Sampe Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Au moins tu as "l'avantage" d'être fixée, nous nous somme tous dans le flou obscure pour l'instant ! Mais je vais faire comme toi ce weekend, probablement avec plus de tact mais ca reviendra au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tu lui as proposé de le voir? Tu sais tu peux aussi rester sur ce forum et "aider" les autres. Un avis extérieur, même désagréable, fait toujours du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui je sait et je jèterai un œil de temps en temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonne reconstruction à toi... Pleure un bon coup ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ça ne s'arrête plus la...J'en ai pour quelques jours je pense ! Après 3 mois je pensait que la rancœur serait passer mais au final il ne m'aime vraiment plus...! C'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Je pense que tu as dû aller trop vite pour qu'il arrive à te répondre ça! Il fallait juste lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles. Il se serait posé des questions, ça l'aurait destabilisé un peu...Puis vous vous seriez écrit de temps en temps et un contact se serait créé petit à petit. Si tu lui as proposé d'aller boire un verre direct c'est evident que ça allait foirer...je te l'ai dit d'ailleurs. Fallait pas trop en faire ni trop en dire...Je suis désolée pour toi en tous cas... Mais au moins maintenant tu peux mettres le mot FIN sur cette histoire et te reconstruire vraiment... Modifié le 28 août 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui je sait mais au final je pense que même dans quelques jours sa réponse aurait été la même ! C'est pas grave ! Jpense que depuis le début c'était mort j'ai juste eu de l'espoir alors qu'il ne fallait pas Pck je pense vraiment que si il m'aimait encore il serai revenu de lui même ! Ma prise de contact était perdu d'avance j'le sait ! Mais bon il faut des gifles parfois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il fallait y aller doucement pour le faire cogiter dans sa petite tête! T'y as été avec le manitou là! Il fallait recréer une complicité avant de lui proposer d'aller boire un verre. Tu avais déjà attendu 3 mois, tu n'étais plus à qques jours ou semaines près! Dans chaque reconquête la patience est de mise! Il faut y aller en douceur. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui je sait mais au final je pense que même dans quelques jours sa réponse aurait été la même ! Il n'aurait pas sagit de jours mais probablement de semaines. Tu lui aurais écrit de temps en temps...vous auriez recréé une complicitié, vous auriez plaisanté et ça lui aurait donné l'envie de te revoir....probablement pas tout de suite mais dans quelque temps.La règle de base c'est de se montrer détachée...la tu as fait la fille needy...c'était couru d'avance! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tanpis pour moi !! Donc je suis l'exemple a ne pas suivre hein ! Patiennnnnce ! Courage , la roue tourne pour tout le monde nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Faut que j'attende une semaine ? Ce n'était pas un semaine qu'il fallait attendre c'était des semaines! Là il s'agissait juste de recréer un contact...rien de plus! Je suis triste pour toi du coup :-( "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Rompre le SR c'est une chose mais ensuite il ne faut pas brûler les étapes une fois que c'est fait! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Depuis le début je milite pour que ce soit ceux qui quitte qui doivent revenir ! Moi après 3 mois j'avais même pas un sms ! Dc bon ! Je suis triste mais ça m'aidera ptre a avancer ! J'étais malgres moi dans l'attente , alors j'ai surment brûler les étapes mais j'en pouvais plus de ce silence , il me fallait un truk positif ou négatif ! La il ne veux plus me voir pour ne pas meFaire de mal dc je pense qu'il ne serai jamais revenu pour la même raison ...! Donc j'ai pris le risque mais au moins mtn je n'attends plus rien Jvais essayer de le mettre dans un coin de maTête et avancer ! Qu'il sois heureux ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 brisé le sr ne sert a rien,si l'autre veut revenir il le fera mais croire qu'on peut reséduire quelqu'un qui ne veut plus de nous,c'est se mettre le doigt dans l'oeil.le seul espoir qui existe c'est que notre cher ex eprouve des regrets et veuille revenir mais ça ne sert a rien de faire le marchand de tapis et d'essayer d'aller se vendre au rabais aupres d'une personne qui nous a deja essayer sous toutes les coutures et qui a decidé d'aller voir ailleur.la seul vrai raison de brisé le sr,c'est pour aller s'en prendre pleins les oreilles,pour finir par la detester et que ce soit plus facile de l'oublier.et il faut pas croire que d'entendre sa voix vous fera du bien parce que vous allez etre tout excité de savoir que vous allez l'appeler,vous allez entendre sa voix et vous allez trouver ça bizarre vu le nombre de temps que vous lui avez pas parler (et surtout que vous pouvez pas parler comme avant quand vous etiez en couple) et finalement,en raccrochant,vous serez triste parce que vous n'avez pas eu le "je t'aime mon bébé,a tout a l'heure" et qu'au lieu de ça,vous aurez un "biz et on se rappel un de ces quatre" ou encore "ecoute je prefere qu'on en reste la,je t'ai deja dis que c'etait fini,tu comprends pas?"mais si vous voulez brisé le sr,faite mais ne vous plaignez pas apres que vous etes triste,que la terre s'ecroule sous vos pieds et que vous comprenez pas son attitude.bien entendu,ceci n'est que mon avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tout les avis sont bon a prendre Après je pense comme toi chatouille mais j'ai pas eu la force de rester comme ça , d'être dans "l'oubli"C'est tellement douleureux puis au moment de la rupture ça a été tellement flou que Jpense que je restais bloquer ! Après je ne me plaindrai pas je l'ai chercher ! Mais qui sait cava ptre m'aider a tourner la page ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés