Aller au contenu

Re: Je suis désésperer :'( Besoins de conseille ...

Messages recommandés

Je voulais savoir si cette lettre avais un impact malgré le fait que cela fait 1 mois et demi je lui cours apres ... ?

Ensuite je pense que son SR est imposer par son nouveau copain ... du moins il est l'une des cause ! Une lettre à ce moment de leurs relation ou tout est beau tout nouveau ne va telle pas la pousser encore plus dans ces bras ? Sachant leurs relation ne va pas tenir c'est certain.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !!

Vous allez me taper sur les doigts et oui car les conseilles je n'est pas reussis à les tenir depuis qu'elle est revenu puisque du fait de son départ sans raison une nouvelle fois je lui est ecrit plusieurs SMS cette semaine pour qu'elle me dise clairement si elle veut plus jamais qu'on se parle et je respecterais ... ce qu'elle n'a pas fait ...

Et aujourd'hui me dit désolé vous vous etes tromper de numero ... ( je lui est dit je sais pertinament c'est toi alors arrete tes connerie ) ...

Elle me dit arrete de me harceler ( je lui dit pas de soucie simplement c'est toi qui m'avais dit je veut plus jamais te parler avant de revenir ... et la tu revient ... si tu etait clair je ne t'aurais pas harceler ... donc la dit moi une bonne fois pour toute ce que tu envisage et sa sera mon dernier message mais répond au moins ... ) .... et pas de réponse ...

Je doit me dire que c'est foutu de chez foutu ? A ce stade ... plus jamais elle ne me reparlera ?? Cela m'énerve car elle prend la peine de répondre pour me dire lâche moi en gros ;.. mais pas pour etre clair sur ce qu'elle veut ...

Rassurez vous je suis trop dégoutter la j'entre définitivement en silence radio strict jusqu'a noel mais j'aimerais savoir si y'a toujours une chance même minim ?

j'ai très honte de pas avoir tenu le silence radio c'est son retour qui m'a fait merder ... j'enchaine les connerie je doit pas etre assez fort ... ou j'sais pas ... y'a les different post que j'ai vue disant que les filles revenais rarement qui m'on demolie moralement aussi etc

Je ne pense pas que tu sois "pas assez fort", je ne pense pas qu'il y ait de gens fort et pas fort lors de rupture.. Il y a des gens qui souffrent, c'est tout.. Maintenant, tu as craqué, cela peut arriver mais cette fois ci, essaie de tenir ton SR, supprime son numéros, ne te prend plus la tête et occupe toi de toi. Occupe toi l'esprit.

Je ne sais pas si il existe encore de l'espoir mais n'espère pas trop, pour ne pas te faire du mal. Change toi les idées, arrête et coupe tout contact avec elle. Elle prend la peine de répondre parce quelle en a sûrement marre de tout cela. Laisse là respirer et tient ton SR.

Je vais tenir mon silence radio ! la j'ai pas le choix sinon je peut etre sur qu'elle ne reviendra jamais ... Et bien sur je comprend le fait qu'elle en est mare justement mais ce que je lui demander c'est d'etre clair ( ce qui est normal ... ) et j'aurais réspecter son choix ... hors la elle me dit ya 15 jours je veut plus jamais te parler ... je la lache 6 jours apres elle revient .... on se reparle pendant 4 jours ;... et redisparait alors qu'on c pas disputer ni rien ... jusqu'a ces deux message aujourd'hui je ne fait que m'excuser mais je lui dit sois cohérante un minimum on se parle ou on coupe les ponts ... et y'a aucune clarté .... ni dans ces sentiment ( elle ma jamais dit je taime plus ) ... ne m'a jamais dit c'est fini pour que nous deux sa s'arrange etc ... elle agit de maniere incompréensible ... je devient fou et sombre dans ma tristesse

Ton histoire ressemble à la mienne.. Sauf que moi j'ai grillé trop d'interdits en lui envoyant des sms, aller la voir.. Tu n'aurais pas du lui répondre quand elle est revenue parce que pour elle tu es acquis et toujours là à l'attendre, elle ne doit pas sentir ça. Faut quelle se fasse peur, se rende compte que tu n'es plus derrière elle, que tu n'es plus disponible, que tu es distant. Ne lui parle plus, reste dans ton SR même si elle revient. Et avec le temps tu verras bien.

Moi j'ai harceler sans harceler puisqu'elle me répondait et on parlait de tout, déconner, elle a vrillé sans raisons.

Ben je suis actuellement en SR depuis 4 jours et séparé depuis 1 mois maintenant.

Un jour on s'est disputé, elle a crier, elle m'a dit que c'était fini, quelle en avait marre, quelle ne voulait plus de tout cela.. Après cela on a continué à parler, j'ai supplier, j'ai tout fais pour la reconquérir, mais là j'ai abusé avec mes interdits... elle voulait du temps et me l'a dit mais je n'ai pas respecté, elle m'a dit quelle n'était pas encore prête à me voir.. je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que contrairement à ses ex, elle ne s'en foutait pas.. J'ai juste abusé en l'oppressant encore...

DU coup, elle m'a jamais donné de réelle raisons de sa haine envers moi, ne sachant même pas elle..

On s'est embrassées, il y a 5 jours et lendemain je suis partis en SR.

tu à déja plus de chance que moi ... moi et elle on c'est séparer ya 1 mois et demi ... au début elle me parlais enormément puis dés qu'elle a rencontrer son mec actuel (rencontrer 2 jours apres la rupture en couple avec au bout de 10 jours ... à lui dire je t'aime au bout de 10 jours) .. elle a pris ses distance et jai pas supporter car on etait collé h-24 et la ... elle c mis a plus me parler d'un coup et en plein millieux de conversation elle ne finissais jamais les conversation qu'on avais ...

et autre aventage comparer a moi c'est que je lui est dit tu veut du temps ? sans que je te parle etc ? elle m'a toujours dit non ... elle ne m'a jamais rien dit clairement ... j'aimais je t'aime pas ... j'amais je veut plus te parler laisse moi réspirer pendant un moment etc ... ce qui a accentuer mon harcelement car je n'avais pas d'explication ... sa aurais été le cas j'aurais accepter ...

Je comprend ta souffrance et ton désarrois.. La meilleure chose est de la laisser tranquille.

Fais ton SR et si elle revient, ne lui répond pas.

COURAGE ! Commence à te reconstruire sans elle !

J'ai de la chance sans en avoir, elle m'a clairement dit quelle n'avait personne, n'avait rien fais avec personne.. Maintenant ça fais 4 jours sans nouvelles alors il peut s'en passer des choses, mais elle m'a dit quelle n'était pas prête pour une autre relation, ni pour coucher.. Je sais très bien quelle ne m'a pas mentis puisqu'elle ne m'a pas épargné jusqu'à maintenant.

Bref, courage et ne flanche pas ! peut être que c'est qu'un pansement pour t'oublier, peut être pas. Le temps le dira. N'espère pas trop et avance !

J'avoue que cela accentue le fais que tu sois perdu, sans réponse, sans raisons. Tu te retrouves face à toi, seul, sans savoir pourquoi. La meilleure des solutions est de voir ce qui a pu se passer, réfléchir, voir ce qui ne va pas chez toi, essayer de faire un travail dessus si tu trouves. Des fois tu n'es pas en cause, je dis cela comme ça.

Parfois les personnes sont dure à comprendre...

je voulais savoir .... sachant je veut la récuperer si cela m'est possible ... j'ai du mal a comprendre comment la récuperer si quand elle revient ... je ne lui répond plus et l'oubli ? ...Hum la faire courir en métant et distance et la laisser courir oui mais si je l'oubli ( ce que je pourrais pas ) j'aurais plus d'interet a la récuperer

Merci en tout cas !! de tes réponse et je pense que sa réaction viens du fait qu'elle essai de m'oublier avec l'autre type ... ( car elle m'aime encore je pense ... y'a pas longtemps ct le cas c sur en tout cas elle était super jalouse même apres la rupture ) . Mais la elle veut vivre sa relation kleenex sans que j'intervienne je pense ... et quand elle va se casser la gueule .... va regretter ... car sa va arriver c'est un mec a nana pas des plus fidel ... je pense qu'elle le sais au fond et c'est pour ca qu'elle me dit pas clairement de la laisser ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...