arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Plus rien du tout , j’ai l’impression que je commence à me détacher . J’ai vraiment galérer au départ j’ai perdu 7 kilos . Là ça va beaucoup mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 bizarrement ça été plus dur là que quand un autre ex m'avait quitté après 3 ans de relation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Jade a le dont de trouver des petites anecdotes marrantes ;) En tout cas 21000 appels en 10 mois et la nana n'a jamais pensée a changer de numéro si elle en avait marre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 21000 ça fait 2 fois par heure pendant 10 mois .vu comme ça ça fait pas tant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon les enfants vous en êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Perso pas de nouvelles aujourd'hui. Son dernier message est d'hier. Sinon bin toujours le meme manque... Toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le manque est difficile ce soir :-(. Je me focalise sur mon départ pour éviter de penser à lui. Mais c'est dur de ne plus avoir d'espoir. Je suis pressée que la douleur passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 jai pensé pas mal à elle ce soir . aux moments qu'on avait passé ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Je pars demain mais je pense de plus en plus à lui... 1 mois et 3 semaines que je ne l'ai pas vu...et la douleur est toujours aussi vive... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 on est un peu dans le meme cas Jade j'ai l'impression , nos ex sont perdus ne savent pas , seulement quelques mois de relation mais une douleur importante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Disons que la durée d'une relation n'a rien à voir avec son intensité. Moi c'était une relation de 7 mois mais je tenais beaucoup à lui. J'avais eu un coup de coeur pour lui direct quans on me l'a présenté il y a 6 ans mais bon il était marié... Quand il a décidé de se séparer de son ex et qu'il est sorti avec moi ensuite c'était comme si un rêve se réalisait qq part. Donc bref je perds un ami de longue date + un compagnon avec qui j'aurais aimé faire ma vie...ça fait mal. Je vais m'absenter du forum pendant mon séjour car besoin de faire un break avec mon passé. Je sais que quand je pars à l'étranger j'oublie tout. Mon retour m'angoisse déjà...je sais que je vais être heureuse qques semaines mais que la douleur reviendra à mon retour. En tout cas courage à tous...on s'en sortira ;-) Modifié le 26 novembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 oui , tu as raison de faire un break, profite un max . En tout cas selon moi tu as rien à te reprocher avec lui tu as fais ton max , donc aucun regrets ;-) . Bon voyage et on sait pas, peut-être que tu feras une belle rencontre la-bas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 On ne sait jamais sur un petit malentendu ça peut marcher... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon voyage jade !! Reviens nous en forme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis à l'aéroport...mon vol décolle bientôt. Je pense à mon ex et j'ai les larmes aux yeux. Je sais qu'à mon retour il m'aura complètement zappé et ça me brise le coeur. Je suis qq'un de forte, j'ai du caractère mais là ce matin tout me parait insurmontable... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu pars dans quelle région du globe ? C'est pas toi qui disait "je vais au bout du monde" ? Car moi j'y suis lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 en 6 semaines tu auras largement le temps de l'oublier , à ton retour tu prendras un nouveau départ ;) tu vas de l'avant c'est une bonne chose . Bon voyage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis au Canada. Et bien oui être au bout du monde ça fait du bien! Je ne dis pas que je ne pense plus à lui...mais pour l'instant j'y pense moins. Par contre je ne l'oublierai pas en 6 semaines, mais j'espère que la douleur sera moins vive à mon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Quelle chance de pouvoir partir comme ça. Ici tout me rappelle à lui, chaque pièce de l'appart en est imprégnée et je dors dans le lit qu'il a occupé 2ans. Sa place reste vide à côté de moi, je n'arrive pas à dormir au milieu du lit. Je le déteste d'être entré dans ma vie et d'avoir fait tant de ravages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Des nouvelles Sampe, Lilloise...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Des nouvelles ? Oui et non ! Je parle souvent par sms avc mon ex , il me dit des je pense a toi , il menvoi des photo d'endroit que l'on a fait ensemble , il me paraît jaloux sur certaines chose mais il peut rester 4 jours sans me donner de nouvelles et ses sms restent bref ! Je ne sait pas quoi penser je suis un peu triste d'ailleurs , j'ai peur de me reprendre une gifle Je ne suis plus amoureuse de lui mais j'ai l'impression que je n'arrive aps a me détacher complètement de lui . C'est assez compliquer dans ma tête ..! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Et bien moi perso aujourd'hui c'est dur. Ca aide d'être loin mais mine de rien les étapes du deuil restent les mêmes. Contrairement à tous les gens sur ce forum dans mon cas une reconquête ne me semble pas être possible donc je sais qu'il faut que je me reconstruise et que je l'oublie. Et puis quand je lis les histoires sur ce site dans la majorité des cas ceux qui ont réussi à récupérer leur ex se refont plaquer qques semaines ou qques mois après. Perso revivre une seconde fois toute cette étape de deuil...pas la force...trop douloureux. Je suis juste pressée que le temps fasse son œuvre et que j'arrête de souffrir quand je pense à lui. Dans ton cas Lilloise, pardonne moi ce que je vais te dire, mais je ne crois pas à ton histoire. Tu vas remorfler avec lui. Il est trop jeune et trop instable. A son âge il ne recherche pas les mêmes choses que toi. Si tu ne veux pas souffrir à nouveau protège toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui au final même a l'autre bout du monde , nos pensées ne changent pas malheureusement ! J'en suis consciente c'est ça le pire , je sait que tout est voué a l'échec ..! Il faut que je stop tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 La distance n'y change rien. On m'a souvent dit...même si tu voyages...je pars souvent chaque année)..tu portes ton lot de soucis avec toi tu l'emportes même et te le transportes...seul le détachement affectif..avec le temps..aide..même si je conçois que voir d'autres personnes et vivre d'autres expériences àident à mieux cicatriser..mais au final...si l'on veut vraiment couper les ponts, à nous de trouver la force de dire NON à l'autre une fois que l'on se sent prêt.. Je lis bp de témoignages ici de personnes ayant contacts réguliers avec ex et puis rien..puis encore contacts C'est cruel et na ne permet pas de faire son deuil sereinement le meilleur moyen de le faire est de couper les ponts radicalement et de sortir ( untemps) de la vie de l'autre se retrouver et créer le manque (?) chez l'autre sinon c'est maso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Ce soir j'me sens conne et triste ! J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière ! Pourquoi j'ai cru qu'il était différent des autres ? Oui j'aurai jamais du lui parler , ni le voir mais que voulez vous !! A croire que l'on aime se faire du mal ! Foutu sentiments , foutu nostalgie !! 3 mois de sr et j'ai tout foirer , je pensait aller mieux , et je pensait pourvoir le voir sans problème , j'ai pris le retour de pièce en pleine gueule ! Bref , ne m'engueulé pas , je sait mes erreurs et j'assume ! J'avais juSte besoin de parler un peu sans être juger...! Le tunnel est long enfaite...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pourquoi? Que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il me parle souvent, m'a dit des choses que je voulais entendre depuis 3 mois mais juste pour me voir et avoir un peu d'affection de ma part ! Il est catégorique , non il ne veut pas de relation pour l'instant , il est très bien tout seul . Je savait très bien mais pourtant je reste accrochée a lui , il ne me rendra jamais heureuse , il est égoïste et imbu de sa personne ! Je suis généreuse , j'aime prends soin des autres et j'ai cru bêtement qu'il allait me regrettais...! Ahhhh jade va me tirer les oreilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Me dis pas que tu as recouché avec???? GRRRRRRRRR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bon et sinon à votre avis je lui envoie une carte postale d'ici ou pas? Bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 mauvaise idée la dernière fois que tu l'as recontacté ça a servi à rien il a été froid . Surtout si tu recontacte ça va retarder le processus pour l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ah ah je me doutais de la réponse. Il y a 15 jours il m'a quand même envoyé "Prends soin de toi. Bisous" mais je sais que tu as raison ça ne servirait à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 oui t'en a déjà fait beaucoup pour lui montrer ce que tu veux selon moi . T'as Rien à faire de plus , c'est lui qui a perdu quelque chose faut se dire ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Decidement on est tous pire les uns que les autres... Moi aussi j'ai fait ma connerie. En fait depuis la derniere fois elle m'ecrit des messages tous les 2 ou 3 jours, que des banalité, mais des messages quand meme. Comme je l'avais dit je lui ai demandé a ce voir maintenant que je suis rentré. Je l'ai donc contacté cet aprem avec un pretexte comme un autre et on rapidement parlé et là je lui ai proposé de venir boire un verre chez moi dans la semaine. Elle m'a repondu que cette semaine elle etait prise tous les soirs donc que c'etait pas possible, et m'a demandé si c'etait pas un peu bizarre de se voir chez moi. J'ai repondu que c'etait pas plus bizarre que ca et que c'etait toujours mieux qu'en ville surtout pour elle. J'ai rajouté qu'elle pouvait aussi juste dire non si elle avit pas envie. Elle m'a repondu qu'elle en avait envie mais qu'elle voulait pas qu'il y ai de malentendu et qu'elle ne pouvait vraiment pas cette semaine. Je lui ai dit que c'etait en tout bien tout honneur et que j'en avait juste mare faire comme si elle existait plus. Elle m'a dit que j'etais tres important pour elle car elle m'appreciais beaucoup (tu parles ... Elle serait pas allé avec un autre 9 jours apres si j'etais si important) mais qu'elle esperait que j'etais passé a autre chose sentimentalement parlant. J'ai repondu : " veux tu me voir la semaine prochaine je te raconterai ce qu'il en est" Elle a repondu : oui je passerai te voir la semaine prochaine Voila voilà, j'ai un peu fait un hold up pour qu'on se voit mais au moins je passe a l'etape suivante... Elle est tres claire, elle est passée a autre chose et espere que moi aussi... Je sais pas trop comment la jouer pour la seduire et exploiter le 1% de chance de reconquete.... Sois je lui dis la verité, qu'en 3 mois j'ai pas pu ne pas penser a elle une minute donc perdu pour perdu autant qu'on se voit de temps en temps, sachant que je moi je suis encore amoureux. Soit je fais celui qui le vit tres bien et qui est passé a autre chose, ce qui s'appelle mentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 @Sampe : ok donc deux options s'offrent à toi : — supplier (lui dire que t'es encore amoureux, que tu penses à elle etc... c'est supplier) — mentir, faire comme si de rien n'était Si tu ne vois que ces deux choix c'est que à mon avis tu n'es pas prêt à revoir ton ex et tu devrais décommander votre rendez-vous, sinon tu vas en prendre plein la gueule. La troisième option, la plus logique mais la plus difficile à manier c'est de la séduire en étant naturellement heureux et donc séduisant, épanoui, fort et en la draguant de façon subtile, spontanée et indirecte. Il faut jouer un jeu avec elle. Ce que tu n'es pas visiblement en mesure de faire pour l'instant, et c'est normal. Alors ne gâche pas ta "chance", tes 1%, garde-les pour plus tard, un jour où tu auras confiance, parce que l'assurance, la confiance en soi c'est sans doute le mensonge le plus difficile à tenir et le plus facile à identifier pour la personne qu'on essaie de berner. Donc continue tes rencontres, sorties, projets perso, etc. Tu aviseras plus tard. Dernier point s'il était vraiment nécessaire de te convaincre davantage : décommander le rdv va la surprendre, et provoquer un peu d'intérêt de sa part, SURTOUT si tu restes évasif "ho je n'ai plus trop le temps pour le moment, on verra, je te tiens au courant plus tard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Comme le dit si bien Loup perdu, le mieux serait de ne pas la voir, surtout chez toi! Tu comptes faire quoi quand elle sera chez toi? Parler de la pluie et du beau temps? Je sais qu'elle te manque mais attention à l'après coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Non mais il vous arrive quoi là les enfants? Pourquoi vous grillez toutes vos cartouches comme ça???!!! Je suis d'accord avec Loup Perdu...ANNULE! Ca va complètement la perturber car en son fort intérieur (crois moi) elle sait que tu es toujours fou d'elle! Et c'est quoi cette idée de l'inviter direct chez toi???? C'était évident que ça allait merder! A la limite boire un verre à l'extérieur ok...mais là elle a compris que tu es toujours accro. Tu n'es pas prêt à la revoir de tout façon....laisse passer du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, A l'instar de mes petits camarades, je pense que ce n'est vraiment pas une bonne chose de se voir, effectivement. Car, selon ses dires, elle est claire dans sa tête et si jamais elle vient chez toi, elle sera "blindée" dans ses résolutions. Plutôt que de jouer un jeu (suis pas très fan de ce genre de choses) peut être vaut-il mieux être honnête (surtout avec toi même) en décommandant le rendez vous en disant tout simplement que finalement tu ne te sens pas prêt à la revoir, que cela ne servirait pas à grand chose en l'état, et que tu as d'autres projets à mener. Je serais moins radical que Loup en disant qu'affirmer de manière sincère ce que tu ressens pour elle n'est pas une supplication mais plutôt un état de fait, mais le problème reste le même, elle n'est pas prête à entendre ça (et elle s'y est préparé, d'ailleurs le fait qu'elle repousse le rendez vous n'est pas si innocent que cela, car si elle avait réellement envie de te voir, elle aurait trouvé un créneau...) . Ensuite, imagine que la soirée se passe "bien" et que sur un malentendu ( :)) elle tombe dans tes bras, il y a 99% de chances qu'elle te dise ensuite "je suis désolée mais ce n'est pas bien , blablabla, j'aurais pas du venir, blablabla...Etc" et toi tu vas tomber encore plus bas... Dans tous les cas tu seras perdant..à toi de choisir ce qui te fera le moins mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Idem que mes petits camarades... Et je trouve encore qu'elle a bien "répondu" à ta proposition de l'inviter chez toi... Perso, mon ex m'avait fait la même proposition ("en tout bien tout honneur", mais bien sûr, tu la fait croire à qui celle-la,!) et j'avais pris la chose beaucoup moins bien que ton ex, lui répondant que je le trouvais gonflé et que c'était déplacé... En en rediscutant quelques jours plus tard, il avait admis que ce n'était pas si clair que ça... Sampe, je crois vraiment que tu doives désormais faire très attention. A toi surtout. Tu as envie de la voir. Je le comprends mais franchement si reconquête il doit y avoir c'est quand tu seras vraiment passé à autre chose. Là tu ne fais que penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Gros coup de mou pour moi ce soir... Le soir j'ai tendance à regarder sur FB si elle est connectée et pour la 1ère fois depuis un petit moment elle n'est pas connectée. Oui je sais c'est pas bon de la fliquer mais là le fait de ne pas la voir "en ligne", je me dis qu'elle est au ciné car on est mardi (on y allait souvent avec le Cinéday). Et là je passe mon temps à me demander si elle y est avec un Next ou juste avec des copines... Bref je suis mal. J'espère que ca va pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Supprime la ou ferme ton compte pour un moment ultra malsain ces communications et outils de comm via FB ça va te faire souffrir au début mais tu en seras soulagé car pourras te concentrer sur toi et non sur elle sa vie ce qu'elle fait etc....dis toi qu'elle se posera des questions..peut-être à terme sur toi si tu n'es plus dans ses contacts et c'est là que commencera ton véritable SR; redevenir un étranger pour elle courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui supprime ton compte si tu veux pas la supprimer ,moi il ma supprimer mais je voyait ses photos avc les amis en commun dc j'ai retirer mon compte et j'ai tenu 2 mois sans fb ( victoire :) ) et ça m'a pas autant manquer que ça ! Et ça m'a fait du bien de pas le flicé ! Puis j'ai su que monsieur me surveillé aussi puisqu'il ma fait la remarque de ma non présence sur fb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Nan mais je trouve ça horrible de ne plus avoir de nouvelles, je me pose milles questions. Et je me dis que ça ira peut être mieux si je sais qu'elle est avec un autre. Même si après je chercherai à savoir à quoi il ressemble, ce qu'il fait etc... Bref je me sens minable! Merci pour votre soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Fliquer son ex y'a rien de pire pour se rendre malade. C'est pour ça que je suis partie loin. Pour le boulot j'étais obligée de passer devant chez lui et du coup je flippais tout le temps de voir s'il y avait qq'un chez lui. Avant de partir pour le Canada j'ai remarqué qu'il n'avait pas dormi chez lui une ou deux fois...ça m'a rendu malade. Je pense donc qu'il a une next (mais rien de certain...j'en ai déduis ça parce qu'il n'a pas dormi chez lui). Bref à part me retourner le cerveau ça ne m'a servi à rien de savoir tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Déjà qu'on devient parano après une rupture mais il faut qu'on s'acharne a savoir ce qu'ils font de leurs vie ! Supprime ton compte ou bloque la un certain temps , histoires d'aller mieux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oula c'est ma fête là !!! Bon déjà si je veux la revoir c'est pas spécialement dans un optique de reconquête, je pense simplement passer un moment avec elle et voir dans quel état d'esprit elle se trouve, est-ce qu'elle est réceptive à ce que je vais dire, essayer d'être léger mais surtout, surtout : pour moi. Car en fait j'ai besoin d'explications, je n'ai toujours pas compris la rupture et je pense que tant que je n'aurai pas compris je n'arriverai pas à avancer, je le vois bien, ca fait 3 mois pile poil aujourd'hui et je n'ai pas évoluer d'un mm. Je repasse en boucle les mêmes questions, et peut importe ce qui se passe à coté et le temps, tant que je ne comprendrai pas cette rupture je n’évoluerai pas... et avec ces conneries de silence radio, je n'ai pas pris le temps de lui demander les vrais raisons. J'ai dit "ok tu me quittes ciao bonne continuation" et j'ai fait le SR, pensant naïvement qu'elle allait revenir quelques jours après, qui sont devenus quelques semaines, et maintenant quelques mois... sauf que je n'ai pas eu de raisons finalement. J'ai envie de lui demander ce qui lui a manqué dans notre relation, quel besoin chez elle n'était pas satisfait, et que lui apporte de plus sa nouvelle relation. Qu'avait-elle à me reprocher ? Qu'est-ce qui ne collait plus ? Ensuite concernant le choix du lieux, je peux comprendre vos réactions, mais c'était murement réfléchi et elle l'a approuvé, il faut remettre les choses dans son contexte ! La Corse est un grand village, et tout le monde se connait et parle sur tout le monde. Et comme il est impossible d'aller en ville ou autre sans croiser personne, à part en plein maquis, aller chez moi c'était la seule solution. Pas pour moi, mais pour elle, moi je m'en fiche je n'ai rien à cacher. Et quand je dis qu'elle l'a approuvé c'est parce que je n'ai pas copié tous les messages mais en résumé quand elle m'a dit "...Mais ca fait pas un peu bizarre que je vienne chez toi ? Mdr " j'ai répondu : " Bizarre, sans plus. Après si tu préfères aller en ville moi ca me va (même si ca, ca peut paraitre bizarre extérieurement... d'où ma première proposition). Sinon tu peux aussi me dire non j'ai pas envie, tu sais..." Là elle a répondu "Oui chez toi c'est bien. Si j'en ai envie, c'est juste que je ne veux pas qu'il y ai de malentendu, et cette semaine c'est vraiment pas possible pour moi". Donc elle est bien d'accord pour chez moi. Quand à annuler, ce ne sera même pas nécessaire à mon avis, étant donné que c'est la semaine prochaine et qu'on a pas fixé de date précise. Je pense qu'elle ne vas pas me relancer si elle ne le sent pas et que du coup ca va gentiment passer à l'as... et je n'aurai toujours pas eu ma discussion. Euh là par contre je suis pas vraiment d'accord, quel est l’intérêt de faire une reconquête si on est passé à autre chose ? C'est contradictoire. Passer à autre chose ca veut justement dire qu'on ne veut plus aller avec l'autre... [quote="Carrie007"] Sampe, je crois vraiment que tu doives désormais faire très attention. A toi surtout. Tu as envie de la voir. Je le comprends mais franchement si reconquête il doit y avoir c'est quand tu seras vraiment passé à autre chose. Là tu ne fais que penser à elle.[/quote] Euh là par contre je comprends pas, quel est l’intérêt de faire une reconquête si on est passé à autre chose ? C'est contradictoire. Passer à autre chose ca veut justement dire qu'on ne veut plus aller avec l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Cela signifie seulement que tu passes TOUT ton temps à penser à elle, à la rupture, à ce que tu aurais pu faire autrement,etc... Quand tu auras arrêté tout ça, quand ton esprit se focalisera sur autre chose, cela signifiera que oui, tu es passé à autre chose... Pas à une autre femme! Ce qui m'a frappé dans ton dernier message, c'est à quel point tu es très (trop) sûr de toi. Tu étais persuadé après la rupture qu'elle reviendrait fissa vers toi. Et elle ne l'a pas fait. Ne serait-ce pas finalement qu'une blessure d'égo? Bref, attends de voir si elle te recontacte pour ce fameux tête à tête chez toi. Mais si elle vient, doucement, ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Non ce n'est pas une blessure d'ego, j'ai juste appliqué la technique jrme, pas d'interdit et un sr... Je pensais que ca marcherai. Mais j'ai reelement cette femme dans la peau et elle a tout ce que j'aime sans la moindre exception. ...et si elle ne m'ecrit pas et qu'elle ne vient pas ? Quelle est l'etape suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Laisser tomber! Je sais, ce n'est certainement pas ce que tu as envie d'entendre (ou de lire plutôt). Elle sait ce que tu ressens pour elle. C'est à elle de faire un pas vers toi si elle se rend compte qu'elle t'aime encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour Je comprends également le besoin d'avoir des explications, un peu comme l'on demande à son docteur le pourquoi comment d'une maladie afin de pouvoir l'éviter à l'avenir... Mais honnêtement, je peux t'assurer que les réponses tu les as... et j'espère me tromper, mais même si elle te sors des raisons sensées, des explications logiques, je crois que tu essaiera d ela faire changer d'avis... Quand Carrie(llon) parle de "reconquête que si l'on est passé à autre chose" rejoint les points de vue que pour recommencer une nouvelle histoire il faut faire le deuil de l'ancienne relation ... et là c'est très loin d'être le cas... Carrie(cature) a raison... reste zen et lâche prise, ce ne peut qu'être bénéfique pour toi. De plus, il me semble que tu en as déjà assez fait...se serait peut être un peu à elle de se mouiller (enfin façon de parler hein) si elle si enve que ça de te voir. Bonne chance pour le rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 La vie est trop courte pour attendre après qq'un qui ne veut pas de nous. Une petite vidéo qui fait réfléchir : http://www.youtube.com/watch?v=anAD6Wmek0M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés