas m'étaler autant"

Bien sûr que je suis au courant qu'il fait toujours du sport cette année, mais je préfère faire mine de ne rien savoir.

Quant à sa dernière phrase ("ça fait un moment que je voulais prendre de tes nouvelles"), il m'avait sorti strictement la même au mois d'août quand il m'avait écrit.

Voilà voilà pour les dernières news ! si vous avez des conseils ou des avis à me donner suite à ce mail n'hésitez pas ;-)

Dans ses mails mon ex insiste pas mal sur le fait qu'avec son nouveau sport il fait beaucoup de rencontres, des gens avec qui il s'entend très bien, qu'il participe à des match MIXTES, etc. Dois-je le prendre comme une tentative pour me faire réagir ? pour que je lui demande s'il a quelqu'un dans sa vie ? (je sais que ce n'est pas le cas mais bon)

Salut!

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ton ex fait un peu ce qu'on recommande dans les articles JRME : montrer à son ex qu'on se prend en main, montrer qu'on fait du sport, qu'on rencontre de nouvelles personnes. Faire passer le message qu'on a une vie remplie. Pour te montrer qu'il est une personne intéressante...

Surtout en train de montrer qu'il arrive à faire face à la rupture.

Au bout de 8 mois, heureusement. C'est lui m'a plaqué pas l'inverse. Même moi je peux aisément montrer que j'arrive à faire face à la rupture. Ça ne change rien sur les intentions qu'on peut avoir.

Au passage, mon ex a toujours fait du sport, c'est pas un fait nouveau ;-)