Alone2326 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Si quelqu un d'autre veut me donner son avis je suis preneuse je ne veux vraiment pas faire des actions sur un coup de tête je veux pouvoir peser le pour et le contre et ce qui me paraît un jour une bonne idée me paraît pas très réfléchie le lendemain et vice verra donc je constate que ces temps ci je n arrive pas vraiment a me fier a mes jugements et je ne sais plus quels actions menées pour m apaiser et le faire un peu réfléchir si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Si tu as besoin de le faire, fait-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu peut lui ecrire pour te soulager , sans lui envoyer ! Ce n est qu une idée . Citer Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés