wwenta Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Hum oui ... au pire je tenterais de rester en contact ( c'est ca qui compte le plus pour moi ) ... même pas la récupérer mais qu'elle ne devienne pas qu'un souvenir ... qu'on puisse se reparler ... même rarement prendre de ces nouvelle. Qu'elle revienne ... je pense pas ... je me fait a l'idée ... ce que j'arrive pas c'est de me dire qu'elle disparait totalement de ma vie ... et ça j'y arrive pas elle à trop compter ... en plus je suis son premier copain ... premiere relation etc sa s'oubli pas comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 surtout qu'elle m'aimais vraiment ! vue comment elle etait dépendante de moi ... attentionné etc ... pendant 2 ans ... j'ai du mal a croire qu'elle puisse tirer un trait définitivement comme ca ... surtout si elle est revenu me parler y'a 10 jours en me disant je t'en veut encore mais voulais de tes nouvelle ... ( c'est qu'elle s'en fou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je vois ça. Mais ne reste pas coller à quelqu'un qui ne sait pas. Elle prendra la bonne décision quand elle te verra s'éloigner d'elle ! Quand elle comprendra son erreur ! Faut qu'elle se fasse peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon !! en voulant appeler un pote jles appeler elle sans faire expres a l'instant et elle m'a bloquer ! ... sa sent pas bon pour moi ... on vera bien avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ce site est vraiment bien pour tenir le coup ... car je suis au fond du gouffre la surtout elle m'a bloquer je me dit c'est foutu ... et je vois des témoignage qui me laisse penser qu'avec le temps peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Arrête de trop y penser, plus tu y penses plus tu te fais du mal à essayer de comprendre. Moi, Elle a bien remarqué que j'étais trop acquis pour elle et depuis SR et cette nuit j'ai reçu des Snap d'elle. Ce ne sont que des Snap mais pour quelqu'un qui ne veut plus rien de moi et de nous.. Que ce soit en ami ou quoi, je trouve cela bien chelou. Enfin bref. Pour ce qui est de toi, pense à toi ! Arrête de trop espérer ! Si tu te met à trop espérer jamais tu arriveras à avancer ! Fais ta vie ! Sors et fais toi plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je le fait ... je sort etc mais ce qui me fait plus peur que de ne jamais la récuperer c'est qu'elle devienne un souvenir .. je n'arrive pas à tirer un trait définitivement sur une personne qui a tant compter pour moi surtout que on était collé !! Et qu'elle était très dépendante de moi. Enfin voila merci de tes conseils ! Je ne suis même plus sur de vouloir la récuperer car ça je pense que c'est foutu ... je voudrais juste pouvoir rester en contact ... c'est étrange ... mais c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je te comprend parfaitement mais avant de penser à savoir si elle va t'oublier ou pas, tiens ton SR et soit courageux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je le fait et c'est une torture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 je n'envois plus rien car je pense qu'elle s'en fou pas de moi car y'a 2 semaine elle m'avais dit je veut plus jamais te parler avant de revenir 6 jours apres pour repartir 4 jours apres ... 10 jours ou elle ne répond plus sans qu'on se sois disputer ... elle m'a juste dit y'a 3 jours vous vous tromper de num ( je lui est dit je sais que c'est toi ) elle a fait arrete de harceler donc j'arrete ... mais n'a jamais ete clair :'( certain me dise qu'elle est revenu tater le terrain ... Elle me sais dépendant ... j'envois plus rien la pour avoir une chance qu'elle revienne un jours ... j'ai très peur d'avoir atteint le point de non retour ... mais bon elle à son mec la donc elle s'en fiche de moi ... surement logique son comportement ... et reviendra apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwenta Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je viens mettre l'avancement des choses .... il y à 3 jours à mon grand étonnement elle m'a répondu ... ( oui j'arrive pas à faire de silence radio ) m'a dit que elle serais revenu mais que jetait chiant d'insister ... Bref on parle normal pendant 1h par sms ... puis elle me dit je vais dodo ... je lui dit ok sa t’embête pas qu'on se parle alors ? elle me dit non ... le lendemain je lui demande si elle va mieux car elle était malade ..et rebelote ... depuis elle lis mes messages mais ne répond pas ... sa fait 3 fois qu'elle fait le coup de revenir et se barrer ... sa me rend dingue je la comprend pas sérieux la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés